Mes photos à mouah !

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 11:43 am    Sujet du message:
En tout cas toi qui pensais a faire du nu, je trouve ça bien.

Par contre, je trouve qu'il serait interessant de pousser le travail du coté des ombres.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 12:15 pm    Sujet du message:
Oui voilà, c'est aussi ce que je pense. Mais j'étais trop stone hier et l'appart est mal foutu pour jouer avec l'éclairage mais maintenant j'ai des idées qui arrivent Very Happy donc là c'est un peu un croquis, une ébauche de ce que j'ai envie de faire. Après l'idée ca serait de faire la même chose mais avec 2 filles. Very Happy
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 12:22 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Je plussoie Sixth pour le coup...

laquelle de ses interventions, hm ?

si tu veux qu'on soit clair, okay :

initialement, moi j'ai juste fait un commentaire amusé sur la photo paparrazzi. pas plus de mots que de doigts sur une main.
c'est vous autres qui ne supportez pas qu'on mette en doute le naturel de la sublime (et totalement anonyme, donc pour ce que ça peut lui/vous faire) créature qui y figure.

tu as répondu d'emblée par des sous-entendus comme quoi j'en voudrais à la "beauté" des pamplemousses en question, ce qui est ridicule, je n'ai pas dit ça juste parce qu'ils sont "beaux" (et c'est vite dit, chacun ses goûts) on a tout de même le droit de penser que des seins sont refaits sans que ça ait rapport avec aucun complexe féminin, même un homme peut le penser, ça reste un constat amusant à faire voilà tout (c'est presque un passe temps pour les gars de ma classe).
donc je vous remercie, mais je me porte très bien.

maintenant réagir à une seule phrase immédiatement par ce genre de sous-entendu manifestement vexé (et de quoi, on se le demande encore), et ensuite au point de poster de pareils pavés de riposte et une photo exprès pour montrer que si, ça existe les seins qui tiennent en l'air tout seuls, heu... reconsidère la répartition du ridicule et de la frustration je te prie.

je n'ai attaqué personne, la réciproque n'est pas tout à fait vraie.
je dis ça, je dis rien.

du reste c'est tout ce que j'avais à dire sur cette photo, moi, donc voilà pour mon pavé à moi.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 12:33 pm    Sujet du message:
Je sais pas quoi en penser^^ (mais je poste quand même Razz ).

La photo est bien (et sans photoshop en plus).
Mais si tu rajoutais plus de ténèbres marron chocolat peut être que ça me frapperait plus. J'aurais bien vu les pieds et les mains effacées (pour une autre photo similaire). Enfin pas effacées mais situées juste dans un coins d'ombre de sorte qu'on les vois pas... Rhoooo, non je vais essayer de reformulé mon idée dès qu'elle sera claire dans ma tête.
Sinon comme dis Copekaa, ça serait cool que tu jouais plus sur les ombres. Mais je trouve cette photo bien faite déjà Cool .

Je sais qu'on est pas au restaurant mais je veux plus d'ombre avec une impression que le corps nu est dévoré par les ténèbres à certains endroits Twisted Evil ... Euh hum hum Fleurs .
Blue Jeans
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 14:02 pm    Sujet du message:
Surprised

Pour soulever une telle controverse, je suis aussi d'avis qu'il faut des big ass fake tits.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 14:50 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
FromTheSouth a écrit:
Je plussoie Sixth pour le coup...

laquelle de ses interventions, hm ?

si tu veux qu'on soit clair, okay :

initialement, moi j'ai juste fait un commentaire amusé sur la photo paparrazzi. pas plus de mots que de doigts sur une main.
c'est vous autres qui ne supportez pas qu'on mette en doute le naturel de la sublime (et totalement anonyme, donc pour ce que ça peut lui/vous faire) créature qui y figure.

tu as répondu d'emblée par des sous-entendus comme quoi j'en voudrais à la "beauté" des pamplemousses en question, ce qui est ridicule, je n'ai pas dit ça juste parce qu'ils sont "beaux" (et c'est vite dit, chacun ses goûts) on a tout de même le droit de penser que des seins sont refaits sans que ça ait rapport avec aucun complexe féminin, même un homme peut le penser, ça reste un constat amusant à faire voilà tout (c'est presque un passe temps pour les gars de ma classe).
donc je vous remercie, mais je me porte très bien.

maintenant réagir à une seule phrase immédiatement par ce genre de sous-entendu manifestement vexé (et de quoi, on se le demande encore), et ensuite au point de poster de pareils pavés de riposte et une photo exprès pour montrer que si, ça existe les seins qui tiennent en l'air tout seuls, heu... reconsidère la répartition du ridicule et de la frustration je te prie.

je dis ça, je dis rien.

du reste c'est tout ce que j'avais à dire sur cette photo, moi, donc voilà pour mon pavé à moi.

Excuse moi La Bête, mais t'es complètement à côté de la plaque.
Je sais pas si tu as vu, mais ça n'est pas la première page du topic. Initialement, j'ai créé ce topic pour y mettre les photos que je fais dans l'attente de vos critiques. Mais par critique j'entends bien sûr des critiques sur la technique, sur le cadrage, sur le travail effectué dessus, sur tout ça, mais en aucun cas sur le sujet de la photo.

Ensuite, si j'ai réagis, c'est uniquement pour recadrer le sujet qui partait sur l'authenticité des seins de ma sœur. Les 2 dernières photos n'ont aucun lien l'une avec l'autre. J'avais envie de faire des photos de nu, donc j'ai commencé hier, avec ma sœur, et j'ai donc publié cette première photo.

Donc, si tu as envie de dire que ces seins sont faux, très bien, vas y, mais s'il te plait, fais le une fois, tape toi ton délire et puis c'est bon, passons à autre chose, parce que ma soeur risque de me servir de modèle plusieurs fois et si à chaque fois on va parler de son corps ça ne m'intéresse absolument pas.

Je n'ai rien cherché à prouver, ni que des beaux seins naturels existent, ni quoi que ce soit, j'ai juste eu envie de faire une photo et vous la montrer pour avoir des avis dessus.

Qu'est ce que vous êtes casse couilles quand vous faites exprès de pas comprendre.

Bon, maintenant que ça c'est dit, je me casse à la gay pride.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 15:21 pm    Sujet du message:
tu dis ça comme si j'étais la seule H.S., moi je répète que j'ai juste répondu en 5 mots à la blague de Clovis (et lui on ne lui dit rien pourtant, il était pas davantage dans le sujet).

FromTheSouth a écrit:
La dernière photo c'est... personne.

partant de cette information, je voyais pas le problème.

quand c'était pour demander en quoi étaient les cailloux rouges ça dérangeait personne, là je dis en quoi je crois que les seins sont faits, et ça y est, je m'attaque à la beauté, je suis frustrée, à côté de la plaque... euh au risque de me répéter :

Citation:
je dis ça, je dis rien.

et si tu te sens profondément blessée chaque fois que quelqu'un dit quelque chose sur ton modèle, ne choisis pas des personnes que tu aimes, pour nous elles n'ont pas de visage, surtout si tu annonces ouvertement que c'est "personne".

maintenant, concernant le retour au "sujet", vu le caractère de ce topic, depuis 38 pages, aborder l'aspect technique de tes photos me paraît à éviter.

donc on va juste dire que vous me foutez la paix maintenant.

Dernière édition par La Bête le Sam Juil 10, 2010 17:09 pm; édité 6 fois
Blue Jeans
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 15:55 pm    Sujet du message:
Sa soeur? Shocked

Je ne sais pas ce que dirait mon frère si je souhaitais lui photographier le schledium au nom de l'art.

Dernière édition par Blue Jeans le Sam Juil 10, 2010 15:58 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 15:57 pm    Sujet du message:
Blue Jeans a écrit:
Sa soeur? Shocked

Je ne sais pas ce que dirait mon frère si je souhaitais lui photographier le schledium au nom de l'art.

si tu le fais, ne le publie pas, s'il te plaît...

Dernière édition par La Bête le Sam Juil 10, 2010 16:01 pm; édité 1 fois
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 23:02 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ma mère y bosse, j'ai failli y bosser, j'ai un regard formaté, stout.

Ouais en gros toi personnellement t'y connais rien et tu le prouves en ne voyant pas que ces seins sont naturels !... juste un besoin de dénigrer quoi...

C'est une très belle photo FTS ! c'est très difficile de photographier un corps et je trouve que tu t'en es vraiment bien sortie, le modèle est fluide (quel jolie corps !), la pose est gracieuse (beau mouvement des pieds...) et la lumière parfaite avec le peu que tu avais, il y a un beau modelé sur les jambes, et si tu avais élevé ta source de 50 cm la lumière aurait dessiné un peu plus les seins... et encore c'est pour pinailler... je trouve aussi que tes jeux d'ombres conviennent très bien au nue. Pour un début rien à redire, je crois que c'est encore un registre ou tu vas nous épater Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 23:10 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
La Bête a écrit:
ma mère y bosse, j'ai failli y bosser, j'ai un regard formaté, stout.

Ouais en gros toi personnellement t'y connais rien et tu le prouves en ne voyant pas que ces seins sont naturels !... juste un besoin de dénigrer quoi...

venant de toi ça me fait bien rire.

j'ai un doute sur la seconde, mais aucun sur la première.
et je m'y connais bien assez oui, je connais le milieu de l'intérieur, j'y ai étudié, j'y ai été, j'y suis encore quand je veux, tu sais lire ? tu t'y connais en quoi toi ?

maintenant c'est fini les attaques gratuites ?
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 23:25 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
tu t'y connais en quoi toi ?

J'ai travaillé durant cinq ans avec 3 grands chirurgiens esthétiques à Paris, je faisais les photos avant l'opération, les photos au bloc, et les photos après, pour leurs pubs, diverses parutions et quelques livres... mais ça ne représente que quelques milliers de seins, tu as du en voir plus je pense...
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 23:37 pm    Sujet du message:
moi c'est la mode, la photo et la retouche.
mais ça suffit le concours de qui pisse plus loin, je dis ce que je veux, c'est tout.

je croyais que le jugement du modèle n'avait rien à voir avec la critique de la photo, et que par conséquent FTS n'avait aucunement à s'en sentir outrée ? je pensais que tout le monde s'en foutait.
parce que effectivement, j'ai dit ça, ça n'avait aucunement valeur de jugement photographique, c'était juste un petit H.S.

j'ai dit "les faux seins se ressemblent tous" à propos d'une photo floue d'une inconnue et d'une blague de Clovis, résultat vous me faites chier sur deux pages, c'est tout de même fou !

et même s'ils étaient effectivement faux, y'a rien de mal ni d'insultant à ça, toi qu'as côtoyé dans le plus grand respect médical tant de personnes qui s'en achetaient et se sentaient mieux après ça.
y'a des personnes refaites dans mon entourage, tout le monde le sait, tout le monde le dit, tout le monde en rit, même elles, enfin bref, la silicone n'est pas un tabou répugnant dont il faut jamais parler tout de même, faut arrêter.

et si je me trompe, eh bien raison de plus pour ignorer mon intervention initiale comme une simple blague insignifiante.
j'aurais dit un truc antisémite je dis pas, mais là, franchement, quelle crise.

DONC j'exige qu'on arrête les attaques envers moi, merde à la fin !

MOI, je n'ai attaqué PERSONNE !
Je pourrais facilement m'y mettre, mais je le fais pas, donc ça y'est vous avez bien passé vos nerfs ? On peut poursuivre normalement ou bien faut en rajouter jusqu'à ce qu'un modérateur vienne ?
si y'en a un qui vient, moi je suis tranquille à ce niveau là, je prends note de vos attaques l'une après l'autre, et je vous mets au défi d'en trouver une seule dans ce que je dis.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 11, 2010 00:05 am    Sujet du message:
Mais je n'ai rien contre toi la Bête ! je t'aime bien même, parce que j'aime beaucoup tes créations... je pense juste qu'avec ta sensibilité artistique il serait plus constructif et plus intéressant pour tout le monde que tu donnes ton avis sur les images de FTS (c'est ce qu'elle attend de nous, non ?) plutôt que de t'attarder puérilement sur des détails sans intérêts dans la construction de ses images...
En tout cas moi ça m'intéresse d'avoir ton avis parce qu'au vue de ton travail je pense qu'il peut-être éclairé. Voilà pourquoi je te rentre dedans, par frustration ! Very
Happy et puis aussi parce que je n'aime pas qu'on emmerde FTS Very Happy
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Juil 11, 2010 00:20 am    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Very Happy et puis aussi parce que je n'aime pas qu'on emmerde FTS Very Happy

oui, c'est bien ce que j'avais compris, madame "ton travail fait penser à deVinci" XD

je pense pas qu'il faille que je donne mon avis sur le reste, je suis vraiment chiante et difficile tu sais ^^'
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 11, 2010 00:36 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Liloo a écrit:
Very Happy et puis aussi parce que je n'aime pas qu'on emmerde FTS Very Happy

oui, c'est bien ce que j'avais compris, madame "ton travail fait penser à deVinci" XD

Même si tu as compris des choses pour cela il s'agissait d'un cas précis dont je veux bien débattre et non pas d'une généralité sur l'ensemble de son travail... tu ne veux pas dire que je manque d'objectivité quand même ? ^^

La Bête a écrit:
je pense pas qu'il faille que je donne mon avis sur le reste, je suis vraiment chiante et difficile tu sais ^^'

Quelle importance ! une critique est toujours constructive quelle soit bonne ou mauvaise... du moment qu'elle soit étayée... et je pense que tu as les arguments pour cela Wink et comme tu dessines des nues je suis curieuse de savoir ce que tu penses de celui de FTS....
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Juil 11, 2010 00:55 am    Sujet du message:
bah je vais peut-être attendre un peu que les effusions de ces deux dernières pages se soient épongées en tout cas, parce que pour l'instant, là j'suis franchement pas chaude.

j'ai pas que des choses négatives à dire, mais une autre fois et dans un bon moment. Rolling Eyes
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 11, 2010 01:02 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
bah je vais peut-être attendre un peu que les effusions de ces deux dernières pages se soient épongées en tout cas, parce que pour l'instant, là j'suis franchement pas chaude.

j'ai pas que des choses négatives à dire, mais une autre fois et dans un bon moment. Rolling Eyes

Oki quand tu en auras envie... chui désolée d'avoir éffusionnée... Faire la biz
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Juil 11, 2010 09:28 am    Sujet du message:
désolée, j'ai voulu lire, mais ça n'a toujours aucun rapport avec MA photo, donc faites moi signe quand vous aurez terminé de boire le café hein
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 11, 2010 10:28 am    Sujet du message:
Liloo a écrit:
C'est une très belle photo FTS ! c'est très difficile de photographier un corps et je trouve que tu t'en es vraiment bien sortie, le modèle est fluide (quel jolie corps !), la pose est gracieuse (beau mouvement des pieds...) et la lumière parfaite avec le peu que tu avais, il y a un beau modelé sur les jambes, et si tu avais élevé ta source de 50 cm la lumière aurait dessiné un peu plus les seins... et encore c'est pour pinailler... je trouve aussi que tes jeux d'ombres conviennent très bien au nue. Pour un début rien à redire, je crois que c'est encore un registre ou tu vas nous épater Wink

C'est que tu as mal lu alors ! Evil or Very Mad