L'infidélité


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 18:56 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
J'ai juste dit que le ciment d'un couple, pour moi, c'est une entente sur le problème de l'infidélité. Si les deux savent qu'ils peuvent aller voir ailleurs, sans nécessairement raconter leurs ébats à leur partenaire, je trouve que ça ne pose aucun souci


Donc en bref, pour qu'un couple tienne, il faut qu'il sache supporter les infidélités des deux ?
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 18:58 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
LuxLisbon a écrit:
J'ai juste dit que le ciment d'un couple, pour moi, c'est une entente sur le problème de l'infidélité. Si les deux savent qu'ils peuvent aller voir ailleurs, sans nécessairement raconter leurs ébats à leur partenaire, je trouve que ça ne pose aucun souci


Donc en bref, pour qu'un couple tienne, il faut qu'il sache supporter les infidélités des deux ?

Non. Simplement que les deux aient la même vision des choses à ce sujet. Et qu'il n'y en ait pas un des deux en position de victime.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 18:59 pm    Sujet du message:
Personne d'un tant soit peu amoureux ne peut tolérer ca.
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:01 pm    Sujet du message:
Ha oui, je comprends. En effet, c'est une vision plutôt juste.

Mais bon, dans mon esprit, je pensais que 2 personnes devaient se rester fidèles. J'imagine que lorsque la lassitude est là, un petit coup par-ci par-là ne fait pas de tort.

Mais dans le cas de Beotie, c'est un C o n n a r d.

Et je hais ces mecs.


Dernière édition par Invité le Sam Déc 19, 2009 19:01 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:01 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Personne d'un tant soit peu amoureux ne peut tolérer ca.

C'est un jugement que je me garderais bien d'émettre.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:02 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Sushi013 a écrit:
Ton mec était un c o n n a r d et tu n'as pas eu de chance. Largue-le ou essaie de le faire souffrir.


Franchement, qui est le plus c****** entre celui qui choisi le bourreau comme bourreau et le bourreau ?

La réponse n’est a mon avis pas si évidente.


En général, on ne choisit pas son bourreau. Je suppose que les 3 filles en question pensent toutes trois être la seule et unique. Il n'y a qu'un seul c****** dans l'histoire.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:02 pm    Sujet du message:
C'est pas un jugement, c'est un fait, ou tu n'as simplement jamais été amoureuse.
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:02 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Ha oui, je comprends. En effet, c'est une vision plutôt juste.

Mais bon, dans mon esprit, je pensais que 2 personnes devaient se rester fidèles. J'imagine que lorsque la lassitude est là, un petit coup par-ci par-là ne fait pas de tort.

La fidélité est un concept déterminé par la société. C'est effectivement la norme actuellement.

Sushi013 a écrit:
Mais dans le cas de Beotie, c'est un C o n n a r d.

Et je hais ces mecs.

Ouais, avec un grand C. Malheureusement, ils sont nombreux.
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:03 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C'est pas un jugement, c'est un fait, ou tu n'as simplement jamais été amoureuse.

J'ai jamais dit que je parlais de moi.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:05 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:

En général, on ne choisit pas son bourreau. Je suppose que les 3 filles en question pensent toutes trois être la seule et unique. Il n'y a qu'un seul c****** dans l'histoire.


Dans ce cas il y'a 1 c****** et 3 cruches. Et je ne sais trop qui fustiger.
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:06 pm    Sujet du message:
Il vaut mieux être une cruche (et encore, c'est vite dit, certains mecs cachent très bien leur jeu) qu'un sale c o n.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:06 pm    Sujet du message:
Les femmes en question ne sont peut être pas conscientes dès le début que leur mec les trompe. Franchement l'infidélité c'est n'avoir aucun respect pour celui ou celle qu'on aime, donc oui c'est un c******. Evidemment sans doute qu'il ne les aime pas vraiment mais dans tout les cas c'est une bonne chose que tu ne sois plus avec lui.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:08 pm    Sujet du message:
Et moi je dis que c'est impossible, l'amour ca se sent et ca se voit.

Ou alors, c'est que ces dames croient aux mots, au quel cas c'est un autre probleme.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
les mots pour toi ne sont que des suites de lettres, ça se ressent trop dans tes propos. Tout le monde sait que l'amour ça se ressent, mais tu sous estime de très loin son pouvoir même a très longue distance. Tu es trop Cartésien Lyriss, la vie n'est pas que terre a terre c'est d'un mortel ennui.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:12 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Et moi je dis que c'est impossible, l'amour ca se sent et ca se voit.

Ou alors, c'est que ces dames croient aux mots, au quel cas c'est un autre probleme.


Tu es stupide. Totalement et irrémédiablement stupide.
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:14 pm    Sujet du message:
L'argument de l'amour qui se "ressent" et "se voit" est ridicule. On peut tromper quelqu'un, tout en l'aimant. Et d'ailleurs, justement pour compenser leur culpabilité, certains mecs sont d'autant plus présents et à l'écoute de leur copine qu'ils vont tirer ailleurs.
Et sans parler de mots, si ton mec te dit qu'il va passer une soirée avec des potes et qu'il va en voir une autre, à moins d'être extra-lucide ou extrêmement suspicieux, ça risque d'être difficile de découvrir la vérité.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:14 pm    Sujet du message:
merci K, merci.. Cool
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:18 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
On peut tromper quelqu'un, tout en l'aimant.


Bien sure que non, comment ca serait possible ?

Enfin ché pas c'est vraiment un non sens, quand j'aime quelqu'un, c'est totalement exclusif, elle est la seule que je vois, toutes les autres ne sont que de pales silhouettes fantomatiques sans saveurs et fondamentalement insignifiantes.

Ou alors c’est peut être moi qui suis vieux jeux et vit l’amour comme a un autre temps, au quel cas j’assume parfaitement.
Invité








Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:25 pm    Sujet du message:
Bah, tu l'as dit toi-même : tu parles de ton cas. J'espère que tu n'imagines que tu peux généraliser d'après ta seule expérience.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Déc 19, 2009 19:30 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Bah, tu l'as dit toi-même : tu parles de ton cas. J'espère que tu n'imagines que tu peux généraliser d'après ta seule expérience.


Mais si, voyons, c'est Lyriss. Il sait tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles