Je ne sais pas comment aborder la fille dont je rêve.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 12:21 pm    Sujet du message:
Lyo a écrit:
Moi oui, je la veux. J'ai été amoureux de plusieurs filles il y a des années, je ne leur ai jamais rien dit, et j'ai été trés malheureux a cause de ca. Si elle me rateaute, je suis certain de virer au violet et de fondre en larmes.


Moi je sais, tu la suit, et dès qu'elle vas dans un bas tu met des somnifère dans son verre, tu l'attrape tu l'attache et quand elle se réveille tu lui dit que tu l'aime avec un grand couteau dans la main, elle dira sûrement que c'est réciproque. Si non bha, tu fait comme ta dit tu la viole.


Ou bien tu cherche à faire connaissance avec son cercle d'amis pour l'approcher indirectement, si tu sais qu'elle à une activité (dessin, stop ou quoi) essaies d'être au même cour avec elle et l'aborder sur un sujet banal genre "On ne c'est pas déjà vue à la fac?" (feindre un peut la légèreté voir l'indifférence) soit amusant, si tu vois qu'elle fuit le dialogue arrête.
Là elle se rend compte que vous avez des amis en commun, et hop vous trainer ensemble, et tu n'est plus un inconnu. Very Happy

(la classe international)
Lyo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 13

Message Posté le: Ven Fév 19, 2010 16:16 pm    Sujet du message:
euroweb30 a écrit:
,utilise une phrase d’approche amusante comme par exemple va vers elle demande est ce qu’elle sais parler chinois ,elle te dire non, tu dit alors, voila on a tout deux une chose en commun ,c’est juste pour lui voler un petit sourire qui te donnera plein d’idées en suite, mais fonce


C'est bien trouvé, ca x)


Sushi013 a écrit:
Faudrait que Lyo soit un mec super canon pour que ses chances soient un peu plus élevée que 51%...


Ne comptez pas trop là-dessus --'

sofiiiii a écrit:
Je suis surement un peu kamikaze parfois mais à ta place voici ce que je ferais :

- j'achète une belle rose, une seule, rouge sombre, dans un beau papier transparent, celui pour les roses qu'on offre, vous savez ?

- je glisse une carte dans le papier transparent. Sur cette carte je me présente vite fait et lui explique pourquoi il m'a été impossible de venir lui parler (timidité et compagnie)

- un jour où je la vois assise avec sa pote mais avec personne d'autre, je lui tape sur l'épaule, je lui dis bonjour et je lui tend la rose. Ensuite elle la prend, je lui dis "il y a une carte à l'intérieur, bonne journée !". Là forcément elle est interpellée et si elle n'est pas trop con elle lira la carte. Si sa pote n'est pas trop con elles en discuteront et me trouveront culottée mais craquante.


Je n'oserais sûrement jamais faire un truc pareil mais ca me plaît.

utilisateur a écrit:
Lyo a écrit:
Moi oui, je la veux. J'ai été amoureux de plusieurs filles il y a des années, je ne leur ai jamais rien dit, et j'ai été trés malheureux a cause de ca. Si elle me rateaute, je suis certain de virer au violet et de fondre en larmes.


Moi je sais, tu la suit, et dès qu'elle vas dans un bas tu met des somnifère dans son verre, tu l'attrape tu l'attache et quand elle se réveille tu lui dit que tu l'aime avec un grand couteau dans la main, elle dira sûrement que c'est réciproque. Si non bha, tu fait comme ta dit tu la viole.

Là elle se rend compte que vous avez des amis en commun, et hop vous trainer ensemble, et tu n'est plus un inconnu. Very Happy

(la classe international)


La violer, non. Même désespéré je ne le ferais pas. Mais je crois qu'elle sait déja qui je suis, même vaguement: on s'est déja croisé plusieurs fois en ville par hasard. Evidemment je n'ai pas prononcé un mot mais elle m'a bien vu.
Invité








Message Posté le: Ven Fév 19, 2010 16:20 pm    Sujet du message:
Attends voici un truc ke tu pourrais utiliser : tu fais semblant de faire tomber ton crayon dans l'amphi près d'elle et lorsk'elle te le rend, tu l'invites !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 03:20 am    Sujet du message:
Si tu es timide, ne te confrontes pas à ta timidité.

Déjà, pendant un temps oublies-là et puis après ce temps vois si elle a tendu des perches. Fixes-toi 2 semaines.

Quels sont tes centres d'intérets? Tu lui parlerais de quoi une fois que tu la connaitrais?

Creuse un peu de ton côté
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Sam Fév 20, 2010 11:11 am    Sujet du message:
Fait lui une sérénade à minuit.

Et tu finira au poste avec elle peut-être!
Lyo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 13

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 14:06 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Fait lui une sérénade à minuit.

Et tu finira au poste avec elle peut-être!


Il faudrait déja que je sache où elle habite!

lililule a écrit:

Déjà, pendant un temps oublies-là et puis après ce temps vois si elle a tendu des perches.
T'as pas compris. Elle sait vaguement qui je suis, elle doit avoir l'habitude de me croiser en cours mais c'est comme si j'était une chaise. Elle ne s'intérésse pas a moi.


lililule a écrit:

Quels sont tes centres d'intérets? Tu lui parlerais de quoi une fois que tu la connaitrais?

Creuse un peu de ton côté
Un peu de tout ce qui me passerait par la tête, les cours pour commencer et ce qu'on aime ensuite. Mais je m'intérésserait plus a ce qui la passionne, elle.
Greed
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 96

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 14:09 pm    Sujet du message:
Fais le beau qui a le contact hyper facile avec la gente féminine, juste sous son nez. Et regarde-là comme si elle était une chaise, ça va l'allumer.
Invité








Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
Essaie le crayon, je te jure que ça marche. Au fait, n'attends pas la fin de l'année ^^

Récemment, j'ai un peu visité les amphis (pour me faire une idée) et j'ai vraiment remarqué des perles. A mon avis, dans quelques mois, ce sera à moi de venir vous demander conseil xD
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 21:09 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Récemment, j'ai un peu visité les amphis (pour me faire une idée) et j'ai vraiment remarqué des perles. A mon avis, dans quelques mois, ce sera à moi de venir vous demander conseil xD


Mince tu m'y à vue.
Invité








Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 21:20 pm    Sujet du message:
Hum. C'était toi le beau blond avec des muscles seyants et dont le string dépassait du jeans moulant ? Mr. Green
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Hum. C'était toi le beau blond avec des muscles seyants et dont le string dépassait du jeans moulant ? Mr. Green


C'est tout moi ça.
Invité








Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 21:37 pm    Sujet du message:


Et là ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:


Et là ?


Je t'avais dit de ne pas envoyer sur le forum, des photos que je t'avais donné par MP!! Surprised
Invité








Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
Désolée, mais je voulais faire partager ton corps sublime à toutes les chiennes en chaleur de Genaisse.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 21:44 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Désolée, mais je voulais faire partager ton corps sublime à toutes les chiennes en chaleur de Genaisse.


Ha oui, à toutes celles qui portent des strings.
Et bien voila c'est fait.

Mais tout de même que tout le monde puisse me voir!
Invité








Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 21:48 pm    Sujet du message:
Quoi ? Tu as peur de plaire aux mâles virils de ce forum ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Fév 24, 2010 22:06 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Quoi ? Tu as peur de plaire aux mâles virils de ce forum ?


J'ai peur que Lyriss vienne me faire du rentre dedans.
C'est un petit coquin celui là.
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 25, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Hum. Je me disais bien qu'il cachait (très) bien son jeu.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Jeu Fév 25, 2010 19:25 pm    Sujet du message:
Il faut toujours garder une carte en réserve.

Je suis serveur au spartacus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?