Bisexualité!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité








Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 22:43 pm    Sujet du message:
Miss B.K a écrit:
Jte comprends un peu, je suis 100% bi (bon une réserve pour les filles), mais bon un mec ça me dérange pas, mais j'avoue que moi aussi parfois j'ai le manque soit de l'un soit de l'autre, mais j'ai plus le manque de fille quand je suis avec un gars (je crois que je vais conclure que je suis 95% lesbienne et 5% bi)!
Mais quand j'y réf bien moi je suis mieux avec une fille, tu parle de complicité et tout, bah moi c'est pareil jme sens mieux avec le même sexe.
Pour ce qui s'agit de tromper, je préfére qu'un mec me trompe avec un mec!!
Pour une fille qu'elle cherche même pas l'option, ou elle se rappélleras de la misére que je lui mettrai.


Tu as fréquenté 95 lesbiennes et 5 bi ?....
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 22:46 pm    Sujet du message:
Non plus de garçons que de filles, mais ce que je dis par là c'est ce que je ressens moi en ayant fait le travail sur moi même et en ayant mis les réponses à mes questions.
Je parle donc à l'heure actuelle.
oasis
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 40
Localisation: Val d'Europe (77)

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 17:01 pm    Sujet du message:
Personnellement je suis Bi à tendance plutôt Lesbienne, les filles me faisant quelque chose au coeur de plus fort le plus souvent, elles "marquent" plus que les garçons que je finis souvent par oublier plus vite...
Après, jamais je mettrais les filles dans un moule, et les garçons dans un autre. Chacun est différent, chaque histoire est différente, et le sexe n'a rien à voir là dedans, mais c'est avant tout la personnalité de la personne qui m'attire, et la sensation que j'ai avec celle ci... mais en général, les filles sont plus dur à oublier voilà.
Parfois j'ai envie de garçons, parfois de filles, mais au final, c'est la vie qui décide, c'est mon instinct... et j'aime le fait de ne pas être attaché et attirer par un sexe précis... ça me permet d'envisager tout un tas de possibilités, de raisonnements auquel on ne pense pas forcément...
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 17:17 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi Oasis sur le fait que "ça permet d'envisager tout un tas de possibilités"!!
J'avoue aussi que c'est plus dur d'oublier une fille qu'un gars!
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:11 pm    Sujet du message:
Avoir du plaisir avec les deux sexes caractérise la bisexualité. Et il est fort possible d'avoir un peu plus de plaisir avec un sexe qu'avec l'autre. Maintenant je ne suis pas sûre que l'on puisse parler de pourcentages, et je ne suis pas pour coller d'étiquette (Homo - hétéro - Bi), on tombe amoureuse, peut importe le sexe. Alors non Zoulette, tu n'es pas une "merdouille" , tu attends juste la bonne personne - Et comme dit Oasis, aimer les 2 sexes t'offre une sacrée palette ^^

le 22 tu trouvera chaussette à ton pieds. Promis Wink
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
Et bien... Pourquoi ne pas envisager de finir ta vie aux cotés d'une personne hermaphrodite sinon Confused ?
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:29 pm    Sujet du message:
Fallait y penser à celle la!!
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
J'ai pas osé proposer... entre nous ça me plairait.
Miss B.K
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 406
Localisation: Basse-Normandie

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 20:03 pm    Sujet du message:
Bhé moi aussi tu me diras, l'idée me plais assez!!
Faut lancer un avis!!
zoulette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 22:58 pm    Sujet du message:
Ha bah manquait plus que toi léti ^^

J'ai bien peur que le 22 ça spass sans moi :/
mais la smaine pro ou mm un aprem de celle ci faudrait kon sorte boire un verre avant que tu parte car jcrois c'est bientot Sad
jvois ca av vi!
on pourra parler de bisexualité au calme! lol

ps: jme suis fait piercer la langue au final lol
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Jan 17, 2010 23:55 pm    Sujet du message:
Héhé! toutes mes félicitations pour la langue... maintenant tu auras une voix d'ado de 16 ans qui zozotte!! (boutade)

Pour le 22, j'avoue être déçue Sad
je pars dans 23 jours excatement, donc oui il faudrait organiser un petit pot.
zoulette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 00:07 am    Sujet du message:
mais non léti entre temps j'me suis mise à fumé donc jsuis passé de 16 a 19 ans nivo timbre de voix ^^ :/

ouep pas de pb on va s'organiser ça ma poule... dsl pour le 22 mais bon comme jtai dja expliqué voila...

tkt on se rattrapera !!!
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 00:13 am    Sujet du message:
Pas de problème, je comprend...

Ce n'est que partie remise. Cool
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Jan 18, 2010 00:13 am    Sujet du message:
Nan mais celle-là elle peut pas s'empêcher! Very Happy Elle balance les prénoms... Mais ma chère Zoulette nous avons toutes une double identitié, il n'y a pas de Léti... de Vi... de Lola... Il y a Mary Morgan, Gateway, Louhla! Very Happy Tu captes pas que c'est grâce au virtuel qu'on peut se faire passer pour des belles gosses et draguer des gosses sur des tchat? lol!
Je suis un dragon tu vas plus oser poster, tiens pour me faire pardonner
Fleurs
zoulette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21

Message Posté le: Mar Jan 19, 2010 00:10 am    Sujet du message:
ça sort spontanément! jsuis une meuf naturelle ...
ouais jvais pu rien dire!
et tu crois vraiment que vos speudo vous rende plus belles? t'as ton avatar? un gnome elf c clair c'est super attirant!

gateway mary morgan et louhla toutes mes confuses je suis dsl...
comment puis je me faire pardonner???

><
Invité








Message Posté le: Mar Jan 19, 2010 00:51 am    Sujet du message:
Si elles te répondent en public, le forum va encore fermer pendant deux semaines....
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Mar Jan 19, 2010 08:36 am    Sujet du message:
Devine... ^^ lol

Pour la peine je t'obligerai à danser la lambada habillée en catcheuse. Hey toc!
zoulette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 21

Message Posté le: Mar Jan 19, 2010 20:42 pm    Sujet du message:
ça risque d'être hors de mes bonnes résolution lé** alias mary morgan, afin d'être plus crédible dans ma futur profession je suis en voix de féminisation donc ne gache pas tout stp lol

je suis pour dancer la lambada mais oublie le reste! j'ai d'autres tenues simpas!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:21 am    Sujet du message:
Bi, mono sex, happy sex , tout ça c'est de l'évaluation du point de vue du sexe, de nos fantasmes.
Quand il y a des sentiments partagés, la question ne se pose pas. Ou se la poser c'est mettre en exergue des soucis sous jacents dans la relation, qui seraient à résoudre par le dialogue ou pas.
Quand on est bien avec quelqu'un et qu'on veut autre chose, c'est un peu comme être victime d'une insatisfaction permanente. Un peu comme si on avait le sentiment de posséder l'autre et qu'il ne nous satisfasse plus.
Or le partage c'est ne pas savoir où on va à 2, donc être focalisé sur soi et l'autre et du coup pas le temps d'aller se compliquer la vie avec une tierce personne hypothétique.
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Jan 20, 2010 12:45 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:

Quand on est bien avec quelqu'un et qu'on veut autre chose, c'est un peu comme être victime d'une insatisfaction permanente. Un peu comme si on avait le sentiment de posséder l'autre et qu'il ne nous satisfasse plus.
.


Si on veut autre chose alors qu'on est "bien"... Dirais-tu que cette autre chose n'existe pas en dehors des fantasmes?
Naïvement... Tu ne partages donc pas cette bien belle théorie selon laquelle "quand c'est la bonne personne... tu ne rêves pas à autre chose?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes