7 mois + tard...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
Le truc c'est que ça va être dur de ne plus la voir ou de mettre des barrières car elle est dans ma classe, donc d'une façon ou d'une autre je vais être obligée de la voir, et à chaque fois que je la vois, je n'arrive pas à me dire "oublie là c'est fini" c'est plutôt le contraire, c'est "en fait je réessaierai bien quand même" j'ai encore failli craquer chez elle...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:11 pm    Sujet du message:
bah vas y, craque ! tente un truc !
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
Oui mais ça nous fera du mal, et je risquerai bien de perdre mes amis aussi si jamais je retombe dans ses bras, ils me l'ont dit, qu'elle était pas pour moi qu'elle s'était trop foutu de ma gueule et qu'il fallait pas que je retroune avec elle sinon je les décevrais beaucoup.

C'est pas juste la vie...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:20 pm    Sujet du message:
non, t'as raison, là c'est pas juste... nan mais sérieux, je pense que c'est tellement pas juste que c'est pour une bonne raison, c'est que c'est pas elle !!
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:29 pm    Sujet du message:
Je me retrouve coincée à devoir choisir entre mes amis et celle que j'aime encore, je dois l'avouer, malgré toutes ces petites crasses ou ses mensonges. Je suis complètement larguée... Et c'est surtout que j'arrive pas à faire mon choix, j'aimerai avoir les 2 mais je sais que c'est impossible
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:52 pm    Sujet du message:
non non, faut pas raisonner comme ça, si ça avait été la bonne, tout se serait bien passé, si il y a tant de problèmes c'est un signe, tu crois l'aimer, mais c'est juste parce que l'idée est confortable. Arrête de dormir avec elle, arrête de passer autant de temps avec elle, vis sans elle un peu.
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 20:59 pm    Sujet du message:
On vient de reparler sur msn et on est décidées toutes les 2 à faire un trait sur tout ça, ça nous fait mal mais on a pas le choix. J'ai quand même voulu rester amie avec elle car je l'apprécie quand meme, ce qu'elle m'a fait n'est pas oublié mais en partie pardonner, étant donné que je savais un peu à quoi m'attendre dès le début, maintenant il faut laisser le temps faire les choses et voir comment tout ça se réglera. Au moins de cette façon là je ne perds personne, c'est ce qui me réconforte (un petit peu).

Merci pour ton soutient et pour l'aide de tout le monde; j'ai décidé d'être un peu plus impliquée dans le forum et d'aider un peu + les gens (ce n'est pas que je ne voulais pas mais j'ai peur de ne pas donner de bons conseils.

Bisous à toutes!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
la garder en amie est la meilleure chose à faire Smile en plus vous vous connaissez bien, elle peut être ta meilleure amie/confidente/conseillère.

allez, courage et on t'attend dans les autres topics et sections du forum Wink
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 08:58 am    Sujet du message:
Oui c'est ce qu'on s'est dit aussi.

Bon maintenant il faut que je parle de la situation avec mon amie car elle m'a envoyé un message pour me dire que si jamais je lui reparlais ou si je restais amie avec mon ex, elle racontrait tout à ses parents et à ses amis, et pour ma part elle me mettra tout le monde à dos, car comme elle dit "nous on t'a soutenu et on veut t'aider donc ne nous trahis pas", j'espère que je vais réussir à trouver les bons arguments sinon je sais pas comment je vais faire.

Aucun souci, vivi va venir vraiment parmi vous petit à petit, faut juste que j'essaie d'être un peu moins timide Embarassed
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 12:37 pm    Sujet du message:
quand tu dis "ses parents" tu parles des parents de qui ?
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
je parle des parents de mon ex, et des amis de mon ex aussi (qui ne sont au courant de rien du tout de notre histoire), et si mon amie raconte tout, je vous explique pas dans quelle galère on serait. Mais je sais pas si ce "chantage" est la meilleure des solutions...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 13:37 pm    Sujet du message:
euh... pour qui elle se prend ton amie ? elle a craqué son slip ou quoi ?
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 13:56 pm    Sujet du message:
Bonne question!!

Non mais ça m'énerve, depuis quelques mois elle essaie de tout faire pour que je casse ma relation pour aller avec notre ami, mais moi je voulais pas, et comme mon ex était en période de doute, elle en a profité pour précipiter les choses et la convaincre que tout arrêter était la meilleure des solutions, et voilà pourquoi on en est arrivé là aujourd'hui...
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
Oula, c'est mechament scabreux cette histoire.
Elle debloque, même si c'est pour "aider" on menace pas les gens (et a fortiori ceux qu'on appelle amis) de cette maniere enfin !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
ouais bah c'est bon, qu'elle arrête maintenant. T'es encore maître de ta vie, donc si t'as envie de la garder en amie elle n'a pas son mot à dire et encore moins son grain à mettre
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 14:03 pm    Sujet du message:
Oui comme vous dîtes, la situation est déjà assez pénible comme ça pour pas qu'elle en rajoute, mais je sais qu'elle est capable de bien foutre la m*****, je la connais, elle peut nous mettre tout le monde à dos, tout raconter à sa famille, dans le but de nous "séparer" (amicalement) pour de bon.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 14:14 pm    Sujet du message:
mais c'est vraiment ton amie ? et elle resterait ton amie après ça ?
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Dim Avr 11, 2010 14:18 pm    Sujet du message:
Elle est "lunatique" en fait, elle peut être trop c**** comme très sympa, mais là j'avoue qu'elle a poussé le bouchon un peu loin. Ca me ferait chier aussi qu'on s'engueule pour ça, mais si elle continue de nous menacer et tout, là ça pourrait devenir dangereux pour elle

oui je sais, je suis trop bonne trop c****
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 12, 2010 10:12 am    Sujet du message:
Personnellement, je trouve que tu n'as pas non plus été très correcte avec ton ex. Mettre tes amis dans cette relation sur des choses qui ne regardaient que vous, je n'aurais pas du tout apprécié. Par définition, un couple se vit à deux, pas à 6 ou 7.

D'ailleurs visiblement tu récoltes aujourd'hui ce que tu as semé : ton "amie" se mêle de ta vie en essayant de te diriger là où elle en a envie, c'est plutôt pas mal. Je te conseillerais de remettre en cause ta vision de l'amitié, et surtout ceux qui se disent être tes amis.

Un ami c'est là pour soutenir, aider, conseiller, mais surtout pas pour interférer dans sa propre vie.
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Lun Avr 12, 2010 10:48 am    Sujet du message:
Salut Vivi72,

En lisant ton histoire, j'ai l'impression que ton ex est paumée. Si elle était capable de prendre une décision elle l'aurait fait. Or là elle préfère temporiser, prendre un peu de distance. Laisse la faire, ne lui colle pas les baskets sans arrêt en échafaudant toute sorte de plans foireux...laisse la respirer, prendre le recul dont elle a besoin. Si elle t'aime et qu'elle veut vivre votre relation pleinement elle reviendra, sinon il te faudra clairement tourner la page. Maintenant ne l'attend pas toute ta vie, fixe toi un délai.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes