Tribunal: Marah vs l'élite de Genaisse.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Je demande la suppression de mon compte, merci.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
Le jours ou tu feras le tier de ce que j'ai fait gamin de merde tu viendras me parler de la vie. Chez moi on la ferme pas, tes insultes "polies" tout comme K et Servlet, sont mille fois plus minables que les insultes frontal.

Je foutrai bien le feu aux mecs comme toi.


Le problème c'est que sur internet, les insultes polies gagnent contre les insultes frontales et les coups de briquet dans la gueule.
tu est inadaptée au milieu virtuel..
Confused

et au fait, si tu pensais être "la" grande rebelle qui a tourné le dos à ce forum, sache que tu est la dernière en date d'une longue liste de personnes qui se sont inscrits et ont pété un cable au bout de quelque mois..

pourtant on prévient les gens quand ils font un topic présentation.. Cool


Dernière édition par Flying_Pirate le Dim Jan 17, 2010 19:54 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
Au fait dans ce combat sanglant qui fait le juge?
Celeborn
Actif
Actif




Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 502
Localisation: Belgique

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:54 pm    Sujet du message:
marah a écrit:
Me retrouver sera impossible, ma vie internet aura durée 5 mois.
4 mois !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:55 pm    Sujet du message:
Bon, on ferme le sujet maintenant ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:58 pm    Sujet du message:
Je laisse la victroire a "l'élite" parce que a vie ils ne changeront pas.

Moi je sais que je deconne mais j'admet et j'evolue. si vous etes pas foutu de voir mes qualités, alors tant pis.

C'est un vrai départ, je n'ai pas de raison de rester. ca seul les detracteurs ouvrent leurs gueules.

Bonne route!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:59 pm    Sujet du message: Re: Tribunal: Marah vs l'élite de Genaisse.
Marah a écrit:
Lyriss a écrit:
Marah a écrit:
Si vous avez un truc a dire..


je me fou littéralement de ta présence ou non sur le forum du fait de la stérilité récurrente de la quasi totalité de tes interventions, aussi, au nom de tous, je t'ouvre la porte de sortie (t'as vu comme je suis galant).


D'accord. Je m'en vais. Dite merci a Lyriss, j'attendais qu'on me le demande.

Je n'avais pas vu ce message.


la plupart de mes contacts Genaisse par la meme occasion passent a la trappe. Je n'existe plus pour personne ici et vous n'entendrez plus jamais parlé de moi. Me retrouver sera impossible, ma vie internet aura durée 5 mois.

-- fin de transmission--


J'ai pas aimé faire ca, mais il le fallait.

Les personnes intelligentes comprendrons.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:03 pm    Sujet du message:
Marah reviens tout de suite. Tu donnes un peut de vie à ce forum alors ne par pas comme ça Razz . Avant de vouloir changer les autres essais de te changer toi même. C'est sûr, il doit y avoir des boug sauvages sur ce forum mais ne leur montre pas qu'ils ont réussis à t'atteindre en pétant des câbles. Essais de leur répondre du tact au tact ou bien laisse couler. Sinon c'est sûr tu passes pour la méchante garce frustrée qui insulte tout le monde pour combler le vide qu'elle a dans sa vie (ou un truc du genre)^^ Wink .
En fait je ne sais pas quoi dire pour te faire rester Confused ... Fait le pour Copekaa peut être?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
Je suis habituée a des gens qui triment dans la boue, des gens qui savent se remettre en question..

Ce sont les casse bonbons qui gouvernent ici, quel intérêt de rester?

trop c'est trop, ça a commencé avec le sujet bipolaire ou il y avait tout sauf du débat. Des que je fais un message Hs on me sermone comme si j'étais une gamine a sermoner. Franchement, qu'on vienne me prouver si je suis irrespectueuse au depart je rirais bien. Ce n'est que l'accumalation de la connerie prétentieuse qui règne ici.

Je vais faire le tri, oublier genaisse ( qui n'y peut rien, c'est la démocratie) garder en contact ceux et celles que je veux et basta je reprend ma vie que j'ai abandonnée il y a 5 mois ( 4 pour ici)

j'ai des frustrations comme tout le monde, mais pas celles que l'ont pense habituellement. Je demande pas mieux de rester; mais c'est impossible, l'irrespect est trop utlime. normalement physiquement, ca irai autrement, parce que tout ce qu'on ma dit et qui ont déclenchés mes insultes, ca mérite que le sangs coule, chacun sa culture. L'excuse du forum est bien facile car derriere votre ecran l'irrespect est bien réel. nous sommes en société comme ailleurs.
Invité








Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:22 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce que ça peut faire, ce que certains pensent de toi ? L'essentiel c'est d'être en accord avec ses idées, ses convictions. Après on peut décider de ne plus perdre du temps dans un endroit comme celui-ci, mais je trouve ta réaction un peu disproportionnée.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:27 pm    Sujet du message:
Le sentiment d'être prise pour une idiote. On se fou de ce que je peux dire, je ne suis que loufoque c'est ça.

Je ne me sent plus a l'aise, ma sensibilité ma avertie: tu dois partir.
Invité








Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:33 pm    Sujet du message:
Tu ne t'en va pas parce que Lyriss te le demande (lyriss n'est là que le coupable que tu peux montrer du doigt), tu t'en va parce que tu n'arrives plus a rendre tes messages assez intéressants pour qu'on te prenne au sérieux.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:35 pm    Sujet du message:
Arrête, chacun a notre tour, on passe pour le méchant insensible. Dieu merci, on a tous tendance à se foutre un peu de l'opinion de gens qu'on ne rencontrera jamais. Tu prends tout ça beaucoup trop à coeur.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:35 pm    Sujet du message:
Huhu (made by Mr. Patate)
Heu... Hum et bien... Je sais pas^^. Faisons le test Cool . Dit nous ce que tu attends de nous pour améliorer les relations entre ces membres du forum pas top et toi?
Je comprends (peut être) ce que tu ressent. C'est triste d'être pris pour quelqu'un de stupide et de ne pas voir ses idées être prises en considérations^^. Enfin sauf que moi, je suis vraiment stupide donc ça va encor Razz .
Invité








Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:37 pm    Sujet du message:
Créer un topic pareil sur Genaisse, c'est un appel au suicide virtuel par procuration. Et tu le savais très bien Marah, et au fond, inconsciemment ou non, tu donnes l'air de le vouloir.


Tu parles de "tribunal", tu t'exposes seul, face à une "élite", il semble évident qu'il y a un quelque chose, bien en dehors du forum vois-tu, ne penses-tu pas?
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:37 pm    Sujet du message:
NYX: toi aussi tu as le reflex de rendre systématiquement "l'adversaire" inférieur. C'est tres bourgeois.. bon bref

Non, vous ne comprennez pas, c'est le ton ( et je le répète mes insultes viennent de la)

me contredire n'est pas un problème, mais vous ne savez pas le faire sans infériorisé, ca rend dingue.

Qui me pose probleme? Lyriss, K, Servlet. Mais surtout les deux premiers et Lyriss en tête.

ben oui ca se résume a eux.


Dernière édition par Marah le Dim Jan 17, 2010 20:39 pm; édité 1 fois
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:37 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Créer un topic pareil sur Genaisse, c'est un appel au suicide virtuel par procuration. Et tu le savais très bien Marah, et au fond, inconsciemment ou non, tu donnes l'air de le vouloir.


Tu parles de "tribunal", tu t'exposes seul, face à une "élite", il semble évident qu'il y a un quelque chose, bien en dehors du forum vois-tu, ne penses-tu pas?


Vrai

je repondai a Nyx dans l'autre message Wink


Dernière édition par Marah le Dim Jan 17, 2010 20:41 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:39 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Créer un topic pareil sur Genaisse, c'est un appel au suicide virtuel par procuration. Et tu le savais très bien Marah, et au fond, inconsciemment ou non, tu donnes l'air de le vouloir.


Tu parles de "tribunal", tu t'exposes seul, face à une "élite", il semble évident qu'il y a un quelque chose, bien en dehors du forum vois-tu, ne penses-tu pas?



Et c'est d'autant plus absurde qu'au final, seuls 3 membres sont accusés. Sauf que vu ta formulation, ça donne : "vous êtes tous des salauds et je suis la pauvre chérie opprimée". Et forcément, ça ne nous donne pas envie de compatir.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:41 pm    Sujet du message:
mouais

La compassion je m'en tamponne, mais le respect j'y tiens.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:42 pm    Sujet du message:
Tu ne nous respectes pas. Comment veux-tu qu'on le fasse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule