Bisexualité!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

zoulette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 18:44 pm    Sujet du message: Bisexualité!
Pensez vous qu'il est possible d'être bi à 100%? et que pensez vous du fait d'être bi?

Pour ma part c'est une vraie merdouille! je ne suis jamais entièrement comblé, enfin bien sur que si par certaines personnes mais au bout d'un moment soit l'homme me manque soit la femme! bref ça m'inquiète plus ou moins, car comment vais je finir!
bien serait :sans tromper
mal serait: tromper av le sexe opposé...

Si j'ai une copine av qui ça dure, je ne pense pas pouvoir la tromper j'ai déjà eue de longues relation av des filles... bien évidemment jai connus des période ou j'avais un mank "de mec" mais je n'ai rien fait car av les filles je ressent beaucoup plus d'amour de complicité...
mais av les mecs jai aucun scrupule remors ou culpabilité mm si j'aime et ça je pense que ca viens du fait que les mecs ne soit pa géné par le fait que leurs copines voient des nanas... jtrouve ca bizarre mais bon!

mon idéal de vie ne m'aide en aucun cas a faire mon choix car tant que je suis heureuse et av quelqu'un de bien... fille ou garçon peut m'importe....

voila...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 19:18 pm    Sujet du message:
Je crois que la solution est dans ton post. Tu es sexuellement bi, mais sentimentalement tu sembles être plutôt lesbienne, non ? Donc à mon avis, tant que tu as envie de t'amuser fonce, va voir à droite à gauche, change selon tes envies, et puis un jour tu voudras te "caser" et là tu seras naturellement attirée vers une personne, peu importe son sexe. Mais ça c'est mon côté positiv-attitude qui parle...
MayB
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 567

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 00:41 am    Sujet du message:
j'étais avec un mec quelques années et je l'ai trompé avec une fille.............et bien il n'a pas du tout aimé!
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 00:54 am    Sujet du message:
tu m'etonne -__-!

Je serai avec un mec qui me trompe avec un mec.. Je le torture avant de le tuer. C'est le petit plus.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 07:13 am    Sujet du message:
Marah, pour plus de simplicité, pourrais-tu compléter le tableau suivant s'il te plait :



Dernière édition par Invité le Ven Jan 15, 2010 07:26 am; édité 2 fois
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 07:24 am    Sujet du message:
J'offre le champagne Razz
Invité








Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 08:14 am    Sujet du message:
Si ?....
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 08:16 am    Sujet du message:
je me suis modérée, ce que j'avais écrit avant était franchement limite Razz
Invité








Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 08:24 am    Sujet du message:
Non, il faut vraiment que tu informes les candidat(e)s potentiel(le)s des risques encourus.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 09:06 am    Sujet du message:
Je peux repeter si tu veux, moi je me souviens Mauvais ange
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 09:12 am    Sujet du message:
zoulette a écrit:
Pensez vous qu'il est possible d'être bi à 100%? et que pensez vous du fait d'être bi?


Non, on fini toujours sa vie avec l'un ou l'autre. Bonne chance Laughing.

zoulette a écrit:
Pour ma part c'est une vraie merdouille! je ne suis jamais entièrement comblé, enfin bien sur que si par certaines personnes mais au bout d'un moment soit l'homme me manque soit la femme! bref ça m'inquiète plus ou moins, car comment vais je finir!
bien serait :sans tromper
mal serait: tromper av le sexe opposé...


Pourquoi toujours tromper pour faire du mal à l'autre et ne pas jouer carte sur table directement ? Que ça soit un mec ou une nana, tromper c'est jamais la meilleur solution, hein. Enfin, par respect.

zoulette a écrit:
Si j'ai une copine av qui ça dure, je ne pense pas pouvoir la tromper j'ai déjà eue de longues relation av des filles... bien évidemment jai connus des période ou j'avais un mank "de mec" mais je n'ai rien fait car av les filles je ressent beaucoup plus d'amour de complicité...
mais av les mecs jai aucun scrupule remors ou culpabilité mm si j'aime et ça je pense que ca viens du fait que les mecs ne soit pa géné par le fait que leurs copines voient des nanas... jtrouve ca bizarre mais bon!


Si tu n'as aucuns scrupules ni remords pourquoi en aurai-t-on avec toi ? Mr. Green

zoulette a écrit:
mon idéal de vie ne m'aide en aucun cas a faire mon choix car tant que je suis heureuse et av quelqu'un de bien... fille ou garçon peut m'importe....
voila...


Ah bah voilà on y est, mais sinon tu préfère par devant ou par derrière ? Razz Mouahahahaha.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 12:59 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 16:33 pm; édité 1 fois
zoulette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
Il me semble aussi...
c'est un peu un pb existentiel mais qui m'offre une tone de questions!

au final je pense que l'avenir me donnera les réponses! l'amour n'a pas de sex mais ce respecte !
je vivrai certainement des périodes de doute mais la fidélité est une règle inviolable!
zoulette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:


Ah bah voilà on y est, mais sinon tu préfère par devant ou par derrière ? Razz Mouahahahaha.


comme tu veux Wink mouaaahhaaahh
(j'aime ton humour!)
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 20:11 pm    Sujet du message:
(Spleenz, Spleenz !! t'as une touche, attire-la vers ton post Sifflote)
TiTaNiA
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 128
Localisation: Orne

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 20:13 pm    Sujet du message:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37392.html

Laughing
Invité








Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 20:22 pm    Sujet du message:
Allez, viens donc sur le sujet Wink
Invité








Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 21:53 pm    Sujet du message:
Je n'ai jamais ressenti un manque d'homme ou de femme. Il m'est même arrivé de ne tromper mes partenaires qu'avec d'autres personnes du même sexe que le partenaire en question...
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 22:26 pm    Sujet du message:
Jte comprends un peu, je suis 100% bi (bon une réserve pour les filles), mais bon un mec ça me dérange pas, mais j'avoue que moi aussi parfois j'ai le manque soit de l'un soit de l'autre, mais j'ai plus le manque de fille quand je suis avec un gars (je crois que je vais conclure que je suis 95% lesbienne et 5% bi)!
Mais quand j'y réf bien moi je suis mieux avec une fille, tu parle de complicité et tout, bah moi c'est pareil jme sens mieux avec le même sexe.
Pour ce qui s'agit de tromper, je préfére qu'un mec me trompe avec un mec!!
Pour une fille qu'elle cherche même pas l'option, ou elle se rappélleras de la misére que je lui mettrai.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 22:28 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
(Spleenz, Spleenz !! t'as une touche, attire-la vers ton post Sifflote)


Ouh là, pas pour le moment, c'etait juste histoire d'être incisif, une forme de bienvenue Smile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes