Intelligence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 21:22 pm    Sujet du message:
Dans le sens, c'est quoi son problème sous-jacent, qu'il le mette de front.

Et puis, en quoi je faisais chier p*****?? Vous commencez sérieusement a me pomper l'air Mad
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 21:27 pm    Sujet du message:
Prenons un exemple au pif.

"ceci est un topic ou j'exprime que je trouve dommage qu'on parte en délire sur les sujets sérieux."
Réponse de Marah :
"Je mange des biscuits".

ça, par exemple, ça peut légèrement user à force.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 21:30 pm    Sujet du message:
Réponse a la prétention du topic, chacun son style.

Quand je crée un topic et qu'on se fou de ma gueule, je ne me la pète pas autant.

Attention a ne pas éclater les mongolfiere
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
... tu as oublié de dire "c'est vous qui avez commencé", "Lyriss n'est qu'un con prétentieux" et "hann mon topic bipolarité".
TiTaNiA
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
Faites l'amour pas la guerre Laughing.

Allez un câlin.
Invité

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 21:48 pm    Sujet du message:
Ne va pas me faire croire que c'est pour ne pas être prétentieuse que tu ne postes que des conneries, tout de même ^^
Invité

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 22:05 pm    Sujet du message:
TiTaNiA a écrit:
Faites l'amour pas la guerre Laughing.

Allez un câlin.

Hummm ?.....
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 13, 2010 22:05 pm    Sujet du message:
Lyriss est la personne qui a le mieux répondu à ce topic, et ce depuis le départ.
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 07:43 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Un sujet est interessant si il interesse la majorité des participants. Or, si la majorité des participants est interessé par le second degres stérile, alors le second degres devient constitutif du caractere interessant d'un sujet au nom du prima de la majorité dans la determination du caractere interessant ou nom du sujet.

Le problème n'est pas de laisser chacun s'exprimer.

Le problème c'est que 2 ou 3 individus s'accaparent tout l'espace de discussion en postant de la merde à tout va et au mépris de ceux qui, modestement, essayent de s'intéresser à un sujet un peu "sérieux".
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 15:50 pm    Sujet du message:
Depuis que monsieur est inséré dans les rangs on ne le reconnait plus.
Servlet, c'est comme la météo Belge

Tu fais chier Mad

Si ça vous bourre le cul tant que ça, passer au message suivant! Arrêter de vous prendre pour de grandes personnes, c'est absolument ridicule.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 16:58 pm    Sujet du message:
Citation:
Il y a sur le net plein de forums très intellectuels, où les gens débattent en toute intelligence. Moi, je propose que la minorité qui souffre de cette situation migre vers ces forums. Au moins, tout le monde sera satisfait.

Le problème c'est qu'on ne s'amuse pas, et tant qu'à faire du sérieux, autant aller lire Nietzsche. Seul Genaisse offre(ait ?) ce mélange d'humour et de débats intéressants, de gens qui ont des choses à dire et de neuneux rigolos.

Un hs, même de 5 pages n'empèche pas 3-4 personnes intéressées de faire revivre la discussion d'origine.

Citation:
Discutons.org ou ballade en enfer.

La bas Nyx tu verras des extremiste de la philo, moi j'ai fuis.

Moi j'y ai surtout vu des extrémistes de la connerie religieuse, qui même si on les casse magistralement continuent tranquillement leur discussion.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 17:17 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
Il y a sur le net plein de forums très intellectuels, où les gens débattent en toute intelligence. Moi, je propose que la minorité qui souffre de cette situation migre vers ces forums. Au moins, tout le monde sera satisfait.

Le problème c'est qu'on ne s'amuse pas, et tant qu'à faire du sérieux, autant aller lire Nietzsche. Seul Genaisse offre(ait ?) ce mélange d'humour et de débats intéressants, de gens qui ont des choses à dire et de neuneux rigolos.

Un hs, même de 5 pages n'empèche pas 3-4 personnes intéressées de faire revivre la discussion d'origine.

Citation:
Discutons.org ou ballade en enfer.

La bas Nyx tu verras des extremiste de la philo, moi j'ai fuis.

Moi j'y ai surtout vu des extrémistes de la connerie religieuse, qui même si on les casse magistralement continuent tranquillement leur discussion.

Au lieu de me sauter au cou comme un Parigot enragé Mad
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 18:20 pm    Sujet du message:
Arrête Marah.

Je t'apprécie toujours, mais je t'apprécierai encore davantage le jour où tu sauras reconnaître que parfois tu es allée un peu trop loin.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 20:28 pm    Sujet du message:
Très humblement je pense que parfois il est respectueux et sympa d'essayer de rester dans le débat et d'y coller au maximum. Après c'est sur que ce n'est pas chose aisée pour tout le monde mais on reconnait facilement "ceux qui tentent d'y répondre parce que ça les intéresse, même s'ils sont maladroits" et "ceux qui se fichent du sujet, ne tentent pas d'y répondre, et le pourrissent".

Mais ça, ça a toujours existé, alors même si je suis d'accord avec toi Nyx, que peux on y faire ?
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 20:42 pm    Sujet du message:
Sanctionner le flood.
Le forum est là pour que tout ne parte pas en dérive inutiles et stériles.
Donc sanctionner ceux qui floodent consciemment dans les sujets où on a besoin que le flood soit écarté pour pouvoir discuter de façon constructives et construite.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Oui mais c'est aux modos de jouer les gendarmes et pas a Servlet de s'improviser Shérif. Pourquoi? car tout le monde va jouer les cows boys. Vous voulez des débats propres et bien fouter le dawa que la modération se réveille, le français est révolutionnaire non? ou est il? Hypocrite
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Jan 14, 2010 21:29 pm    Sujet du message:
Nous sommes en attente de la décision de nomination des nouveaux modérateurs. A part cela, on ne peut pas faire grand chose. D'ailleurs la décision ne devrait pas tarder, ça commence à faire un moment !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 11:27 am    Sujet du message:
Citation:
Très humblement je pense que parfois il est respectueux et sympa d'essayer de rester dans le débat et d'y coller au maximum. Après c'est sur que ce n'est pas chose aisée pour tout le monde mais on reconnait facilement "ceux qui tentent d'y répondre parce que ça les intéresse, même s'ils sont maladroits" et "ceux qui se fichent du sujet, ne tentent pas d'y répondre, et le pourrissent".

En effet.

Citation:
Sanctionner le flood.
Le forum est là pour que tout ne parte pas en dérive inutiles et stériles.
Donc sanctionner ceux qui floodent consciemment dans les sujets où on a besoin que le flood soit écarté pour pouvoir discuter de façon constructives et construite.

Je parle d'expérience, rien n'est plus chiant qu'un forum où dès qu'il y a un peu de flood, un gendarme rappelle à l'ordre.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 20:36 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Je parle d'expérience, rien n'est plus chiant qu'un forum où dès qu'il y a un peu de flood, un gendarme rappelle à l'ordre.

Et on l'a vu ici.

Enfin, parfois, moi, je le regrette, notre gendarme. (Bon, 5 minutes plus tard, ça passe, heureusement)
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 15, 2010 23:52 pm    Sujet du message:
M'etonne pas Razz

C'est qui fait aussi ton charme; ce côté droit et militaire Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions