Tribunal: Marah vs l'élite de Genaisse.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:25 pm    Sujet du message: Tribunal: Marah vs l'élite de Genaisse.
Ce topic va soit mettre au clair et arranger les choses, soit provoquer mon réel départ.

J'en ai marre de:

- On ne peut débattre de rien, si ce n'est pas dans le ton de l'élite c'est peine perdue et les sujets trop braqués sur le mental ou l'individu sont directment sujets aux critiques.

- La mauvaise foi, le mépris, la médisance et surtout la prétention.

Il s'agit de quelques personnes qui par leurs frustrations, donne le ton du forum.
J'insulte car il n'y plus quasi que ça a faire ici, assumer votre comportement.

Si vous avez un truc a dire..
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:29 pm    Sujet du message:
Et essayer d'être adulte pour une fois, je ferai un effort aussi.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:29 pm    Sujet du message:
C'est sûr que discuter sur un ton un peu moins prise de tête est plus cool. Se taper 20 lignes chiantes, ça reste chiant. Pars pas, Marah.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:32 pm    Sujet du message:
Les "gentils" restent dans l'ombre ou te soutienne par MP. Ca devrait être publique

dans toute communauté, il ya des conflits et il faut les resoudre au lieu d'accumuler dans son coin.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:34 pm    Sujet du message: Re: Tribunal: Marah vs l'élite de Genaisse.
Marah a écrit:
Si vous avez un truc a dire..


je me fou littéralement de ta présence ou non sur le forum du fait de la stérilité récurrente de la quasi totalité de tes interventions, aussi, au nom de tous, je t'ouvre la porte de sortie (t'as vu comme je suis galant).
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:36 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
Les "gentils" restent dans l'ombre ou te soutienne par MP. Ca devrait être publique

dans toute communauté, il ya des conflits et il faut les resoudre au lieu d'accumuler dans son coin.


Les gentils sont ceux qui soutiennent ton HS ? Et qui te soutiennent dans ta position de victime ?

Ok, je suis méchante.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:40 pm    Sujet du message:
Mais quel esprit réduit vous ne prenez que si qui vous plais dans ce que je dit, pour attaquer.

L'attaque, toujours l'attaque. jamais une discussion d'adulte ici ( ba oui genaisse)

Arreter avec votre saloperie d HS c'est un pretexte a faire valoir votre micro autorité.

Mes nerfs vont exploser, j'aimerai tant vous exprimer ma façon de pensée en live.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:41 pm    Sujet du message:
Tu le fais régulièrement en nous traitant de tous les noms d'oiseaux.

Ne fais pas ta victime, Marah. Tu es aussi garce et s***** avec nous que nous pouvons l'être dans l'autre sens. La plupart de tes messages sont des insultes envers les uns et les autres, ce que tu nous reproches dans ce sujet. Sois lucide.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:43 pm    Sujet du message:
insulte en réponse a votre ton méprisant qui a final, monte au cerveau et vu que les snob je les deteste ca fait trop. et partir sans dire ce que je pense n'est pas mon genre.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:43 pm    Sujet du message:
prends les choses un peu plus à la légère marah Rolling Eyes ca t'aideras aussi en dehors de ce forum.. prends le comme un entrainement virtuel à supporter des caractères qui ne s'accordent pas avec ta personnalité.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 18:43 pm    Sujet du message:
Mais oui, Marah. Arrête un peu.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:11 pm    Sujet du message:
Faut quand même être sacrément mal pour prendre aussi a cœur un pauvre forum de discussion.

En fait, j'ai beau chercher, je comprend pas ton problème si ce n'est que tu es incapable de faire face a la moindre différence d'opinion ou attaque de ton point de vue.

en fait je pense que tu es une personne médiocre qui se pense supérieur, d'où ton irritabilité a être confronté ici a tes pauvres limites.

C'est plutôt triste au final.
Celeborn
Actif
Actif




Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 502
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:24 pm    Sujet du message:
Mais t'as raison sur un point c'est que Genaisse est un monde dur où on se fait défoncer sur chaque opinion. Maintenant si tu sais moins bien défendre tes opinions que les autres, la responsabilité de ta déception est partagée.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:30 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Faut quand même être sacrément mal pour prendre aussi a cœur un pauvre forum de discussion.

En fait, j'ai beau chercher, je comprend pas ton problème si ce n'est que tu es incapable de faire face a la moindre différence d'opinion ou attaque de ton point de vue.

en fait je pense que tu es une personne médiocre qui se pense supérieur, d'où ton irritabilité a être confronté ici a tes pauvres limites.

C'est plutôt triste au final.


Le jours ou tu feras le tier de ce que j'ai fait gamin de merde tu viendras me parler de la vie. Chez moi on la ferme pas, tes insultes "polies" tout comme K et Servlet, sont mille fois plus minables que les insultes frontal.

Je foutrai bien le feu aux mecs comme toi.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:31 pm    Sujet du message:
Et ce n'est pas une question d'opinion, vous comprenez mais vraiment rien quoi.
Celeborn
Actif
Actif




Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 502
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:39 pm    Sujet du message:
T'as toujours pas compris que c'est la photo avec les yeux dans ta signature qui nous fait peur ??
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:40 pm    Sujet du message:
ce sont les miens Mad
Celeborn
Actif
Actif




Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 502
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:47 pm    Sujet du message:
Et c'est aussi toi sur ton avatar ? Smile
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:49 pm    Sujet du message: Re: Tribunal: Marah vs l'élite de Genaisse.
Lyriss a écrit:
Marah a écrit:
Si vous avez un truc a dire..


je me fou littéralement de ta présence ou non sur le forum du fait de la stérilité récurrente de la quasi totalité de tes interventions, aussi, au nom de tous, je t'ouvre la porte de sortie (t'as vu comme je suis galant).


D'accord. Je m'en vais. Dite merci a Lyriss, j'attendais qu'on me le demande.

Je n'avais pas vu ce message.


la plupart de mes contacts Genaisse par la meme occasion passent a la trappe. Je n'existe plus pour personne ici et vous n'entendrez plus jamais parlé de moi. Me retrouver sera impossible, ma vie internet aura durée 5 mois.

-- fin de transmission--
TiTaNiA
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 128
Localisation: Orne

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:50 pm    Sujet du message:
Comment veux-tu que les autres t'écoutent avec ta façon de leur répondre ? Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule