[Question de génétique] Changement de chromosomes sexuel?

Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 05, 2009 13:13 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Citation:
En gros, chaque homme à la base est une femme

Je le savais! Laughing

j'avais fait un topic là dessus il me semble..
Kiera
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 05, 2009 13:17 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
T'a 16/17 ans et tu veux devenir une nana?
Elle te casse déjà pas assez les pieds, et tu veux en devenir une! lol
Je n'ai jamais dit qu'elles m'énervaient.

--> nova22 : merci pour cette bonne info sur la triplo X . Smile

--> Criterium : N'aurais tu pas fais des études scientifique post bac? Parce que merci beaucoup pour ces info hyper complètes! Very Happy Je commence enfin à mieux comprendre le fonctionnement des chromosomes sexuels. Wink
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 05, 2009 19:35 pm    Sujet du message:
Oui il est chercheur en biologie je crois.

D'ailleurs Critérium, si je ne dis pas de bêtise le chromosome X est indispensable au développement de l'être humain contrairement au Y. Il n'existe pas de combinaison YY ou Y0 viables non?

On pourrait donc presque dire que l'être humain est une femme et le mâle un dérivé de femme Razz
Kiera
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 05, 2009 22:34 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
On pourrait donc presque dire que l'être humain est une femme et le mâle un dérivé de femme Razz

Raaah! J'avais donc raison!! La bible est totalement fausse! L'homme est créé du sein de la femme. Et non la femme d'une côte de l'homme. Rolling Eyes
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 05, 2009 22:36 pm    Sujet du message:
tant est encore a croire la Bible toi..
Kiera
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 00:26 am    Sujet du message:
Marah a écrit:
tant est encore a croire la Bible toi..

C'était ironique. Pour preuve, j'ai un petit collier en croix renversé, avec un serpent autours. Rolling
Eyes Que les personnes qui ne connaissent pas sa signification ne prennent pas ça pour un signe sataniste. C'est simplement le refus catégorique de toute religion. Bon, c'est vrai que le serpent peut évoquer le satanisme, mais je ne le suis point, rassurez vous. Toutes ces croyance sont bonne pour les Hommes ignorant, non pour les cartésiens.
Invité

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 12:39 pm    Sujet du message:
Bye

Dernière édition par Invité le Sam Jan 30, 2010 15:27 pm; édité 1 fois
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 15:10 pm    Sujet du message:
l'homme a la prétention de se croire différent du singe et des autres animaux, d'appartenir a une élité non-animal. Quel toupet, nous sommes bien des singes, le plus évolué qu'il soit.

En faite les croyants en Jesus et patatra sont de pur faschiste qui se place au centre de l'univers. ces gens me donnent la nausée.

un bon créationniste est un créationniste mort.
Kiera
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 16:08 pm    Sujet du message:
Ah! Enfin des gens doués de raison. Qui ne croient pas à un texte stupide, quel qu'il soit.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 16:10 pm    Sujet du message:
Penser qu’on est un animal comme les autres est tout aussi stupide hein.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 16:21 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
l'homme a la prétention de se croire différent du singe et des autres animaux, d'appartenir a une élité non-animal. Quel toupet, nous sommes bien des singes, le plus évolué qu'il soit.

En faite les croyants en Jesus et patatra sont de pur faschiste qui se place au centre de l'univers. ces gens me donnent la nausée.

un bon créationniste est un créationniste mort.

Lyriss réfléchit plus loin que ton nombril crasseux par pitié, tu es animal un être vivant aussi valable qu'un autre

marre des anthroextremiste
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 16:30 pm    Sujet du message:
On fait parti d'uen branche ultra récente, on est donc très très, mais alors vraiment très loin d'être le plus évolué des êtres vivants lol
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 16:35 pm    Sujet du message:
même si nous sommes récent notre évolution est fulgurante. certe nous sommes pas aussi résistant que le scorpion face a une menace nucléaire mais le scorpion se fait chier dans le desert a chercher pendant des mois une proie miserable pedant que tu gaspille une pizza infâme de chez Tonio en te demandant ce que tu vas foutre de ta soirée.

on s'est battu pour ça, pendant des millions d'années.
Invité

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 18:28 pm    Sujet du message:
lip-stick a écrit:
Si la bible dit vrai, on ne descendrait pas du singe, j'en connais pourtant qu'il l'on encore très présent dans leur gènes ! Laughing

Je peux même te dire de quelle espèce de singe il s'agit, du bonobo ! Rolling Eyes

Ce sont ceux qui résolvent tous les conflits à grands renforts de câlins,non ? Amoureux !
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 19:31 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
même si nous sommes récent notre évolution est fulgurante. certe nous sommes pas aussi résistant que le scorpion face a une menace nucléaire mais le scorpion se fait chier dans le desert a chercher pendant des mois une proie miserable pedant que tu gaspille une pizza infâme de chez Tonio en te demandant ce que tu vas foutre de ta soirée.

Pour manger des pizzas infâmes ? C'était donc ça, le but de notre existence ? Wouah, c'était ambitieux, comme projet ! Je remercie mes ancêtres...

(Tu crois quoi ? Que les autres espèces ne se sont pas battues et n'ont pas évolué pour en arriver où elles sont ?)
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 19:31 pm    Sujet du message:
oui le bonobo baise pour la paix... a méditer
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 19:34 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Marah a écrit:

Pour manger des pizzas infâmes ? C'était donc ça, le but de notre existence ? Wouah, c'était ambitieux, comme projet ! Je remercie mes ancêtres...

(Tu crois quoi ? Que les autres espèces ne se sont pas battues et n'ont pas évolué pour en arriver où elles sont ?)

toutes les espèces sen sont battue , la supériorité, cette course éffrenée permet des adaptations extraordinaire.

L'exemple des pizzas démontre que nous avons réussi a affronter la vie sans que manger ou s'abriter ne sois la préocupation primaire ( je parle evidemment en général ne me sortez pas les sdf etc...)
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 19:39 pm    Sujet du message:
Je ne parlerais pas des SDF. Mais sors un peu de ton cocon et regarde un peu à l'échelle mondiale. Il y a des miilions (millards ?) de gens qui tueraient pour une de ces pizzas que tu juges infâme, alors arrête avec ton mépris et ta supériorité d'occidentale.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 19:42 pm    Sujet du message:
Nawak comme a ton habitude tu invente ce que je dit

regarde l'echelle de l'évolution et pas au cas par cas je parle de l'être humain qui dans son ensemble est arriver a ça. je parle de l'éspèce en general

dur dur hein
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Déc 06, 2009 19:45 pm    Sujet du message:
Justement, oui. Nous, les pays occidentaux, riches, qui pouvons nous permettre de jeter des flots de nourriture, sans un remord, à l'échelle de la planète, on n'est pas grand chose.