7 mois + tard...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Lun Avr 12, 2010 18:23 pm    Sujet du message:
Je sais que je ne suis pas totalement "blanche" dans l'histoire, mais presque depuis le début mon amie fait tout pour nous séparer, j'avais pourtant essayer de lui faire comprendre que ses menaces ne faisaient rien sur moi, mais en manipulant mon ex alors qu'elle était dans sa période de doute a été un jeu d'enfant pour elle.

Et un autre petit "problème" se pose: on s'est revues 2 fois depuis samedi mon ex et moi, mais alors qu'on faisait notre possible pour faire comme si on était amies... on a craqué. Et on arrive pas à résister, on se dit que c'est impossible de recommencer quelque chose étant donné la situation, j'ai pas envie que mon amie mette tout le monde à dos de mon "ex", et j'ai pas envie qu'elle nous pourrisse la vie. Mais c'est vraiment dur de faire comme si l'amour n'existait plus; plus on essaie de résister, plus la passion l'emporte sur la raison!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 12, 2010 18:34 pm    Sujet du message:
Bon bah laisse suffisamment de distance s'installer pour que soit le désir s'évapore, soit il soit trop grand et ingérable du coup elle quittera tout pour toi... mais ça c'est dans les livres...

Pour moi le coeur du problème c'est ton amie, Je pense qu'il faut que tu la recadres tout de suite, c'est, selon moi, la seule source d'emmerdes aujourd'hui.
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Lun Avr 12, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
C'est clair que si elle ne mettait pas son nez dans nos affaires en essayant de tout détruire, tout serait beaucoup plus facile (même s'il y a encore "l'histoire" de mon ami qui est apparemment très amoureux de moi...). Mais je sais que s'il n'y avait pas eu toute cette pression, toutes ces menaces, on en serait pas là aujourd'hui
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Avr 12, 2010 18:40 pm    Sujet du message:
et donc, tu comptes faire quelque chose ?
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Lun Avr 12, 2010 18:48 pm    Sujet du message:
L'amour est trop rare Vivi72 pour que tu laisses ton "amie" vous empêcher de vivre votre histoire.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Avr 13, 2010 11:08 am    Sujet du message:
Je suis de l'avis de Lucinda, FTS, Copekaa et Vulka : lache moi cette pote qui nous fait tous chier et donne toi les moyens de vivre ton histoire avec ta future ex chérie. Vous vous aimez, la preuve vous n'arrivez pas à vous résister même si votre histoire est censée être terminée, bouclée, finie. Or non ce n'est pas fini !

Lache cette pote qui n'en est pas une et concentre toi plutot sur ta vie amoureuse qui a besoin de se reconstruire et de repartir du bon pied !

Allez hop en selle ! *fais la courte échelle pour que Vivie remonte sur son petit poney*
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 13:14 pm    Sujet du message:
Merci à toutes pour votre soutient, ça me touche beaucoup Very Happy

Pour l'instant la situation est un peu "bizarre", on est ensemble sans être ensemble. En fait o, sait qu'on ne devrait pas recraquer puisque logiquement nous 2 c'est terminé, mais c'est plus fort que nous on a recraqué.

Maintenant le souci: mes amis, et surtout mon amiE mais aussi mon amI... Et du coup on ne sait pas trop quoi faire: soit on se cache et on "tient" jusqu'au mois d'octobre car on passe 1 an en Espagne pour nos études; ou alors je prends le risque de tout leur dire, mais sachant que je les perdrais et que mon amIE risque de tout faire pour nous rendre la vie impossible...

p.s: ma porte sera ouverte à vous en Espagne si vous passez dans le coin Laughing
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
J'ai survolé ton histoire, et ce qui me choque en premier lieu, c'est l'implication de trop nombreux tiers là-dedans. Une histoire d'amour, ça implique 2 personnes, pas toute une flopée d'individus, individus qui, au vu de leurs agissements, ne méritent certainement pas l'appellation d'"amis" qui plus est.
Allez, ouste, passe un bon coup de balai, ça ira mieux après.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 17:57 pm    Sujet du message:
Question bete ????
Est ce que ton amie ne ferait pas tt pour vous separer afin de te garder uniquement pour elle ?????

Tu vas passer 1 an en coloc avec ton ex en Espagne ????
Oulala, Sofiiiii il va faloir surveiller ca de pres.
Et tu sais a qui il faut faire le rapport si ca derape ! hihihi A TT CES AMIS ET SURTT AMIE QUI LUI VEUT DU BIEN !!!!!!
Vivi72, c est pour rire biensur..... Sofiiiii sait garder sa langue !!!! (Attention, je vois deja le sourire de FTS!!!! Alors petite parenthese, c est au sens figure, je precise Smile .....)
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 18:10 pm    Sujet du message:
Tu sais MarieCecile81, ta question n'est pas bête du tout, en fait je pense que c'est même une des raisons qui expliquent son comportement, car même quand je passe du temps avec d'autres amis plutôt qu'avec elle, j'ai droit à la crise de nerfs (je suis pas mariée avec elle??! Et elle est pas intéressée par moi elle a son copain! Mais c'est loouurrddd!!!!)

Je sais que s'il n'y avait pas eu toutes ces personnes impliquées dans notre histoire tout se passerait autrement aujourd'hui, mais ce n'est pas moi qui les ai impliqué, mais mon amie (qui était censée tenir sa langue...). Et maintenant je suis dans une situation qui ne me plaît pas du tout: retourner avec mon ex (enfin si je peux l'appeler ex car ce n'est plus trop "d'actualité") et voir mes amis m'abandonner, ou ignorer mes sentiments (et ceux de mon "ex") et essayer de tourner la page, sachant que ce n'est en aucun cas ce que je veux (contrairement à mes amis...)

Oui on fait une coloc pendant 1 an à Ciudad Real, si vous passez dans le coin n'hésitez pas!! (c'est à 1h de Madrid en TGV espagnol) Very Happy

Merci à vous pour vos messages!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
ouais nan mais c'est clair qu'il faut mettre les choses au point avec l'amie en question, c'est elle qui fout la merde depuis le début. Depuis le début je le dis, c'est d'abord par là qu'il faut commencer !!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 19:15 pm    Sujet du message:
au fait MC... Tu n'es qu'une coquine ! Moi j'avais pas pensé tordu d'abord... :ange:
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Avr 28, 2010 11:44 am    Sujet du message:
Et pour l'IRL, tu serais dans le coin, vers Madrid par exemple ? Very Happy
vivi72
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 96

Message Posté le: Mer Mai 12, 2010 16:27 pm    Sujet du message:
Coucou

Désolée pour ce graaand retard, j'étais en période d'exams, du coup j'ai dû abandonner internet quelques temps...

J'ai vu sur le topic que l'IRL serait envisagée pour juin (si je ne me trompe pas??) Je ne pourrai pas venir dsl, j'arrive en espagne que vers septembre, voire fin septembre. Amusez-vous bien!!! Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 15, 2010 16:12 pm    Sujet du message:
Oula en juin honnêtement je ne sais pas si ça va être maintenu parce que vu la réactivité de certaines je doute fort que l'évènement soit toujours d'actualité... Après jdis ça, jdis rien... Mauvais ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes