Intelligence
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
J'ai relu le topic sur l'intelligence en question ; qu'il tourne en rond, oui,
c'est le cas — mais il n'est pas pour autant "pollué" par le flood ou le
HS, contrairement à d'autres topics récemment.
____________ Message modération Je viens d'être nommé(e) modérateur et je passe très souvent sur le forum, donc je vais endosser le nouveau costume de gendarme genaissien. Gendarme ne veut pas dire cow-boy solitaire. Ce ne sera pas pour distribuer des bons points ou des mauvais points aux gens selon que je les apprécie ou pas, ce sera pour éviter : — les débordements : insultes, provocations — ce qui n'a pas lieu d'être publié : coordonnées, requêtes illicites — le HS : il y a du bon et du mauvais HS, et la zone d'entre-deux est trop floue pour être facile à définir ; mais de façon arbitraire, si le HS est total et s'étend au-delà d'une énorme page complète, on expurge le sujet. Donc, cela s'adresse à Nyx et aux futurs créateurs de topics intéressants ; si vous estimez que la modération doit faire quelque chose et que vous le montrez, et qu'il s'avère qu'effectivement quelque chose doit être fait, cela sera fait. Ma boîte à mp est open for business. Dans le cas du topic sur l'intelligence, je ne fais rien pour le moment. http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37830.html |
Gelmah de Rothmir
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 3371 Localisation: Céleste Normandie |
CRAYON FOR PRESIDENT !
Qu'est-ce qu'elle devient Marah ? Moi je l'aimai bien, et en relisant le sujet je me rend compte que les gens étaient méchants avec elle. Réhabilitons Marah Et désolé pour le HS, mais de toute façon c'est une section toute poussiéreuse avec des messages tout poussiéreux faits par des gens tout poussiéreux, la preuve ils n'existent plus ! |