Les grandes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 17:47 pm    Sujet du message:
Carmen !!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeees !! you are the best !
oasis
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 19:52 pm    Sujet du message:
Carmen, physiquement, pour moi... c'est la plus sexy! ça c'est vrai! et elle est toute gentille en plus! LOL! (j'en suis presque à la fin de la saison 2, donc on me dit rien pour la suite! LOL!)
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 19:54 pm    Sujet du message:
merci oasis ! je suis bien de ton avis Wink
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 20:38 pm    Sujet du message:
Wouww Carmen ouai c'est une sacrée bomba latina !!! Elle a un caractère de feu, j'aime!
Sophie18
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 21:04 pm    Sujet du message:
C’est clair, Carmen était vraiment Wouww, dommage qu’elle ne soit pas resté plus lgt !!! Pas besoin de DVD Marie-Cécile, passions-séries Wink mais après le problème c que tu deviens vite accro, du coup pour moi les cours sont un peu passés à côté Smile
Pour ma part ma préférée reste vraiment Bette, sans oublier Dana Smile

Pour répondre à ta question Zeest, il ne s’est rien passé de spécial, nothing SadSad, mauvaise journée, d’autant plus que je parle à ma prof de lettres, de la proposition 8 en Californie, ou les gens ont été manifesté pour retirer le mariage homosexuel et on obtenu gain de cause par référendum, et sa ne la chagrine mm pas, alors que c tellement révoltant, incroyable de voir l’indifférence que sa a suscité en elle SadSadSadSad
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 19, 2009 12:53 pm    Sujet du message:
Je compte bien me mettre a la page tres rapidement !!!
Surtt a vous voir en parler comme ca... et mon petit chien va etre eleve avec la serie Smile
Et oui, elle n y coupera pas !!!

Sinon, il y a bcp de gens qui sont indifferents a ces causes.... et encore l indifference n est pas la pire des choses!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes