Fellation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 09:48 am    Sujet du message: Fellation
La fellation provoque t'elle le cancer des poumons ou de la gorge ? Pour ceux qui la prodiguent ? Même si on met pas la main sur la tête ? Même si on suce un sexe à bout filtre ?
Sucer c'est fumer ?





Suce ma b*** à la Saint valentin,
t'auras le cancer un de ces quatre matins
Même si t'avales pas la fumée
continue, ma queue sera sucée !

Orelsan


Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:03 am    Sujet du message:
Orelsan n'est pas, comment dire... un peu, mort ?
Mais il est explicite, nul doute.
j'aime.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:56 am    Sujet du message:
moi ce que je trouve formidable, c'est ce foutu amalgame "tu suces = t'es soumis(e)"
alors que bon, un bon coup de dent et t'es plus esclave de rien du tout quoi Laughing
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:06 am    Sujet du message:
Ouais, fin c'est pas comme si c'était pas une campagne anti-tabac faite par les entreprises du tabac.

Soyez rebelz contre la bien pensée et tirez une clope!
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:13 am    Sujet du message:
Si t'a envie de te tuer. De toute façon moi j'aime pas le gout.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:32 am    Sujet du message:
en fait ce qui me révolte une fois de plus dans une campagne de lutte contre les toxicomanie, c'est de ne présenter le "vice" que sur les "jeunes", les ados ou post ados. A croire qu'il y a qu'eux qui sont responsables de ces fléaux !
Le suicide, la drogue, la délinquance, la dépendance, l'alcool, l'insécurité routière, le sida, les dents pourries, la contraception, le port du casque et du préservatif....
A chaque fois c'est les ados qui sont dans le collimateur ... Pourquoi ?
Il serait trop long de montrer les avantages de tout mettre sur le dos des ados, mais la raison principale, c'est que les ados sont une proie facile pour les communicants et ceux qui les financent.
Les ados sont mals dans leur peau et doute d'eux même. Les ados ne sont pas organisés en lobbies( alors que les chasseurs qui sont la cause de 250 morts par an, deux fois plus que les morts par overdose, ne font l'objet d'aucune campagne de prévention). Les ados sont bien captifs dans les collèges et les lycées !
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:36 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
en fait ce qui me révolte une fois de plus dans une campagne de lutte contre les toxicomanie, c'est de ne présenter le "vice" que sur les "jeunes", les ados ou post ados. A croire qu'il y a qu'eux qui sont responsables de ces fléaux !
Le suicide, la drogue, la délinquance, la dépendance, l'alcool, l'insécurité routière, le sida, les dents pourries, la contraception, le port du casque et du préservatif....


Pourquoi les dents pourries ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:46 am    Sujet du message:
Je pense à une pub d'une mutuelle, où l'on voit une jeune fille avec un ferraillage monumental aux dents, et qui dit à peu près cela "Grâce à la mutuelle de mes parents je vais avoir un nouveau sourire. (Bon la fille est hyper mignonne donc on a pas de soucis pour elle, mais c'est vrai que l'acné sur les dents victimes de décalcification due à une croissance exponentielle est souvent le cliché caricatural de l'adolescence !
Moi à 16 ans j'avais des boutons d'acné... j'étais moche... bon maintenant je n'ai plus de bouton, et je continue d'être moche.
Moralité, c'est pas l'acné ou les appareils dentaires qui rendent moches !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 13:08 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
en fait ce qui me révolte une fois de plus dans une campagne de lutte contre les toxicomanie, c'est de ne présenter le "vice" que sur les "jeunes", les ados ou post ados. A croire qu'il y a qu'eux qui sont responsables de ces fléaux !
Le suicide, la drogue, la délinquance, la dépendance, l'alcool, l'insécurité routière, le sida, les dents pourries, la contraception, le port du casque et du préservatif....
A chaque fois c'est les ados qui sont dans le collimateur ... Pourquoi ?
Il serait trop long de montrer les avantages de tout mettre sur le dos des ados, mais la raison principale, c'est que les ados sont une proie facile pour les communicants et ceux qui les financent.
Les ados sont mals dans leur peau et doute d'eux même. Les ados ne sont pas organisés en lobbies( alors que les chasseurs qui sont la cause de 250 morts par an, deux fois plus que les morts par overdose, ne font l'objet d'aucune campagne de prévention). Les ados sont bien captifs dans les collèges et les lycées !


Peut être parce que c'est bien souvent à l'adolescence qu'on commence à choper tous les vices...

Et que c'est pas au gars qui a fumé pendant 50 ans qu'on va apprendre que le tabac, c'est VRAIMENT mauvais.
Invité








Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 13:34 pm    Sujet du message:
Il faut regarder cette pub pour ce qu'elle est aussi.

On prévient les jeunes qu'en fumant ils vont se faire baiser par les industriels (ça se voit que l'adulte est un industriel non?)
Oui effectivement on assimile la fellation a la soumission parce que le symbole marche et qu'en plus c'est assez "vrai". Faire une fellation a un homme qui te pousse la tête c'est être soumis (parce que tu ne reçois pas de plaisir physique, parce que tu es forcé, etc...)

Mais on s'insurge parce que "la soumission c'est pas bien". Mais tous les rapports entre hommes marchent par la soumission/domination. Pourquoi refuse-t-on d'être soumis? Voudrait-on tous être Dominant? Est-ce réellement plus "moral" comme position? N'est-ce pas au contraire plus condamnable d'être celui qui appuie sur la tête de celui ou celle qui accepte de lui faire une fellation?

La soumission c'est "très bien", pourquoi affirmer le contraire? Ca peut être confortable, si l'on choisit à qui l'on se soumet.

Ici, on ne se soumet pas a un homme a qui l'on veut offrir du plaisir parce qu'on l'aime. On se soumet a une industrie du tabac qui va nous permettre d'avoir un petit côté rebel so in - en échange de pas mal de fric, de la dépendance, d'une santé pourrie et d'un comportement ridicule lorsqu'on doit absolument aller fumer sa clope pendant la récré de 10h)

C'est ça que dit la campagne.
Et oui elle vise un public choisi parce que l'augmentation du nombre de fumeurs chez les ados/jeunes est assez incroyable. Et que pour les "toucher", pour qu'ils arrêtent de fumer, il faut ne servira a rien de faire des campagnes qui attire sur attention sur leur santé (ils n'en ont rien a faire et puis ce n'est pas très pertinent, c'est s'occuper du futur). Par contre, mettre le doigt sur leur ridicule (vous fumez parce que vous voulez être les plus populaires, les plus in, parce qu'en fait c'est so cool de fumer, mais en réalité la seule chose que vous faites c'est d'être dépendant d'un système qui vous soumet) on peut espérer que pour des gens aussi attachés a leur image et aussi orgueil (haha non moi je refuse de dire que la fellation c'est la soumission parce que je ne veux pas être soumis!) ça marche. Le slogan de la campagne c'est : "fumer, c'est être esclave du tabac".
Pas "la fellation, c'est pas bien".
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 13:51 pm    Sujet du message:
Nyx a écrit:
Il faut regarder cette pub pour ce qu'elle est aussi.

On prévient les jeunes qu'en fumant ils vont se faire baiser par les industriels (ça se voit que l'adulte est un industriel non?)
Oui effectivement on assimile la fellation a la soumission parce que le symbole marche et qu'en plus c'est assez "vrai". Faire une fellation a un homme qui te pousse la tête c'est être soumis (parce que tu ne reçois pas de plaisir physique, parce que tu es forcé, etc...)

Mais on s'insurge parce que "la soumission c'est pas bien". Mais tous les rapports entre hommes marchent par la soumission/domination. Pourquoi refuse-t-on d'être soumis? Voudrait-on tous être Dominant? Est-ce réellement plus "moral" comme position? N'est-ce pas au contraire plus condamnable d'être celui qui appuie sur la tête de celui ou celle qui accepte de lui faire une fellation?

La soumission c'est "très bien", pourquoi affirmer le contraire? Ca peut être confortable, si l'on choisit à qui l'on se soumet.

Ici, on ne se soumet pas a un homme a qui l'on veut offrir du plaisir parce qu'on l'aime. On se soumet a une industrie du tabac qui va nous permettre d'avoir un petit côté rebel so in - en échange de pas mal de fric, de la dépendance, d'une santé pourrie et d'un comportement ridicule lorsqu'on doit absolument aller fumer sa clope pendant la récré de 10h)

C'est ça que dit la campagne.
Et oui elle vise un public choisi parce que l'augmentation du nombre de fumeurs chez les ados/jeunes est assez incroyable. Et que pour les "toucher", pour qu'ils arrêtent de fumer, il faut ne servira a rien de faire des campagnes qui attire sur attention sur leur santé (ils n'en ont rien a faire et puis ce n'est pas très pertinent, c'est s'occuper du futur). Par contre, mettre le doigt sur leur ridicule (vous fumez parce que vous voulez être les plus populaires, les plus in, parce qu'en fait c'est so cool de fumer, mais en réalité la seule chose que vous faites c'est d'être dépendant d'un système qui vous soumet) on peut espérer que pour des gens aussi attachés a leur image et aussi orgueil (haha non moi je refuse de dire que la fellation c'est la soumission parce que je ne veux pas être soumis!) ça marche. Le slogan de la campagne c'est : "fumer, c'est être esclave du tabac".
Pas "la fellation, c'est pas bien".


C'est très bien résumé, et j'adhère complétement.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 13:58 pm    Sujet du message:
C'est surtout un odieux sophisme qui saura séduire les plus naifs.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 14:02 pm    Sujet du message:
Il faut être naïf, à l'adolescence, pour croire que la clope nous rendra "in".
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 14:04 pm    Sujet du message:
Il faut être de mauvaise foi pour ne pas savoir que le truc de " la clope c'est in " est un argument fallacieux.

Même si c'est vrai que certains doivent essayer de fumer pour le côté rock'n'roll du truc.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 14:08 pm    Sujet du message:
A l'adolescence, tous ceux que j'ai vu commencer à fumer ne l'ont pas fait pour le goût, d'autant que la plupart ne fumaient pas vraiment, mais crapotaient... Qu'on ne me dise pas que quand on a 12 ans, on fume parce qu'on adoooore le goût du tabac.
Invité








Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 14:10 pm    Sujet du message:
Explique nous pourquoi les adolescents fument Oeildenuit.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 14:20 pm    Sujet du message:
Parce que l'on est des attardés mentaux.
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 14:33 pm    Sujet du message:
En 4ème certains commencent à fumer (une majorité de mecs mais y a des filles) et au lycée la moitié ou plus des mecs fument et 1/4 des filles, ce qui voudrait dire que au lycée y a plus d'attardés mentaux que au collège ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 14:35 pm    Sujet du message:
MissJade a écrit:
En 4ème certains commencent à fumer (une majorité de mecs mais y a des filles) et au lycée la moitié ou plus des mecs fument et 1/4 des filles, ce qui voudrait dire que au lycée y a plus d'attardés mentaux que au collège ?


Tout à fait, et ca continue d'augmenté chez les adultes! (mais pour d'autre truck)
MissJade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 930

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 14:39 pm    Sujet du message:
Donc sa veut dire qu'il vaut mieux avoir 12 ans que avoir 16 ans ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé