Je ne sais pas comment aborder la fille dont je rêve.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 22:30 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas être amoureux d'une personne avec qui tu n'as même pas encore parler …
Invité








Message Posté le: Ven Jan 22, 2010 23:52 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Tu ne peux pas être amoureux d'une personne avec qui tu n'as même pas encore parler …

D'accord avec ça. En général, c'est une attirance physique qui devient obsession grâce au mystère qui enveloppe la personne. Mais rien de plus.
Lyo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 13

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 02:23 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
J'ai vu dans un sondage qu'environ 60% des mecs n'aimaient pas que ce soit la fille qui fasse le premier pas.

Je ne me compte pas dans ces 60%, alors ^^
Sushi013 a écrit:


Vous partagez des cours en amphi' ?...

Pratiquement tous.

Lyriss a écrit:
Tu ne peux pas être amoureux d'une personne avec qui tu n'as même pas encore parler …

Je n'ai pas dit que je l'était.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 05:46 am    Sujet du message:
Est-ce qu'elle va s'assoir régulièrement au même endroit ?...
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 10:16 am    Sujet du message:
Si tu proposes de mettre de la glu sur le siège, ça n'est pas une bonne idée, PierreRhône.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 11:28 am    Sujet du message:
Ah, tu uses de ce genre de procédé de grands Mâles pour marquer ton territoire K ?...
Lyo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 13

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 13:19 pm    Sujet du message:
Oui, elle s'assoit pratiquement toujours au même endroit. Avec sa pote. En général j'essaye de me mettre aussi prés que possible (du coup j'ai des cours a rattraper maintenant, vu que je n'écoute plus rien x] )
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Sam Jan 23, 2010 16:10 pm    Sujet du message:
Attraction By K.

Just feel it.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Sam Jan 30, 2010 22:35 pm    Sujet du message:
Fais toi pote avec l'un de ses potes et rentre dans son cercle d'ami avant de lui parler!
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 00:09 am    Sujet du message:
Braque lui un flingue et dis lui "SUCE!" comme ça tu franchis toute les étapes en quelques secondes Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 15:03 pm    Sujet du message:
Je suis surement un peu kamikaze parfois mais à ta place voici ce que je ferais :

- j'achète une belle rose, une seule, rouge sombre, dans un beau papier transparent, celui pour les roses qu'on offre, vous savez ?

- je glisse une carte dans le papier transparent. Sur cette carte je me présente vite fait et lui explique pourquoi il m'a été impossible de venir lui parler (timidité et compagnie)

- un jour où je la vois assise avec sa pote mais avec personne d'autre, je lui tape sur l'épaule, je lui dis bonjour et je lui tend la rose. Ensuite elle la prend, je lui dis "il y a une carte à l'intérieur, bonne journée !". Là forcément elle est interpellée et si elle n'est pas trop con elle lira la carte. Si sa pote n'est pas trop con elles en discuteront et me trouveront culottée mais craquante.

Si tout va bien, elle te recontacte ou cherche au moins à te remercier de vive voix. Le premier pas sera fait, il est juste très dur à franchir..

Bon courage, c'est faisable ne t'en fais pas !
Invité








Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 16:38 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
- j'achète une belle rose, une seule, rouge sombre, dans un beau papier transparent, celui pour les roses qu'on offre


Ouf. Moi, ça m'effraierait une personne qui ferait une chose pareille. Surtout pour un premier contact.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 19:36 pm    Sujet du message:
Ah bon ? Pourtant je suis sure que ça pourrait marcher. Pas sur tout le monde peut être mais c'est touchant quand même.
Invité








Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
Ben imagine juste une fille que tu n'as jamais vue et qui s'amène devant toi avec une rose... Si c'est pas bizarre.
Mais peut-être que les parades nuptiales sont différentes pour vous Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il pourrait déjà commencer par lui emprunter son correcteur ou bien simplement lui demander confirmation pour une salle de TD....

C'est plus sobre, plus discret....
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 20:25 pm    Sujet du message:
Oui c'est plus sobre, discret et commun. Si cette fille, dans sa manière d'être et de s'habiller n'est pas forcément commune, alors pourquoi ne pas tenter une tentative d'approche inhabituelle.

Moi si une fille que je ne connais se ramène avec une rose et me l'offre avec un joli sourire, croyez moi, je serais contente !
Invité








Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 20:27 pm    Sujet du message:
Oui, si la fille te plait. Mais imagine que ce soit un laidron (je ne suis pas en train de valoriser l'aspect physique mais soyons honnête) : ça te mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose. Certes, ça te flatterait mais la personne ne veut pas te flatter, elle veut te plaire.

Enfin bon, comme tout, il a une chance sur deux pour que ça marche.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 20:31 pm    Sujet du message:
Bon c'est sur, t'as raison, si c'est un laidron c'est un peu plus délicat.
Invité








Message Posté le: Dim Jan 31, 2010 20:33 pm    Sujet du message:
Faudrait que Lyo soit un mec super canon pour que ses chances soient un peu plus élevée que 51%...
euroweb30
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 50
Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Fév 18, 2010 12:01 pm    Sujet du message:
utilise la méthode de dévalorisation, ce qui veux dire va parler à cette fille mais montre lui que tu n’es pas intéressé à elle et qu’elle ne vaut pas la peine que tu t’intéresse à elle ,mais fonce ,la timidité est un grand obstacle, dit toi une chose ,que même ci elle ne réagit pas positivement à ta proposition, ca veux pas dire que tu n’est pas digne d’avoir une fille comme elle, elle peux bien être en relation avec un autre et bien sure elle ne peux avoir deux mecs à la fois, utilise une phrase d’approche amusante comme par exemple va vers elle demande est ce qu’elle sais parler chinois ,elle te dire non, tu dit alors, voila on a tout deux une chose en commun ,c’est juste pour lui voler un petit sourire qui te donnera plein d’idées en suite, mais fonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?