Mes photos à mouah !

Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
Elle s'appelle comment ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 22:17 pm    Sujet du message:
Régine
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 22:19 pm    Sujet du message:
merci Very Happy
çà lui va bien je trouve (remarque, c'est legerement trop tard pour en changer)
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 22:28 pm    Sujet du message:
lol ouai. Quoique que ça pourrait être marrant de pouvoir changer de prénom tous les 10 ans... en fait non, ça serait le bordel.

Canon ta grand-mère. J'aime beaucoup la photo!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 22:38 pm    Sujet du message:
Copekaa a écrit:
merci Very Happy
çà lui va bien je trouve (remarque, c'est legerement trop tard pour en changer)

LaughingLaughingLaughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 22:58 pm    Sujet du message:
Elle se lâche carrément ta grand mère, c'est un super modèle avec plein de choses à exprimer
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 07:26 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Elle se lâche carrément ta grand mère, c'est un super modèle avec plein de choses à exprimer

C'est pas parce qu'il y'a plein de rides et de déformations diverses du a la vieillesse que ca exprime plus de chose qu'un visage parfait. De même pour l'expression, ici c'est grotesque, on ressent bien plus le « allez mamie, fais une grimace ! » qu'une quelconque expression profonde.

Bref, un cliché plus que cliché.
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 18:45 pm    Sujet du message:
Retourne donc griffonner dans ton coin Nicolas !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
c'est pas que je ne sois pas d'accord avec toi Lyriss, mais très franchement, je trouve ses expressions plutôt originales et pas communes. Pour moi, mais ça n'engage que moi, je trouve son regard très pétillant et plein de malice. Je ne sais pas comment sont les vieux chez toi, mais ici ils ne sont pas du tout tous comme ça. De plus, j'aime bien la cadrage, j'aime bien les cheveux gris, j'aime beaucoup les tons de la photo.

Bien sûr je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, je ne fais pas ça dans ce sens là de toute manière, mais quand même, je ne la trouve pas banale et pas du tout grotesque. Mais c'est mon avis. Et je ne cherche ni à "vendre" la photo, ni ma grand-mère. Ce sont mes impressions personnelles.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
c'est pas que je ne sois pas d'accord avec toi Lyriss, mais très franchement, je trouve ses expressions plutôt originales et pas communes. Pour moi, mais ça n'engage que moi, je trouve son regard très pétillant et plein de malice. Je ne sais pas comment sont les vieux chez toi, mais ici ils ne sont pas du tout tous comme ça. De plus, j'aime bien la cadrage, j'aime bien les cheveux gris, j'aime beaucoup les tons de la photo.

Bien sûr je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde, je ne fais pas ça dans ce sens là de toute manière, mais quand même, je ne la trouve pas banale et pas du tout grotesque. Mais c'est mon avis. Et je ne cherche ni à "vendre" la photo, ni ma grand-mère. Ce sont mes impressions personnelles.

Tes impressions, sont nos impressions, et ma photo préférée de ta nouvelle collection.

Lyriss ne fait que trollé.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Mar 31, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
Ah c'est cool Very Happy Merci !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 01:14 am    Sujet du message:
dans un tout autre genre façon appareil photo de téléphone, donc faut pas regarder la qualité ^^

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 07:58 am    Sujet du message:
J'ai les mêmes chaussures ! des convers ! Dans le coin gauche, en bas, on distingue un bout de soutif... ben moi j'ai pas de soutif !
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 09:27 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
J'ai les mêmes chaussures ! des convers ! Dans le coin gauche, en bas, on distingue un bout de soutif... ben moi j'ai pas de soutif !

Faut vraiment avoir envie d'y croire pour suspecter un soutif là Clovis ! Laughing
En tout cas le soleil a du faire du bien à ce petit ventre il manque un peu de couleur Very Happy
Sinon la photo est bien composée...bon il y a quand même l'horizon qui se casse la gueule ^^... mais j'ai l'impression d'avoir déjà vue cet endroit, elle n'aurait pas été prise du haut de la citadelle de Calvi ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 09:33 am    Sujet du message:
J'ai le droit de rêver ... l'érotisme d'un bout de soutif qu'on imagine c'est le must du désir ! Plus de 3 mois d'abstinence ca autorise toute l'imagination du monde !
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:02 pm    Sujet du message:
Liloo a écrit:
Clovis de Monoclodon a écrit:

Faut vraiment avoir envie d'y croire pour suspecter un soutif là Clovis ! Laughing
En tout cas le soleil a du faire du bien à ce petit ventre il manque un peu de couleur Very Happy
Sinon la photo est bien composée...bon il y a quand même l'horizon qui se casse la gueule ^^... mais j'ai l'impression d'avoir déjà vue cet endroit, elle n'aurait pas été prise du haut de la citadelle de Calvi ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiii complètement ! Sur ma droite il y a la citadelle de Calvi ! bravo bravo Liloo, t'as l'oeil ! D'ailleurs, comment tu fais pour reconnaitr l'horizon calvais des autres horizons ? Ce sont tous les mêmes... plats et bleus...

Bon, sinon, j'étais avec mon tel, c'était pour faire rager quelques ami(e)s sur facebook, donc c'est vraiment d'une qualité très médiocre. MAIS comme j'aime bien la composition, il se peut que je la refasse avec mon appareil photo et en essayant d'avoir un horizon droit ^^

ps : c'est pas mon soutif, c'est mon débardeur remonté...
Liloo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:09 pm    Sujet du message:
Oh tu sais la Corse c'est la terre fondatrice de mon histoire et chaque détail reste gravé dans ma mémoire... c'est bien comme explication ça ! ^^

Ben t'as faux Clovis t'as pas fantasmé sur le bon élément vestimentaire... ^^
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:28 pm    Sujet du message:
... remonté par dessus mon soutif...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 14:29 pm    Sujet du message:
Qu'importe la réalité, c'est ce que l'imaginaire inspire qui compte ! Et puis c'est très beau....Calvi ! (Bien que je préfère le Calva)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Ven Avr 23, 2010 14:43 pm    Sujet du message:
Très beau Calvi, très beau Porto, très beau Palombaggia, très beau le Cap corse (et très bon dans sa version alcoolisée), très beau Île Rousse, très beau les Îles sanguinaires, très beau Porticcio, très beau beau Saint-Florent, très beau Patrimonio, très beau le désert des agriates, très beau la Scala di Santa Regina, très beau la forêt de l'ospedale, très beau la forêt d'aitone, très beau la vallée de la Restonica... bah quoi ? j'y peux rien, ce sont mes coins préférés...

et très beau mon ventre Very
Happy bah ouais, je suis comme ça, j'aime mon ventre...