triste histoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 18:58 pm    Sujet du message:
Désolée pour mon message, c'est pas du tout pour te miner le moral, ça ne serait pas cool. En revanche c'est bien une réaction de révolte parce que je me dis qu'aujourd'hui, en France, une telle situation ne devrait même pas exister.

Et puis y aussi que je suis très je m'en foutiste dans le sens que si ma sexualité ne convient pas à mes proches, c'est pas du tout un problème pour moi, parce que contrairement à la personne que j'aime, je n'ai pas choisi ma famille. Donc on me prend comme je suis ou on ne me prend pas du tout. Et puis si la personne que j'aime ne veut pas assumer et bah ça serait à elle de régler ce problème, mais c'est pas moi qui prendrait la décision d'arrêter. Et comme je me dis tout est toujours pour une bonne raison et bah je me relèverai relativement vite et bien.

Très franchement, ça me fait chier pour toi, mais vraiment. Si vous vous aimez tellement, vous pouvez pas vous motiver toutes les 2 pour assumer et encore mieux profiter ? Et puis bon, peut aussi y avoir de bonnes surprises. En montrant votre passion, votre déterminisme, ils accepteront peut-être... non ?! Faites quelque chose bordel, l'amour c'est trop beau, on n'a pas le droit de le tuer comme ça. Y a rien de meilleur, c'est un bonheur sans nom, faut le vivre, c'est trop bête de le laisser filer... Sad
Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:00 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Désolée pour mon message, c'est pas du tout pour te miner le moral, ça ne serait pas cool. En revanche c'est bien une réaction de révolte parce que je me dis qu'aujourd'hui, en France, une telle situation ne devrait même pas exister.


Quand je sais qu'à deux pas de chez moi, il y a des femmes musulmanes qu'on force pour le mariage...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:04 pm    Sujet du message:
ça a le don et de m'agacer et de m'attrister ça...
Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:09 pm    Sujet du message:
Ca me donne envie de mépriser la religion
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:11 pm    Sujet du message:
ah oui mais moi, ça, ça y est Laughing
Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Le truc, c'est que des personnes autours de moi que j'apprécie sont musulmanes... Et je ne peux pas dénigrer leur religion sinon, ça fait mal.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
Nan mais bon, je méprise totalement la religion, mais je respecte les croyants donc je ne parle jamais religion et je ne donne jamais mon opinion là dessus, comme ça, pas d'incident diplomatique Very Happy
Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
J'ai tendance à ne pas respecter les croyants... ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:24 pm    Sujet du message:
c'est pas leur faute... c'est la religion, elle s'en prend à tous les esprits... pas très forts...
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:28 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
J'ai tendance à ne pas respecter les croyants... ^^


moi c'est les integristes religieux
les croyant c'est autre chose
Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
Pour moi, quelqu'un qui a besoin de croire pour vivre n'est pas vraiment courageux.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
Et parce qu'ils ne sont pas courageux ils ne sont pas respectables ? Tu ne dois pas respecter beaucoup de monde alors...
Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:54 pm    Sujet du message:
Effectivement. Ne prenez pas la tête avec ça. Je suis de mauvaise humeur.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
Ah ! Pardon alors !
Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:58 pm    Sujet du message:
J'accepte tes excuses ironiques, Miss.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 19:58 pm    Sujet du message:
pas tant que ça Wink
Invité








Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 20:01 pm    Sujet du message:
De fait.
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 20:31 pm    Sujet du message:
Pour moi la religion c’est des écrits invérifiables, sortis d’on ne sait ou, érigés en dogmes et qui n’ont qu’un but t’inféoder à des croyances en t’imposant une façon de penser et une façon de te conduire, tout ça pour te contrôler et t’utiliser… et on n’a pas le droit de se laisser voler sa vie, ni par la religion, ni par ses amis, ni par ses parents…
Fontaines 75 tu invoques des raisons que tu ne veux pas nous avouer, mais quelles que soient ces raisons ce sont de mauvaises raisons, il n’y a aucune raison valable qui peut t’imposer qui tu dois être, qui tu dois aimer et quelle doit être ta sexualité… c’est ton choix, c’est ta vie !
Et toutes ces personnes qui soi-disant ne supporteront pas votre homosexualité, il arrivera un jours ou elles prendront conscience que c’est elles qu’elles punissent avant tout en vous rejetant, qu’en fin de compte vous êtes toujours les mêmes et que d’avouer ce que vous êtes n’a changé en rien votre comportement et si elles n’ont pas l’intelligence de la faire, c’est que se sont de mauvaises personnes et vous n’aurez rien perdu.
Et puis la liberté ça tombe pas du ciel il faut se battre pour en jouir. Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 20:48 pm    Sujet du message:
si je réponds "Et c'est très bon de jouir !" ça sera mal interpréter ?

enfin voilà, c'est un mal pour un bien si tu veux...
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Mar Avr 20, 2010 21:09 pm    Sujet du message:
ben non c'est pas mal interprété je vais pas dire le contraire ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes