L'infidélité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:45 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Eponine a écrit:
Je suppose que les 3 filles en question pensent toutes trois être la seule et unique. Il n'y a qu'un seul c****** dans l'histoire.


Dans ce cas il y'a 1 c****** et 3 cruches.


Je ne les dénommerais pas par "cruches" mais par "aveuglées". Hé oui, l'amour rend aveugle. En plus, le mec devait être vraiment manipulateur.

LuxLisbon a écrit:
On peut tromper quelqu'un, tout en l'aimant


C'est peut-être ça le pire, parce qu'on fait mal à une personne qu'on aime et consciemment.

Certains disent qu'avoir un amant ou une maîtresse ressert les liens de couple. Mais ça ne doit marcher qu'après plusieurs dizaines d'années de vie commune...

(Parce que bon, à 25 ans, ce serait malheureux de faire ça)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:56 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Lyriss a écrit:
Eponine a écrit:
Je suppose que les 3 filles en question pensent toutes trois être la seule et unique. Il n'y a qu'un seul c****** dans l'histoire.


Dans ce cas il y'a 1 c****** et 3 cruches.


Je ne les dénommerais pas par "cruches" mais par "aveuglées". Hé oui, l'amour rend aveugle. En plus, le mec devait être vraiment manipulateur.


Quelle idée. Lyriss, qui sait tout de l'amour, sait pertinemment qu'on peut très bien voir quand on est trompées, du moins, si c'est vraiment de l'amour. Et les milliers de filles (et de mecs d'ailleurs) qui sont trompées tous les jours ne le sont que parce qu'elles ont des relations non "amoureuses". Voilà tout.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:58 pm    Sujet du message:
il a pas du se faire plaquer très souvent, c'est tout..
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 20:07 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Lyriss, qui sait tout de l'amour, sait pertinemment qu'on peut très bien voir quand on est trompée


En fait, je comprends Lyriss. J'ai moi-même "senti" lorsque j'allais me faire plaquer.

Je pense être de celles qui croient en un certain feeling amoureux (y a quelques temps, je n'aurais jamais dit ça). Je ne dis pas qu'on doit déterminer tous nos choix sur ce sentiment mais certains points peuvent être éclairés grâce à ces impressions .
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 20:12 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Eponine a écrit:
Lyriss, qui sait tout de l'amour, sait pertinemment qu'on peut très bien voir quand on est trompée


En fait, je comprends Lyriss. J'ai moi-même "senti" lorsque j'allais me faire plaquer.


Moi pas. Et pourtant, dieu sait à quel point je connaissais par coeur mon homme de l'époque.

Comme quoi, chaque expérience est différente, il est difficile de tirer des généralités sur quelque chose d'aussi personnel.
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 20:17 pm    Sujet du message:
Oui, tu cernes à merveille le problème. Nous avons tous un vécu différent : c'est ce qui nous forge. Nous nous basons sur ce vécu pour en tirer des conclusions.

Qui a eu le meilleur vécu ? Qui a eu le pire ? L'expérience de chacun(e) est différente et je crois qu'il faut tirer de chaque individu une partie d'enseignement due à cette expérience.

Et le tout est de savoir celle qui nous convient le mieux.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 20:41 pm    Sujet du message:
et même pour deux vécus sensiblement similaires, il y a des perceptions différentes, tout le monde ne tire pas le mêmes leçons des mêmes expériences... parce qu'il y a les gens intelligents et les cons, voilà !!!
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 20:44 pm    Sujet du message:
Tant que les cons ne nous emmerdent pas, tout va bien.
Invité








Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 18:34 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
T'en connais beaucoup qui acceptent et assument que leur nana ou leur mec soit infidèle? à part les libertins je ne suis pas certaine que ça existe . Dans ce cas autant rompre


Je suis assez d'accord.

Sushi013 a écrit:
J'imagine que lorsque la lassitude est là, un petit coup par-ci par-là ne fait pas de tort.


Pour moi, tromper n'arrangera rien à un couple qui sent le moisi. C'est un peu comme picoler pour oublier que sa vie c'est de la merde ...
Invité








Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 18:35 pm    Sujet du message:
Ouais, ce n'est sûrement pas une solution à long terme.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 20:32 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Sushi013 a écrit:
J'imagine que lorsque la lassitude est là, un petit coup par-ci par-là ne fait pas de tort.


Pour moi, tromper n'arrangera rien à un couple qui sent le moisi. C'est un peu comme picoler pour oublier que sa vie c'est de la merde ...


En effet. Mais ça peut être le déclic pour quelqu'un qui a toujours vu la fidélité comme essentielle à un couple. Tromper son partenaire, c'est aussi se dire que malgré nos principes, on a fait quelque chose de totalement contraire. Ca peut permettre de se remettre en question et du coup, de quitter le partenaire en question.
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 20:34 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ca peut permettre de se remettre en question et du coup, de quitter le partenaire en question.

ou pas
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 20:40 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
Eponine a écrit:
Ca peut permettre de se remettre en question et du coup, de quitter le partenaire en question.

ou pas


D'où l'utilisation du verbe "pouvoir". Ce n'est pas systématique loin de là. Il parait même que chez certains, après avoir trompé (et avoué), le couple est plus soudé qu'avant. Il parait.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 21:06 pm    Sujet du message:
Ouais en te rendant compte que pendant les longs moi durant lesquels elle t'as trompé, tu l'embrassais alors que quelques heures auparavant elle avait pris l'amant en bouche.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 21:10 pm    Sujet du message:
C’est tout le drame lorsque le bout de salade se transforme en poil inique.
Invité








Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 21:10 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
pendant les longs moi durant lesquels elle t'as trompé, tu l'embrassais alors que quelques heures auparavant elle avait pris l'amant en bouche.


Ou pire encore.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 21:20 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
oeildenuit a écrit:
pendant les longs moi durant lesquels elle t'as trompé, tu l'embrassais alors que quelques heures auparavant elle avait pris l'amant en bouche.


Ou pire encore.


c'est ce qu'il voulait dire.
Invité








Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 21:21 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Sushi013 a écrit:
oeildenuit a écrit:
pendant les longs moi durant lesquels elle t'as trompé, tu l'embrassais alors que quelques heures auparavant elle avait pris l'amant en bouche.


Ou pire encore.


c'est ce qu'il voulait dire.


Tu peux lire dans ses pensées ? En tout cas, les miennes étaient gores Mr. Green
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 21:23 pm    Sujet du message:
Toute personne connaissant un peu œil de nuit avait compris Mr. Green
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 20, 2009 21:46 pm    Sujet du message:
toute personne ayant découvert les pratiques sexuelles de base aura compris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles