[Question de génétique] Changement de chromosomes sexuel?

Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 19:45 pm    Sujet du message:
Tu finis ton assiette toi Eponine ?
Invité

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 19:47 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:26 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 19:48 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:

Oui. Et le gâchis me débecte. Je préfère bouffer deux jours d'affilée la même chose plutôt que de jeter la moitié de mon assiette.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 19:50 pm    Sujet du message:
je deteste aussi le gaspillage, mais il m'arrive de rejeter une pizza infâme de chez Tonio
Kiera
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 14:16 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Spleenz a écrit:

Oui. Et le gâchis me débecte. Je préfère bouffer deux jours d'affilée la même chose plutôt que de jeter la moitié de mon assiette.

Eponime. De nos jours, tout le monde, et je parle aussi en général, parce qu 'on en est loin, commence à ouvrir les yeux sur le monde. Enfin j'espère vraiment. Mais l'Homme, aussi bon et réfléchit soit-il reste l'Homme. Le gaspillage fait partie de nos habitudes (oui je suis humaine Rolling Eyes, je n'échappe malheureusement pas à la règle), oui le combattre c'est bien. Mais pense tu que l'on pourra changer facilement ces défauts? La Chine, l'Inde et beaucoup d'autres pays s'industrialisent en masse. Crois tu qu'il sera possible de les empêcher de commettre les erreurs précédentes, et actuels, des pays dit du "nord"? On pourrai essayer de les éviter, se dire que c'est possible et tout faire pour, mais malheureusement non. Seul des périodes graves tel que les guerres, les famines ou je ne sais quoi font ouvrir les yeux de l'être humain. Aussi civilisé soit-il, ce néo-singe ne pense toujours qu'à sont propre nombrils. C'est vraiment malheureux de le reconnaître, mais nous sommes TOUS pitoyable. Toute cette luxure (vice) nous détruis, mais nous continuons pourtant à l'alimenter, à alimenter la fin de notre planète bleu. Bien qu'elle ai encore de beaux jours devant elle. Smile

Edit : je tien juste à signaler comment on arrive à passer de la génétique au "tu fini ton assiette?". Sifflote
Invité

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 18:19 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:24 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Jeu Déc 10, 2009 17:31 pm    Sujet du message: Re: [Question de génétique] Changement de chromosomes sexuel
Kiera a écrit:
Alors voila, certains d'entre vous savent surement que j'envisage de changer de sexe plus tard.

je voudrai savoir, en espérant que certains d'entre vous pourront me répondre, si l'on changer de chromosomes sexuel (XY en XX pour mon cas) quand on change de sexe.

Heu non, on ne change pas du tout de chromosomes si on te greffe (ou t'enlève !) le sexe ! XD