Fellation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 16:08 pm    Sujet du message:
MissJade a écrit:
Donc sa veut dire qu'il vaut mieux avoir 12 ans que avoir 16 ans ?


Un enfant de 6 ou 12 ans sera en générale plus pure qu'une personne en ayant 40, tout simplement parce qu'elle à eu le temps d'en faire des conneries.
C'est ce que je pense en tout cas.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 16:24 pm    Sujet du message:
Nyx a écrit:
Explique nous pourquoi les adolescents fument Oeildenuit.


Il y'a myriade de possibilités et de causes. Certaines que ne pouvez comprendre parce que vous partez avec es à-prioris.
Il y'a la volonté de faire comme tout le monde - ce qui n'est pas désire faire in - ou au contraire de se différencier. Le fait d'être plus ou moins influencé par un bon camarade qui fume et qui vous donne envie d'essayer. Il y'a surtout que fumer est un plaisir.
Et il reste le plus important, l'envie d'essayer, de goûter, de tester, de voir comment ça fait; et c'est là que le piège se referme.
Les considérations à propos de la santé nous passant au dessus lorsque nous avons 15 ans.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 17:30 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Il y'a la volonté de faire comme tout le monde - ce qui n'est pas désire faire in - ou au contraire de se différencier. Le fait d'être plus ou moins influencé par un bon camarade qui fume et qui vous donne envie d'essayer.


Donc, on veut se différencier en faisant comme ses potes ? Sacré différenciation !

Quant à la volonté de faire comme tout le monde, c'est ça que j'appelle "être in". Parce qu'évidemment lorsque tout le monde autour de soi fume, on est un peu à la ramasse si on ne fume pas. Donc pour être dans le coup (être "in"), on fume.

Citation:
Il y'a surtout que fumer est un plaisir.


J'en doute, à cet âge là. Pas au début du moins.

Citation:
Et il reste le plus important, l'envie d'essayer, de goûter, de tester, de voir comment ça fait; et c'est là que le piège se referme.


Et c'est là la belle connerie.

Citation:
Les considérations à propos de la santé nous passant au dessus lorsque nous avons 15 ans.


Et c'est justement pour ça qu'il faut sensibiliser les jeunes, en leur montrant que peut être qu'ils prennent leur pied à avaler du goudron, mais que ça aura des conséquences. Qu'ils ne viennent pas se plaindre plus tard qu'on ne les a pas prévenus et que c'est la faute à la société s'ils se sont mis à fumer.
Invité








Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 17:35 pm    Sujet du message:
Je connais assez peu de fumeurs qui se plaignent en disant que la société les a poussés à fumer, moi. En général les gens savent très bien qu'ils nuisent à leur santé en faisant ça, et ? Manger des trucs gras c'est mauvais, également. Si on arrêtait tout ce qui est nocif, on ne ferait plus rien.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 17:37 pm    Sujet du message:
Je disais ça par rapport à un message de Marah (il me semble) sur le sujet du tabac qui disait que la société était hypocrite, que c'était elle qui avait poussé les gens à fumer et qui aujourd'hui, disait que c'était mal.

On est dans une société où si on ne prévient pas, on risque tout ensuite. Quand tu vois certains procès à la con, mieux vaut prévenir que compter sur le bon sens des gens.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
Jeter la faute sur les jeunes est un peu facile.
La faute revient en partie à l'Etat et aux hautes instances.
Tu as eu de la chance de ne pas commencer mais ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas de la betise.
La vérité c'est qu'on en fait qu'augmenter les taxes sur les cigarettes en oubliant de se concentrer sur l'essentiel : essayer de rendre les cigarettes moins nocives, imposer des normes. Il existe déjà des choses, des filtres que l'on peut rajouter sur la cigarette pour en amoindrir la nocivité. Pourquoi ne pas imposer la présence de certains de ces filres dans les paquetes plutôt que d'augmenter les taxes et créer des spots publicitaires à la con ?
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 17:48 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Jeter la faute sur les jeunes est un peu facile.
La faute revient en partie à l'Etat et aux hautes instances.


Tu vois, Lux, c'est la faute en partie à l'Etat...

Citation:
Tu as eu de la chance de ne pas commencer mais ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas de la betise.


Ah. Choisir sciemment de se pourrir la santé, pour moi, c'est de la bêtise, mais soit, les ados sont des idiots qui ne comprennent même pas que les cigarettes, c'est nocif pour la santé.

Citation:
La vérité c'est qu'on en fait qu'augmenter les taxes sur les cigarettes en oubliant de se concentrer sur l'essentiel : essayer de rendre les cigarettes moins nocives, imposer des normes. Il existe déjà des choses, des filtres que l'on peut rajouter sur la cigarette pour en amoindrir la nocivité. Pourquoi ne pas imposer la présence de certains de ces filtres dans les paquets plutôt que d'augmenter les taxes et créer des spots publicitaires à la con ?


Oui, faisons des clopes en chocolat, mes amis.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 17:57 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Je connais assez peu de fumeurs qui se plaignent en disant que la société les a poussés à fumer, moi. En général les gens savent très bien qu'ils nuisent à leur santé en faisant ça, et ? Manger des trucs gras c'est mauvais, également. Si on arrêtait tout ce qui est nocif, on ne ferait plus rien.


Tes amis fumeurs ne sont pas des années 50 je pense
Invité








Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 17:59 pm    Sujet du message:
Bah, techniquement, personne ne nous pousse à fumer. Néanmoins, l'Etat a un comportement très hypocrite vis-à-vis du tabac puisqu'on nous répète que c'est mauvais pour la santé, alors même que l'Etat laisse ce produit en vente libre et se permet même d'augmenter ses tarifs (soi-disant pour emmerder les fumeurs mais j'ose espérer que personne n'est dupe). Les discours moralisants m'ennuient, en général : j'aimerais autant qu'ils interdisent ce produit, plutôt que de faire raquer les consommateurs.
C'est le même problème avec l'alcool mais là on touche au secteur bien-aimé de la viticulture...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:02 pm    Sujet du message:
Lux, on disait que fumer était bon pour la santé et l'image dans les années 50. Je vais te retrouver des vielles pub
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:05 pm    Sujet du message:
Là je suis d'accord, on en vantait les merites.

(ou est le rapport encore une fois entre la cigarette et la fellation, le sujet de base ?)
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:08 pm    Sujet du message:
C'est bien typiquement masculin. Les mecs ne pensent qu'au cul, c'est un fait avéré.Nous on sait alimenter notre énergie autrement, bande de bêtes. La je suis un peut énnervée contre les mecs, ils peuvent pas s'empecher de croire que tu vas passer a la casserole et des qu'ils t'approchent, pour les célibataires, ca commence.

C'est vraiment lourd lourd
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:09 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
essayer de rendre les cigarettes moins nocives, imposer des normes.


Le problème c'est que moins la cigarette et forte, et plus le fumeur inspire profondément, ce qui est bien sûre plus nocif pour les poumons (j'ai pas envie de dire pourquoi c'est plus nocif google.com) donc au final ça reviens au même.

Le mieux c'est encore de ne plus/pas fumer.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:11 pm    Sujet du message:
Pour en revenir à la fellation, je trouve qu'il y a peu de femmes qui pensent aux testicules. Parfois même elles ne savent pas en faire ou refusent d'en faire parce que "c'est sale" Rolling Eyes.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:15 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Pour en revenir à la fellation, je trouve qu'il y a peu de femmes qui pensent aux testicules. Parfois même elles ne savent pas en faire ou refusent d'en faire parce que "c'est sale" Rolling Eyes.


Enfin les couilles...

(ça fait vraiment du bien? Oo)
Invité








Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:15 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Lux, on disait que fumer était bon pour la santé et l'image dans les années 50. Je vais te retrouver des vielles pub

Ouais enfin si on se met à parler des politiques en matière de santé d'il y a 60 ans, on n'est pas rendus. J'imagine même qu'on nous racontait des trucs comme quoi la mayonnaise est bonne pour la santé...
Ces personnes-là ont aujourd'hui ont entre 70 et 80 ans, je pense que ce ne sont pas eux le nœud du problème aujourd'hui.

Je précise que le lien entre fellation et soumission dans cette pub anti-tabac est absolument risible.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:25 pm    Sujet du message:
En fait, quand je vois l'âge des gamins de la photo, à mon avis, ils sont mineurs. Donc le lien à faire, à mon avis, c'est pas tant avec la soumission, mais plutôt avec le viol et les pédophiles.

Enfin, je lisais sur un article que je ne sais qui du gouvernement avait demandé l'interdiction de cette campagne de pub.

Et que cette même campagne avait été testée sur des jeunes chez qui elle avait été très bien reçue.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
oeildenuit a écrit:
Jeter la faute sur les jeunes est un peu facile.
La faute revient en partie à l'Etat et aux hautes instances.


Tu vois, Lux, c'est la faute en partie à l'Etat...

Citation:
Tu as eu de la chance de ne pas commencer mais ce n'est pas le cas de tout le monde et ce n'est pas de la betise.


Ah. Choisir sciemment de se pourrir la santé, pour moi, c'est de la bêtise, mais soit, les ados sont des idiots qui ne comprennent même pas que les cigarettes, c'est nocif pour la santé.

Citation:
La vérité c'est qu'on en fait qu'augmenter les taxes sur les cigarettes en oubliant de se concentrer sur l'essentiel : essayer de rendre les cigarettes moins nocives, imposer des normes. Il existe déjà des choses, des filtres que l'on peut rajouter sur la cigarette pour en amoindrir la nocivité. Pourquoi ne pas imposer la présence de certains de ces filtres dans les paquets plutôt que d'augmenter les taxes et créer des spots publicitaires à la con ?


Oui, faisons des clopes en chocolat, mes amis.


Mon Dieu quel intérêt de sortir ce genre de truc.
Il existe des solutions et pas des moindres pour réduire la nocivité. Simplement il faut l'occulter, cela n'apporterait aucun bénéfice.
J'ai envie de vomir sur les gens de ta trempe eponine, qui diabolisent les fumers et les traitent d'imbécile en faisant semblant de ne pas comprendre l'étendue du problème et tous les enjeux qui suivent.
Tu n'as pas la tenue, la prestance pour te permettre d'user de ce ton condescendant.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:28 pm    Sujet du message:
Reconnais Epo' que tu fustige plus bas que tout ce qui te dérange. Tu es intelligente donc j'en déduis que c'est plutôt une haine généralisé.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Fév 23, 2010 18:29 pm    Sujet du message:
Oh, les enjeux de toutes les entreprises, je les comprends très bien. De même que l'Etat qui a bien raison, à mon sens, de s'engraisser sur les fumeurs.

Et ce n'est pas les fumeurs que je diabolise, mais la cigarette. Je ne me pense pas spécialement intelligente, j'estime que n'importe qui peut comprendre que fumer, c'est mauvais. Aimer se pourrir la vie à petit feu, pour moi, c'est inconcevable. Mais certains aiment ça et doivent se penser immortels.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé