Bisexualité!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Invité








Message Posté le: Mer Jan 20, 2010 12:57 pm    Sujet du message:
Il n'est pas opportun de songer aux alternatives possibles quand on est sur le point de prendre de grandes décisions engageant toute une vie ?...
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Jan 20, 2010 13:46 pm    Sujet du message:
Je sais pas... le fait même de réévaluer le deal comme un paquet de bifteack froid en envisageant quelque chose de plus profitable me ferait me dire que si ça n'est pas une évidence, je ne signerais pas... Very Happy
Mais je suis absolument idéaliste, et ça me perdra!
Je pense que je ne m'engagerai jamais à vie avec quelqu'un... à moins que ce désir ne m'arrive comme une claque! J'ai trop peur de la tiédeur!...
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Jeu Jan 21, 2010 16:56 pm    Sujet du message:
gateway a écrit:

Je pense que je ne m'engagerai jamais à vie avec quelqu'un... à moins que ce désir ne m'arrive comme une claque!


RooOh mais je te vois bien femme au foyer, avec 6 mômes, un labrador ... non, non, je plaisante évidement.
Je pense également faire partie des gens qui ont une rétiscence plus ou moins grande à s'engager. Mais pour ma part, ce n'est pas tant la réalisation qui m'effraie, mais prendre LA décision. L'Aventure, j'adore ça - Je pourrais partir cueillir des pastèques en Australie, où chasser le sanglier en Savoie, mais m'engager avec une personne, tout ma vie... cette aventure me fait flipper! Certains qualifient cela comme le Syndrôme de Peter Pan? Louve solitaire? Instable? Je prefère Libre.

Alors Gateway, pour citer Renaud : "Libre, c'est vivre seule, ça fait mal au bide mais c'est bon pour la gueule..."
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mer Jan 27, 2010 16:59 pm    Sujet du message:
gateway a écrit:
J'ai trop peur de la tiédeur!...


C est une grosse crainte !!!! ou du quotidien aussi je dirais! Des que j ai l impression que c est la routine, je pars en courant !
Je ne crois pas aux signes astrologiques, mais a chaque fois que je dis ca, on me dit ahhh mais c est parce que tu es du signe Vierge !!!! Car se sont des personalite entiere ! Alors est ce t on cas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes