7 mois + tard...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 08:52 am    Sujet du message: 7 mois + tard...
Bonjour à tou(s)tes!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, en même temps c'est vrai que je ne poste jamais de conseils, il faut dire que pour ça je ne suis pas toujours très très douée, je préfère laissé "les pros" s'en chargé. Si je reviens aujourd'hui malheureusement ce n'est pas pour annoncé une bonne nouvelle... Crying or Very sad Crying or Very sad je pense que vous aurez compris. Mais encore une fois la situation est un peu "compliquée": disons que notre histoire est finie sans être finie "officiellement".

En fait elle m'a annoncé mercredi soir qu'elle aimerait tout arrêté car elle trouve que beaucoup de personnes commencent à nous avoir découvert, du coup elle a peur que cela revienne aux oreilles de ses parents (alors qu'aucun de mes amis ne connaît sa famille), elle m'a dit aussi que cela faisait souffrir beaucoup de gens (en fait un de mes amis est trèèèès amoureux de moi alors qu'il connaît ma situation...); MAIS (et non c'est pas fini...) elle ne sait pas si elle m'aime encore ou non, elle m'a dit qu'elle aurait énormément de mal à se séparer de moi car "soit disant" elle m'aime encore mais elle ne "supporte" plus la situation.

Et tout cela pour amener au fait que maintenant elle hésite à revenir sur sa décision, ses sentiments sont encore forts (d'ailleurs elle m'a embrassé alors "qu'officiellement" nous ne sommes plus ensemble...) donc je suis complètement perdue. Il y a encore d'autres choses mais je vais peut-être vous laisser tranquilles pour le moment.

Désolée pour ce message, mais j'avais un grand besoin de m'exprimer (et j'avoue que ça "soulage.)

Bonne journée à vous, à bientôt!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 10:20 am    Sujet du message:
ton histoire me fait penser aux films d'amour lesbien, dedans, tu as toujours une hétéro, ou une fille complètement pas du tout assumée et qui fait chier son monde. Qui refuse de vivre l'histoire qui refuse tout et à côté t'as une pédette bien sous tous rapports et qui a fait l'erreur, ou pas bien sûr, de tomber amoureuse d'une fille chiante. J'aime pas du tout ce genre de film, je ne les regarde même plus.

Alors très franchement, bon courage, parce que c'est tout sauf simple ton histoire, mais quand même, je serai curieuse de connaître la suite...
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 13:23 pm    Sujet du message:
Salut à toi!
Alors j'ai vécu la même chose il y a un moment maintenant. Ce genre de situation est très dure à gérer car tu espère toujours que ses sentiments prendront le dessus sur la raison. Avec du recul je me dis que la chose à faire est peut-être de fixer toi même les limites car elle, apparemment, ne sait pas le faire. Mais faire ça alors que tu n'en as pas envie, c'est tellement dur... Alors voilà, ce ne sont pas vraiment des conseils, mais ma vision des choses. Tiens nous au courant pour la suite.
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 16:59 pm    Sujet du message:
Merci à vous pour vos messages ça me fait très plaisir.
Je ne vous ai pas tout raconté en fait, si je suis perdue aussi c'est parce que j'ai des amis qui ont voulu la "tester" (je sais c'est pas super sympa, mais bon j'étais d'accord, je voulais voir sa réaction) et je n'ai pas été déçue du voyage:

Ca a commencé mardi soir, on était donc encore ensemble, et vers 23h elle reçoit un message lui disant que c'était un gars qui l'avait vu là où elle travaille, qu'il la trouvait charmante et qu'il voulait faire sa connaissance. Je me doutais qu'il s'agissait d'un coup de mes amis mais j'ai fait l'ignorante, et sur le coup sa réaction m'a plu, elle m'a dit que ça ne l'intéressait pas, que j'étais là; et même quand on a cassé elle m'a dit qu'elle ne répondrait pas car elle m'aimait et qu'elle voulait etre sure d'elle avant de tourner définitivement la page.

Sauf qu'hier soir elle a répondu au message... (alors qu'on était pas encore tout à fait séparées)et elle avait l'air bien intéressé par ce "garçon imaginaire". J'ai pris le portable de mon amie et j'ai continué le jeu pour voir jusqu'où elle allait, et elle marchait bien (et continue même de bien marcher), mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce n'est pas ce garçon qu'elle va voir demain... mais moi.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 17:30 pm    Sujet du message:
tu sais que tu vas tout perdre comme ça ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 18:17 pm    Sujet du message:
Boh en même temps, je n'ai pas franchement l'impression qu'elle perde grand chose. Cette fille a de toute évidence envie de virer de bord si je puis dire les choses ainsi. A la limite, ce sera le plus simple pour tourner la page.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Avr 09, 2010 18:30 pm    Sujet du message:
ah mais pour ça je suis d'accord avec toi, mais bon, faut le savoir tout de même. Enfin je préfère demander si elle a pesé tous les "pour" et tous les "contre"
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 09:47 am    Sujet du message:
La situation a avancé depuis hier, en fait c'est complètement terminé.

J'ai une amie qui lui a écrit pour savoir si elle voulait me quitter ou rester avec moi, et quand elle lui a répondu, elle lui a dit que notre histoire était finie, mais qu'elle se laissait le week end pour savoir si en fait elle ne recommencerait pas avec moi. Mon amie lui a dit qu'elle ne comprenait pas sa réaction car elle avait l'air décidé pour le "non". Mais au final elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle préfèrait tout arrêter mais parce qu'elle avait été un peu "forcée" dans sa décision par mon amie (qui ne l'avait pas pour autant influencer puisque je lisais tous les messages)

Le soir on en a reparlé un peu et elle m'a dit qu'elle regrettait, qu'elle aurait quand même dû me dire dès le départ qu'elle voulait qu'on continue; mais à un moment elle m'a dit "de toute façon c'est trop tard je suis en train de faire une connerie"... J'avais bien ma petite idée sur la connerie en question("thomas") mais elle n'a jamais voulu me l'avouer, même quand je l'ai appelé rapidement elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'en parler, qu'elle se remettait en question, mais que c'était vraiment mort entre nous 2.

Mes amis m'ont dit qu'elle voulait se laisser le week end pour prendre sa décision car elle voulait voir si entre elle et "thomas" ça pourrait marcher (et dans ce cas me quitter pour "aller avec lui") ou rester avec moi (s'il ne lui avait pas plus)

Ca va vous suivez toujours?? C'est clair que c'est un peu compliqué comme histoire. Je sais que c'est une connerie de faire ça, mais j'ai trop l'impression qu'elle joue avec moi et du coup c'est pour ça que je veux la piéger. Mais à vrai dire je suis complètement perdue dans tout ça.

Merci à vous pour vos messages!
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 10:32 am    Sujet du message:
(j'ai tout lu mais jusqu'a present je me suis abstenue de poster car je ne pense pas être la plus indiquée pour ce genre de conseils, les "pros" font ça a merveille)

Mais en effet, elle joue vraiment avec toi là.

Je suis désolée mais franchement, je trouve ça très moche sa façon de te traiter, en gros tu es la "solution" au cas elle n'arrive pas a ses fins avec l'autre..ça me revolte.
(a cela on peut ajouter le manque d'honneteté de mettre en cause votre amie commune..)

Tu dis avoir envie de la pieger, qu'est ce que tu entend par là ?
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 12:19 pm    Sujet du message:
En fait elle s'attend à voir "thomas" aujourd'hui, mais elle ne sait pas que "thomas" c'est moi, et comme elle a commencé à entrer dans ce piège, à se "laisser draguer et en répondant" alors qu'on été pas tout à fait séparées, je veux lui montrer qu'en fait elle s'était bien moqué de moi, puisque, comme tu l'as dit, je ne suis que la solution B...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 12:25 pm    Sujet du message:
bah... au moins tu sais ce qu'il en est. Dis, tu nous raconteras comment s'est passé cette rencontre entre elle et "thomas" ?
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 12:32 pm    Sujet du message:
Oui en effet... Mais bon elle s'est quand même bien moqué de moi pdt tout ce temps là, surtout qu'avec mon amie elle disait certaines choses, à moi elle me disait le contraire... et on m'a envoyé qu'elles s'échangeaient, celle qui après se faisait passer pour thomas et mon ex, et j'en appris des bonnes, comme quoi je n'étais "qu'un flirt de lycée mais pas une histoire sérieuse" alors qu'on est en fac et que ça vient juste d'arriver; je comprends qu'elle n'ose pas dire qu'elle sort d'une relation avec une fille, mais de là à dire que ce n'était pas sérieux et que ce n'était rien de + qu'un petit flirt, franchement ça fait mal.
Vous serez vite au courant, le rendez-vous est à 15h...
dites moi bonne chance lol
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 12:44 pm    Sujet du message:
je sais pas si t'as vraiment besoin de chance là... alors bon courage à toi !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 14:02 pm    Sujet du message:
Ah, ah oui, excuse moi, je n'avais pas compris pour cette partie là du plan.
Elle va se prendre une bonne claque n'empeche. (mais je suis d'accord, c'est merité).

En tout cas, c'est clair qu'un peu de courage en plus, ça pourra pas te faire de mal avec cette histoire..
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
Alala qu'il m'en ai arrivé de bonnes encore aujourd'hui!!

Avec quelques uns de mes amis (ils ont voulu venir pour me soutenir mais surtout pour pas que je recraque") on est donc arrivés pile poil à l'heure du rendez vous... sauf qu'elle était déjà partie; ça commençait déjà bien. On a insisté pour qu'elle revienne, elle a jamais voulu. Pas grave, je me suis déplacé presque jusque chez elle, et je lui ai envoyé un message (sans me faire passer pour le gars) en lui disant de me rejoindre sur la place. Elle est venue (mes potes étaient partis se cacher pour écouter ce qu'on se disait). C'était très très tendu, elle a pas arrêté de me demander si j'étais seule (évidemment je disais que oui). Je lui ai demandé si elle n'avait rien de prévu, elle m'a dit que c'était annulé, je lui ai demandé si ce n'était pas un certain thomas et elle m'a répondu qu'elle savait depuis le début que c'était moi qui la faisait marcher (mais vu ce qu'elle m'a dit ensuite elle s'est limite contredit), mais elle voulait absolument faire un tour pour me parler. Pas de bol, elle se dirige vers la cachette de mes amis, je n'ai pas le tps de les prévenir, elle les découvre et là s'est devenu chaud. Elle a sorti un beau "ah génial on s'est encore foutu de ma gueule, je pars." J'ai essayé de la retenir mais elle m'a poussé, j'ai courru après car elle partait vers sa voiture et il était hors de question que je la laisse partir dans l'état qu'elle était. Donc après avoir bien insisté, pris quelques coups de portière, et avoir haussé la voix, j'ai quand même réussi à monter avec elle et aller chez elle pour parler (mes amis m'ont dit que c'était ce qu'il y avait à faire de mieux)

Mais chez elle, elle m'a resorti les mêmes choses, et c'est là qu'elle s'est contredit car au lieu de me dire qu'elle savait que c'était un piège, elle m'a dit "je voulais voir si j'étais plus attirée par les filles ou par les garçons" et c'est là que je lui ai dit "ouais c'est pour ça que tu voulais te laisser le week end pour réfléchir.", elle m'a répondu "oui", et j'ai enchaîné en lui disant "ah ouais donc en gros si t'accrochais pas, tu serais retombée dans mes bras, mais dans le cas contraire tu m'aurais bien jetée." Et elle est partie dans son discours que de toute façon c'était pas une s*****, qu'elle l'aurait pas embrassé ni couché avec au premier jour, etc. Je vais pas tout détaillé, déjà que c'est bien long comme post, désolée Confused

Bref, mes amis m'ont dit qu'elle se foutait encore de ma gueule et qu'elle me mentait car c'était obligé qu'elle ne m'aie pas grillé, mais d'un autre coté, je la trouvais franche, donc j'avoue que je suis encore bien perdue dans tout ça, je ne sais plus qui croire ni où donner de la tête...

Merci beaucoup pour votre soutient, ça me touche beaucoup! Smile
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 19:34 pm    Sujet du message:
et comment ça s'est terminé quand tu es allée chez elle ?
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 19:43 pm    Sujet du message:
Bah en fait c'était limite la faute de mon amie si on est plus ensemble car elle l'a menacé de tout raconter à ses parents, mais je lui ai dit que fallait pas croire ses menaces car ce n'est pas dit (et c'est même carrément certain) que mon amie ne le fasse, c'était de l'intimidation pour voir si elle était "forte ou faible". Et après je lui ai dit "mais en fait tu vas toujours te faire bouffer en marchant comme ça, imagine je te pose un ultimatum, du genre si tu reviens pas avec moi je raconte tout à tes parents, ou alors si tu sors pas avec ce mec je dis tout à tes parents, tu fais quoi?" et elle m'a pas répondu, mais j'ai bien compris ce que ça voulait dire. Mais ça m'énerve car elle me dit que s'il n'y avait pas eu tout ce monde qui se serait mêlé de notre relation, on en serait pas là aujourd'hui, sauf que mon amie m'a raconté que mercredi soir elles ont parlé ensemble, et elle lui a carrément dit que de toute façon c'était terminé définitivement entre elle et moi et qu'elle n'y reviendrait pas dessus ( ce moment là je n'étais au courant de rien.)

Du coup je ne sais plus qui croire, elle ou mes 4 ou 5 amis qui me poussent à l'oublier.

Quand je suis partie de chez elle c'était déjà un peu moins tendu, elle m'a réécri qu'elle ne m'en voulait pas pour ce petit "coup" puisqu'elle s'était bien vengée (elle doit faire allusion à sa "fuite" du rendez-vous)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
oula ouais c'est tendu comme truc, on ne peut pas dire que ça soient les meilleures bases d'un couple, faudrait pouvoir tout reconstruite. Comment tu la sens toi ? objectivement, comment tu la ressens ? prête à s'investir ? s'assumer ?
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:06 pm    Sujet du message:
Justement c'est là que ça coince, jamais elle n'assumera quoi que ce soit, de toute façon elle m'a carrément dit qu'elle voulait des enfants et se marier, donc... de me jeter. Mais pendant un moment (et il n'y a pas si longtemps que ça) elle m'a dit "imagine nous, + tard, dans notre maison, pacsées et tout, ça serait bien..." Mais là elle a carrément changé de discours, elle ne supporte pas quand une personne de + l'apprend, elle n'a parlé à personne de notre relation dans son "entourage" car elle ne "peut" pas. Mais en même temps elle me dit qu'elle n'arrive pas à tourner la page, qu'elle est vraiment bien avec moi, et même avant qu'on arrête tout elle m'a avoué qu'elle ne savait pas si elle pourrait se mettre avec quelqu'un d'autre si jamais nous 2 ça cassait.

Mais il est clair que ça la travaille toute cette histoire, elle avait une "sale tête" aujourd'hui (remarque je ne dois pas être mieux) mais je n'arrive pas à la "sentir", j'ai l'impression qu'elle me ment, mais d'un autre côté je veux la croire... je sais pas c'est vraiment bizarre...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:08 pm    Sujet du message:
elle a besoin de toi pour combler quelques manques. faut vraiment que tu arrêtes de la voir à mon avis, que tu t'éloignes, que tu mettes des barrières entre vous. enfin c'est ce que je crois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes