//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Jan 28, 2010 19:59 pm    Sujet du message:
Par un peu cultivé je voulais dire "mais pas trop". Une personne ayant suffisamment vu de débat ne portera jamais de jugement sur les autres de peur du jugement que les autres pourraient faire de lui. A moins d'assumer, mais quand on a rien derrière pour justifier sa position ca craint.
stephane11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 21

Message Posté le: Sam Avr 10, 2010 14:11 pm    Sujet du message: Re: 2012 - Fin du monde/Apocalypse
Marie-Jo a écrit:
Je ni croyais pas tellement, mais quand je vois le temps avancer et tout ce qui arrive je commence à y croire de plus en plus. Bien des choses ditent dans les documentaires (par exemple) sont vrais et je remarque que ça se développe beaucoup. Si on parle par exemple du séisme qui s'est produit à Haiti via quelques jours... On a de moins en moins de neige et le Sud commence à connaître c'est quoi la neige et le froid. Tranquillement, le Nord devient le Sud et le Sud devient le Nord... Les pôles s'échangent et créés des catastrophes plus désastreuses. Ce que les anciens ont prédits, la plupart on eu raison et on commence à avoir des preuves avec notre évolution... Du meilleur au pire, de pire en pire. En plus des calendriers se terminant mystérieusement en 2012 et les visions.

Que croire maintenant.



si tu vois que tout ca arrive maintenant et poersonne ne peux faire quelque chose pour ces problemes alors tu vas pas croire que c'est a 2012 ou autre annee parceque personne savais et personne ne pourrai savoir ......les grand savant ne savent meme pas ce qui vas sepassé dans le seconde apres alors en 2012 ..........

le problem n'est pas ....dans quelle annee la fin du monde le problem est comment on dis dans un proverbre ne me pose pas la question comment et qui es mort mais qui as souvé et comment ?

alors la fin du monde viendra maintneant ou plus tard mais est ec que on est pres pour cette fin ?
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 12:42 pm    Sujet du message:
2012 ? j'aurai plus tendance à dire : " qui vivera verra "
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 18:31 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, il y a eu une éruption de volcan en Islande. En Belgique, tous les vols sont annulés.


Hum. Passé 2012, je suis certaine qu'il ne nous arrivera plus rien Very Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
mdr !

y a pas qu'en Belgique ! En Allemagne, en Angleterre, en Irlande, en Finlande, en Norvège, en Suède, dans le nord de la France jusqu'à Paris, les avions sont cloués au sol... ça fait un peu peur quand même...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
j'oubliais le Danemark, les Pays-Bas, la Suisse, bien évidemment...
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:07 pm    Sujet du message:
Il semblerait qu'il y en ait encore pour quelques temps. D'après les géologues, il risque encore d'y avoir des éruptions.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:11 pm    Sujet du message:
Si ça pouvait se généraliser.
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:14 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Si ça pouvait se généraliser.


Qui ne s'aime pas, exècre le monde. Sois rassuré, les temps a venir niveau climatique vont être désastreux. Je ne suis pas un oiseau de mauvaise augure, mais le vrai crise va bientôt commencer et ce n'est pas nécessairement imputable a l'homme, mais au soleil.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:17 pm    Sujet du message:
Mais vous avez quoi avec 2012 tous la? Vous êtes quand même pas sérieux?
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Mais vous avez quoi avec 2012 tous la? Vous êtes quand même pas sérieux?


Non, rassure-toi. On fait juste des rapprochements sans intérêt !
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Mais vous avez quoi avec 2012 tous la? Vous êtes quand même pas sérieux?


Je te rassure, je ne marche pas une seconde dans cette fantaisie. Ce qui m'inquiète, c'est les esprits plus jeune et non critique, avec tout le battage de pseudo documentaire scientifique qui trainent sur la toile, on peut imaginer l'impact.
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:23 pm    Sujet du message:
Quand on sait que certains sont déçus par le fait qu'il n'y ait pas de fin du monde prévue pour 2012.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:46 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Pacifica a écrit:
Si ça pouvait se généraliser.


Qui ne s'aime pas, exècre le monde.


En effet je n'aime pas plus que ça le monde tel qu'il est actuellement c'est pour ça qu'un grand changement ne pourra être que bénéfique (et je ne fait allusion à aucune prédictions), sinon je m'aime bien, j'ai confiance en moi mais je suis juste flemmard.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:56 pm    Sujet du message:
éh déconnez pas ! d'un j'veux pas mourir, de 2 je voudrais bien pouvoir prendre l'avion ces jours prochains, alors bon, hein, dégagez nous le ciel, je veux pas rester coincée là !!
Invité








Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 20:57 pm    Sujet du message:
Hum. Pour l'avion, tu devras être patiente.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 21:01 pm    Sujet du message:
Et dire que je suis censé aller à Milan dans moins de deux semaines.

Et on ne sait pour quelles raisons (à part la "panique"), ADP a bloqué le décollage d'un vol pour Moscow.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Avr 15, 2010 21:02 pm    Sujet du message:
nan mais attends, c'est jusqu'à ce soir pour Paris, donc ça va... hein ça va ? nan parce que je compte me rendre sur Marseille et Paris quelques fois ces mois qui viennent alors ça serait bien que ça se termine, ce soir, à 23h, comme prévu. Et puis si madame la cocotte minute voulait bien cesser d'exposer quelques mois... je vais quand même pas déménager et quitter la Corse juste parce que je ne veux pas être prise au piège sur une île ?! C'est limite claustrophobique comme truc Laughing

Alors je sais pas si c'est un des prémices de la fin du monde, mais ça fait chier
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Avr 24, 2010 12:10 pm    Sujet du message:
Citation:
Ce qui m'inquiète, c'est les esprits plus jeune et non critique, avec tout le battage de pseudo documentaire scientifique qui trainent sur la toile, on peut imaginer l'impact.


En effet

Citation:
En effet je n'aime pas plus que ça le monde tel qu'il est actuellement c'est pour ça qu'un grand changement ne pourra être que bénéfique


Mouais, c'est souvent les mieux lottis qui chialent sur leur sort et espèrent un changement qui, une fois arrivé, leur fait regretter leur situation d'avant... Perso je ne vois pas comment un cataclysme pourrait faire progresser l'humanité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal