Clonage humain : les futurs soldats


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sciences


Selon vous
Oui c'est la suite logique du progrès
42%
 42%  [ 6 ]
Bof, c'est aussi dangereux que le nucléaire
0%
 0%  [ 0 ]
Vade Retro
0%
 0%  [ 0 ]
Oui je veux redonner la vie a mon petit Woopy
7%
 7%  [ 1 ]
Ce serait une connerie monumental
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Invité








Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:03 am    Sujet du message:
Faut demander à celle/celui qui a posté le sujet.
Invité








Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 13:39 pm    Sujet du message:
K a écrit:
LuxLisbon a écrit:

Y'a pas à être navré, Dr House déchire.
Je me rappelle pas cet épisode, je parie que Greg aurait volontiers sacrifié un des chiards. Quel homme merveilleux.


Pas de "aurait" ici, c'est le cas.

J'ai employé le conditionnel car souvent, il y a toute la meute autour de lui qui l'empêche de sacrifier une vie au profit de certaines autres.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 14:00 pm    Sujet du message:
Tuer des clones est aussi meurtrier que de tuer des hommes, et on est déjà trop sur cette planète.

Citation:
Eviter la guerre serait certes l'idéal mais ca restera une utopie pour un moment encore. Car nous le savons, notre modèle de diplomatie n'est pas généralisé aux 3/4 du monde.

, Afrique, Asie, Amerique Latine et même plus proche, Israel, sont loin de mettre la solution léthale de côté.

Du côté Americain c'est impossible, c'est une nation qui s'est bâtie et se constuis toujours sur la guerre.


Ah parce que l'Europe non ? Pour info, on parle français suite à une guerre de Jules César et aux invasions germaniques, notre territoire est le fruit d'une suite de guerre avec nos voisins. etc. Toutes les nations se sont construites par la guerre.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 14:16 pm    Sujet du message:
Ouf!!!!!!!!! alicibiade pense a peu près comme moi^^. Je commençais à me sentir à la place de Brigitte Bardot Embarassed ...
Lyriss chéri, ici, Caldera sous entend que les clones seraient génétiquement modifiés afin de ne resentir aucunes émotions humaines sinon celle de détruire et reconstruire (un genre de Terminator)... Enfin si je me souviens bien Confused .
Invité








Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 15:12 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Tuer des clones est aussi meurtrier que de tuer des hommes, et on est déjà trop sur cette planète.

Oui, je ne vois pas bien la différence entre un clone et un être humain. Ou alors, on tombe dans la folie pure si on crée des êtres humains pour en faire de la chair à canons.
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 15:16 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Ouf!!!!!!!!! alicibiade pense a peu près comme moi^^. Je commençais à me sentir à la place de Brigitte Bardot Embarassed ...
Lyriss chéri, ici, Caldera sous entend que les clones seraient génétiquement modifiés afin de ne resentir aucunes émotions humaines sinon celle de détruire et reconstruire (un genre de Terminator)... Enfin si je me souviens bien Confused .


Oui. Un homme, ou une femme, dont tout les facteurs trop humains ont été modifié. Pourquoi faire des clones et pas des androides? Le coût.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 19:01 pm    Sujet du message:
Je propose plutot qu'au lieu de faire des guerres longues et couteuses, on fasse comme cela se faisait dans le temps: on prend un (ou deux ou trois) champion dans chaque camp, ça se bat et le vainqueur impose ses conditions Cool
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Sam Fév 06, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
Ce serait louable. Mais cela ne contenterai pas l'instinc guérrier de beaucoups d'hommes, désirant en découdre personnelement. La guerre peut devenir une cause pour beaucoups, un but dans la vie.

Elle touche tout le monde, même avec des champions, il y aurait un gout de trop peut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sciences