Je ne sais pas comment aborder la fille dont je rêve.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Lyo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 13

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 14:58 pm    Sujet du message: Je ne sais pas comment aborder la fille dont je rêve.
J'ai besoin de conseils. Je suis a la fac et j'ai remarqué depuis deux mois une fille que je trouve trés belle (ses yeux, surtout). Je pense de plus en plus a elle, j'en rêve, je suis de moins en moins attentif en cours quand elle est là. Mais je n'ose pas lui parler, bien qu'elle n'aie pas l'air spécialement méchante, elle m'intimide (les filles tout court m'intimident, mais elle encore plus, je veux dire.) Je précise que, du fait de la fac je ne la "vois" que quelques heures par jour, et qu'a mon âge je n'ai jamais eu de copine, donc je ne sais pas draguer. Mais cette fille m'obséde, je veux arriver a quelque chose. Donc, si vous pouviez avoir la gentillesse de me donner des idées, ca me rendrait bien service...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 15:03 pm    Sujet du message:
envoie lui un sms " je te kiffe " Razz
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 15:04 pm    Sujet du message:
Elle est hétéro au moins ?...
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 15:06 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est bien de le demander. Au faite, je n'en ai pas encore croisé dans le coin Confused

Elles le font toutes exprès, c'est a la mode pour avoir la paix avec les crevards.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 15:11 pm    Sujet du message:
Pourtant, tu t'es fait fait ramasser par l'une d'entre elles hier soir.....

Une bien mignonne en plus....
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 15:13 pm    Sujet du message:
Ha je ne suis même pas au courant pourtant je n'avais pas bu.. Plus de précisions?
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 15:24 pm    Sujet du message:
Caldera a écrit:
envoie lui un sms " je te kiffe " Razz

A la Luchini, j'aime bien.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 16:06 pm    Sujet du message:
L'assommer sous un flot de paroles ?....



(Caldera, un indice se cache dans ce sujet)
Lyo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 13

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 16:14 pm    Sujet du message:
Je pense qu'elle est hétéro, et je n'ai pas son numéro. Je ne la connais pas, je l'ai cherchée sur Facebook mais elle n'y est pas non plus.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 16:17 pm    Sujet du message:
Va lui parler, dis toi que tu as rien à perdre, et qu'il y en a d'autres si ça foire. ça marche. Ou sinon tu brode pour lui demander son numéro et tu l'appelles, et tu l'auras pas en face de toi et même tu pourras avoir des notes.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 17:16 pm    Sujet du message:
Essaie de démarrer la conversation par une question ouverte (qui ne demande pas comme réponse un simple oui ou non) et entretiens du mieux que tu peux la conversation.
Le premier pas est difficile mais qui ne tente rien n'a rien !
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 17:19 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Essaie de démarrer la conversation par une question ouverte (qui ne demande pas comme réponse un simple oui ou non) et entretiens du mieux que tu peux la conversation.
Le premier pas est difficile mais qui ne tente rien n'a rien !


c'est ça pédro, tu as raison Wink.
Lyo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 13

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 18:06 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Va lui parler, dis toi que tu as rien à perdre, et qu'il y en a d'autres si ça foire


Oui, mais je me fiche des autres, c'est celle-là que je veux x]
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 18:09 pm    Sujet du message:
Aborder une inconnue totale avec qui on n'a pas de raison crédible de parler à part la drague, vaut mieux éviter, surtout quand on est timide. Si tu te sens un esprit de kamikaze japonais, tu lui dis direct qu'elle te plait et si elle est libre cette semaine (avec le risque de se prendre un rateau féroce). Bonne chance.
Ludo10
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 61
Localisation: Aube

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 18:10 pm    Sujet du message:
Joue l'humour Wink. Tu vas faire elle comme un copain, tente de la faire rire puis là tu papotes tout simplement.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 18:22 pm    Sujet du message:
Comme un copain ? c'est la meilleur façon de le rester. Tu la veux, mais elle peut être pas, et oui c'est triste. Mais si tu ne fais rien, elle ne fera sans doute rien Wink. Sinon l'humour ça marche en général, essaye toujours Smile.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 18:23 pm    Sujet du message:
En plus, tu as la chance d'être de sexe masculin :l'approche est mieux tolérée que si tu étais une femme voulant faire connaissance avec un mec.
Lyo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 13

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 21:31 pm    Sujet du message:
Moi oui, je la veux. J'ai été amoureux de plusieurs filles il y a des années, je ne leur ai jamais rien dit, et j'ai été trés malheureux a cause de ca. Si elle me rateaute, je suis certain de virer au violet et de fondre en larmes.

Sushi013 a écrit:
En plus, tu as la chance d'être de sexe masculin :l'approche est mieux tolérée que si tu étais une femme voulant faire connaissance avec un mec.

Ah bon? C'est mal vu qu'une fille aborde un mec?
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
J'ai vu dans un sondage qu'environ 60% des mecs n'aimaient pas que ce soit la fille qui fasse le premier pas.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 21:37 pm    Sujet du message:
Lyo a écrit:
Moi oui, je la veux. J'ai été amoureux de plusieurs filles il y a des années, je ne leur ai jamais rien dit, et j'ai été trés malheureux a cause de ca. Si elle me rateaute, je suis certain de virer au violet et de fondre en larmes.

Sushi013 a écrit:
En plus, tu as la chance d'être de sexe masculin :l'approche est mieux tolérée que si tu étais une femme voulant faire connaissance avec un mec.

Ah bon? C'est mal vu qu'une fille aborde un mec?



En tout cas, c'est très bien d'avoir le courage de l'aborder, cela t'évitera de refaire cent fois l'histoire avec des "si..."


Vous partagez des cours en amphi' ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?