Tribunal: Marah vs l'élite de Genaisse.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 21:59 pm    Sujet du message:
Oui reste Marah chérie^^. sofiiiii n'a pas fini de te disséquer Razz .
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 21:59 pm    Sujet du message:
Ouais en plus !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 22:07 pm    Sujet du message:
Pareil. Je vote contre le départ de Marah.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 22:14 pm    Sujet du message:
Hum... Elle aurait dû transformer le topic en sondage pour ou contre^^. Ça nous aurait occupé un moment de manière puérile Razz ...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 23:05 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
de toute manière je reprend ma vie IRL en main, j'ai lancé les bases des retrouvailles avec mes amis.

évites de penser que le net est uniquement le refuge de désespérés du contact social.. La plupart de ceux qui postent ici ont également des amis IRL (quoique pour servlet on se demande..:p). Alors même si tu as débarqué ici parce que tu en avais marre de voir des cons autour de toi, de une, accepte le fait qu'internet n'est pas une pays magique ou tout le monde est gentil, et de deux, ne fais pas comme si sous prétexte de retrouvailles avec de vrais potes tu pouvais nous annoncer fièrement "ciao, amigos, j'ai plus besoin de vous, je suis liiiibreuh!" parce que ca serait franchement ridicule..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 23:21 pm    Sujet du message:
moi non plus je ne souhaite pas ton départ (surtout si c'est pour un seul gusse sur quelques dizaines d'actifs, tu cèdes à une minorité)

je te soutiens quand je le peux, mais pas en toutes circonstances quand je trouve que tu abuses, et quelques fois je vanne, comme je vanne tous mes amis, mais dans le fond, je te l'ai dit, je t'apprécie, je te trouve attendrissante, capable de te montrer très matûre et intelligente dans les bons jours, quand tu n'es pas taraudée, irritée et mise à fleur de peau comme tu l'es aujourd'hui...

oh tu sais quoi, plutôt que de tout foutre en l'air, fais ce à quoi tu aspires là tout de suite : retrouves les amis que tu aimes, fais ce que tu aimes, respires un peu la vie et l'air frais, et reviens lorsque ta sensibilité s'en sera remise, tu sauras ignorer les imbéciles, et prendre avec recul les propos de ceux qui -dans le fond- ne te veulent pas systématiquement du mal à toi.

bisoux Faire la biz
Invité








Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 23:50 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
évites de penser que le net est uniquement le refuge de désespérés du contact social.. La plupart de ceux qui postent ici ont également des amis IRL (quoique pour servlet on se demande..:p)

Enfoiré ... et puis c'est faux : j'ai ma maman et mon ordinateur qui me sont fidèles.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 00:22 am    Sujet du message:
Pirate: Je ne sais pas parler dehors si tu veux tout savoir, d'ou le refuge dans le contact écris.

Et puis mes fréquentations IRL sont spéciales. Une toute autre réalité. ici je peux exploser sans danger.

La bête a fait un beau message.

J'ai bien un vrai vie dehors et je n'ai pas de complexe, comprenner juste que ma réalité na rien de commun au grand classique. il existe autre chose que les frustrés pur et dur qui s'ennervent sur un forum.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 01:48 am    Sujet du message:
Citation:
il existe autre chose que les frustrés pur et dur qui s'ennervent sur un forum.

y'a que toi qui t'enerves là..

Citation:
comprenner juste que ma réalité na rien de commun au grand classique


tu enchaines des éléments sans aucun rapport. Qu'es ce que ca peut nous faire sur ce forum que tu connaisse des cas sociaux parmi tes amis..?
Un forum c'est pas fait pour raconter sa vie, si tu veux écris un blog, tu pourras meme supprimer les commentaires..
Ici c'est juste fait pour discuter sur des sujets souvent assez controversés, alors forcément que y'a des prises de bec.. je connais pas un seul forum sans accrochages entre membres.

faut vraiment avoir aucun recul (ou alors avoir vraiment envie de se faire remarquer) pour prendre aussi mal les choses..
sinon jpeux commencer à déprimer tous les soirs en me disant "han Lyriss a dit que mes cheveux ressemblaient à des algues Sad " XD
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 01:51 am    Sujet du message:
C'est pas vrai pirate ? tu n'as pas une plage sur le haut de ton crâne ? Razz Rôôôô Mr. Green
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 01:55 am    Sujet du message:
J'ai mes raisons de le dire, ce n'est par hasard.

Le but était de dire ce que je pensais une bonne fois, je me sent mieux. C'est tout.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 18:16 pm    Sujet du message:
La prochaine fois, tu pourras penser ce que tu dis, pour voir.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 21:15 pm    Sujet du message:
C'est moi ou ce topic devient niaiseux ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
ah ben oui, maintenant que t'es là... (oui c'est gamin et trop facile, mais tant pis Mr. Green )
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Jan 19, 2010 09:00 am    Sujet du message:
Waw, La Bête^^. J'aurais dû voter pour toi Aux anges Aux anges Aux anges .
En fin de compte, je voudrais savoir si tu restes ou non Marah Razz ???
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Mar Jan 19, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
Marah je crois que tu prend les choses trop à coeur. Oui il y a sans doute des gens que tu ne supportent pas. Certains s'amusent à en agacer d'autres peut être parce qu'ils ont rien de mieux à foutre ou parce qu'ils veulent se donner un genre. Toi dans la mesure où tu es très réactive, tu es peut être plus facilement la cible de ces gens là qui t'envoient des pics gratuits, je ne sais pas étant peu présent en ce moment je ne saurai le dire. Mais ça ne me semble pas une bonne raison pour partir.
Après décrocher un peu de l'ordinateur quand on y passe trop de temps ça ne peut pas faire de mal, et éviter quand même les mauvaises influences Wink
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Mar Jan 19, 2010 14:05 pm    Sujet du message:
Je trouve ce sujet ridicule, indépendamment du fait que j'y suis cité ; si Genaisse t'ennuie, cesse d'y venir ; inutile de faire un coup d'éclat ou de demander la suppression de ton compte, non ? Tu manques de NUANCES, Marah, et c'est personnellement ce qui m'ennuie dans ton comportement sur ce forum. Pour le reste, évidemment, je ne me permettrais pas de te juger en quoi que ce soit : je ne connais rien de ta vie, et même si c'était le cas je me verrais mal estimer que la mienne lui est supérieure. Qu'il soit donc bien clair que ton comportement sur ce forum, parfois, m'agace ; tu te montres fréquemment agressive, tu énonces des absurdités comme des vérités générale et tu floodes à tour de bras.
La belle affaire ! tu n'es qu'un nom parmi les autres, et ton existence ne me pose pas de problème ; je ne comprend pas comment celle de Lyriss ou la mienne, puisque tu nous cite, peuvent te gêner. Quoi, les critiques que nous faisons parfois de ton personnage Genaisse te blessent, toi, la vraie Marah ? Non seulement ça n'est pas le but, mais en plus c'est manquer de recul, selon moi.

En deux mots, donc : pars ou reste, peu m'importe ; mais dans un cas comme dans l'autre, comprend que nul ne veut ta peau ici, et qu'il n'est donc pas nécessaire de s'ériger en victime.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Mar Jan 19, 2010 14:51 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Marah je crois que tu prend les choses trop à coeur. Oui il y a sans doute des gens que tu ne supportent pas. Certains s'amusent à en agacer d'autres peut être parce qu'ils ont rien de mieux à foutre ou parce qu'ils veulent se donner un genre. Toi dans la mesure où tu es très réactive, tu es peut être plus facilement la cible de ces gens là qui t'envoient des pics gratuits, je ne sais pas étant peu présent en ce moment je ne saurai le dire. Mais ça ne me semble pas une bonne raison pour partir.
Après décrocher un peu de l'ordinateur quand on y passe trop de temps ça ne peut pas faire de mal, et éviter quand même les mauvaises influences Wink


Prendre les choses à coeur est une chose, enfin je vois pas pourquoi même étant sur un forum on s'empêcherait de dire ce que l'on pense. Ce qui est le plus navrant ce sont les gens qui distribuent des pics gratos, attendent des discutions "intéressantes" et qui en plus donnent des leçons.
Invité








Message Posté le: Mer Jan 20, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:32 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 07:10 am    Sujet du message:
Ton poisson rouge a commencé à parler quand au juste Lip-Stick ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule