Les grandes questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 13:48 pm    Sujet du message:
Ouais bon un livre de pédettes pour commencer c'est peut être un peu trop osé. Mais en y allant progressivement, il y a des chances qu'elle te repère.

Par contre juste une question : selon toi, y a t'il des chances pour qu'elle puisse être attirée par les filles ?
Sophie18
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 18:39 pm    Sujet du message:
Des chances pour qu’elle soit attirée par les filles, bah quand on la voit à première vue non  il est vrai que des fois on peut avoir des doutes mais là vraiment non.
La seule chose c’est que par exemple lorsque je passe devant elle, elle tourne la tête je fais de même et on se regarde dans les yeux, ou bien quand je suis assise souvent on se regarde, mais est-ce qu’elle me regarde ayant remarqué que je la regardais souvent, est-ce qu’elle en joue ? Vraiment je n’en ai aucune idée 
Aujourd’hui je me suis dit tiens je vais aller sur l’ordinateur pour être plus proche de son bureau  mais forcément une copine est venue et elle a dit un peu fort en me montrant une photo sur l’ordinateur : « regarde comme il est beauuuu » aie aie !!!!
Mais j’ai aussi appris son prénom, et en fait elle n’est pas documentaliste car pour ma plus gde joie elle est venue demander le billet d’absence dans ma classe, première fois depuis le début de l’année donc elle doit juste s’occupe du CDI qd la documentaliste part déjeuner. Du coup au sujet des lectures… mais sinon très bonne idée : « résumé sympa d'une histoire ou un essai que tu préfères lire avant d'acheter » Je vais quand mm y penser  Je n’ai pas osé aller lui reparler de l’histoire pour laquelle on avait rigolé, j’essais demain  en rejouant la carte de l’humour pour vérifier la citation Wink
Je vous remercie vraiment de m’écouter et de me conseiller, ca m’aide beaucoup :$
Mais sa va être vraiment difficile de faire avancer la situation 
Petite question : pensez-vous que la série the L word représente vraiment la communauté lesbienne, mise à part que comme par enchantement elle ne tombe jamais sur des filles hétérosexuelles ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 19:50 pm    Sujet du message:
et mis à part le fait que dans la série il n'y ait presque QUE des lesbiennes...
je pense que si c'était réellement représentatif ça serait le paradis sur Terre, mais sur mon île c'est loin d'être le cas, mais bon, ça dépend des endroits aussi...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 21:37 pm    Sujet du message:
Ouep, si c'était représentatif on ne vivrait surement pas dans le même monde que le celui-ci... Dans TLW, tu remarqueras que les filles sont TOUTES canons, TOUTES des super potes et qu'elle n'ont AUCUNS problèmes avec leur homosexualité.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 22:10 pm    Sujet du message:
Sophie18 a écrit:
Petite question : pensez-vous que la série the L word représente vraiment la communauté lesbienne, mise à part que comme par enchantement elle ne tombe jamais sur des filles hétérosexuelles ?

En effet ça reste une fiction. Cependant, la série, pour moi, a bien représenté le monde homosexuel sous toute ces formes... le couple de lesbiennes bien rangées et qui s'engagent (enfants etc...), l'hétéro qui passe du côté lesbien, la transsexuelle, le coming out et tous les tabous que cela peut poser etc... Je trouve qu'avec cette série, il est plutôt facile de s'identifier à un moins un personnage. En tout cas, la série est canon.. et les filles aussi tiens Very Happy
oasis
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Nov 16, 2009 22:23 pm    Sujet du message:
Oui, c'est le seul côté de la série qui me gêne... les filles sont trop "dans leur monde" un monde rien que pour des Lesbiennes... ce serait le rêve, mais pour faire de nouvelles rencontre, et parler de choses un peu plus varié, c'est pas top, et je pense qu'on s'ennuierait quand même un peu vite...
Mais comme nova22, j'adore le côté "engagé", tout ce qui est tabou est ici dévoilé, et c'est ce côté là de la série que je trouve intéressante, et le fait de s'identifier à un personnage aussi! Wink
Bref, une série peut avoir des défauts, mais c'est pour ses qualités qu'on la regarde! Very Happy (fin du HS)
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 01:18 am    Sujet du message:
Avant tout, je te souhaite une bienvenue Sophie. Tu as bien fait de créer ton Topic !

( J'aime bien ton avatar, avec la belle vue sur les chouettes tatouages de Madame Jolie ! )

Les questions que tu te poses sur l'homosexualité ( devient t'on lesbienne ?!) je me les suis posée au tout début. Je ne savais absolument pas y répondre. Avec le temps, je me suis construite ma réponse. Et, je pense que chaque personne est différente. Une telle va se tourner vers les femmes parce que tous les hommes l'auront déçus. Et que les femmes lui donneront tout ce qu'elle n'avait pas chez un homme. Une telle a toujours su qu'elle était lesbienne; que dès la primaire elle draguait les filles. Et que les hommes ne feront jamais partie de sa vie.

Après, tu peux tout aussi être bisexuelle. Si tu n'as été attiré que par une ou deux filles, en particulier. Mais ce terrain là, je ne le connais pas.

En ce qui concerne la fille du CDI; les filles t'ont donné des chouettes conseils. Je vais donc pas en rajouter, en disant la même chose au final.

C'est vrai que si on vivait dans TLW ça serait carrément tip top pour avoir sa chérie ( bon sauf que je serai polygame je crois bien. ^^ ) ! Elles ne se posent même pas toutes ces questions les nanas: "est ce qu'elle est hétéro? c'est quoi les indices ?! tu crois qu'elle m'aime ?!". (si ! ce sujet a été abordé en saison 1; avec Dana. Par rapport à Lara. Mais c'est tout.) Elles vont vers la fille et elle lui roule une pelle. Et ça finit au lit, direct. Mais bon, on leur en veux pas. Ca reste une série super chouette ! ( la meilleure même. Razz )
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 01:20 am    Sujet du message:
J'ai trouvé la solution, il nous faut une Shane... on appellera ça le test "Lara Perkins". Aux anges
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 01:23 am    Sujet du message:
Hé mais carrément ! Pas con du tout ça Critérium ! Parce qu'aucune fille ne résiste à Shane.

Euh ... (réfléchis) quoique ... Lara elle lui résiste et pourtant elle finit bien avec Dana au final ! Donc ça va pas, le test n'est pas assez fiable. En fait, il faut prendre Papi. ( Saison 4 ) Elle est pire que Shane !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 02:06 am    Sujet du message:
zeest a écrit:
Hé mais carrément ! Pas con du tout ça Critérium ! Parce qu'aucune fille ne résiste à Shane.

Euh ... (réfléchis) quoique ... Lara elle lui résiste et pourtant elle finit bien avec Dana au final ! Donc ça va pas, le test n'est pas assez fiable. En fait, il faut prendre Papi. ( Saison 4 ) Elle est pire que Shane !

Alors je dois être un spécimen parce qu'elle ne me branche pas du tout, est ni Papi. C'est des pédettes qui dominent toujours la situation, c'est chiant et prévisible.
Bette est terrible c'est une femme ultra canon! Mais bon j'avais vraiment un faible pour Alice.
Voilà c'était ma contribution.
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 02:17 am    Sujet du message:
Ouai elle ne me branche pas plus que ça non plus Shane. Moi pareil mon p'tit faible c'est complètement pour Alice pour son côté drôle, spontanée et sexy. J'aime bien Dana aussi.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 02:25 am    Sujet du message:
C est pas juste ! ces discussions c est encore du chinois pour moi Smile
Mais bientot ca ne le sera plus !!!! Je sais deja ce que je vais m offrir a Noel (je ne me fais pas de cadeau d habitude !! mais la je fais craquer )!!!
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 03:07 am    Sujet du message:
Ohh tu ne connais pas! Bon alors n'en disons pas plus, il vaut mieux que tu découvre par toi même. C'est top comme série !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 04:42 am    Sujet du message:
MarieCecile, on en est quasiment au même point, moi j'ai du pouvoir regarder a peine une dizaine d'episodes quand çà passais a la télé, ce qui n'est plus le cas. (et en mission commando dans le salon familial en plus . . .)

J'aime bien cette série, parce que même si c'est un peu previsible et stereotypé coté communautarisme, au moins çà parle vraiment de pedettes, pas comme dans certaines series ou ils tournent autour du pot sans jamais tomber dedans.

Je dois dois être bizarre (non, pas connaitre assez bien je crois) parce que je n'ai pas de préférée.
oasis
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 11:40 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
zeest a écrit:

Alors je dois être un spécimen parce qu'elle ne me branche pas du tout, est ni Papi. C'est des pédettes qui dominent toujours la situation, c'est chiant et prévisible.
Bette est terrible c'est une femme ultra canon! Mais bon j'avais vraiment un faible pour Alice.

Pareil, j'adore Bette! Sur un test de TLW sur facebook, j'avais comme résultat que c'était à elle que je ressemblais le plus, ça m'avait faltté sur le moment, mais je pense pas que ça soit vrai! Laughing
Et pareil, j'ai beau avoir saisi complètement le personnage de Shane, je n'accroche pas du tout avec, elle doit être sympa en tant qu'amie, c'est le genre de nana en qui j'aurais vraiment confiance, mais pas du tout en tant que copine! mdr
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 12:37 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
zeest a écrit:

Je crois que je t'ai plu car je suis un mix de Bette et Alice, n'est ce pas chérie?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 12:50 pm    Sujet du message:
ah moi j'aime bien shane, mais j'aimais encore plus l'autre là... je sais plus comment elle s'appelle... elle ne joue que dans une saison et elle est en couple avec shane, vous voyez de qui je parle ?
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 13:54 pm    Sujet du message:
La fille qui n'apparait que dans une saison et qui est en couple avec Shane : Paige ?! ( saison 4 ) ou il y a Chérie aussi ( si on considère qu'elles étaient un couple ).

Ah non mais je rétablie le quiproquo tout de suite, je ne suis pas sur Shane du tout. Et, encore moins sur Papi ( qui a d'ailleurs le don de m'énerver ! ). Je trouve Bette puissament sexy; avec tout le personnage qu'elle est et la splendeur de Jennifer Beals. Ensuite, là, de plus en plus j'aime beaucoup Alice ( dans les premières saisons; je la trouvais pas du tout sexy mais alors à partir de la saison 3 : Woha My God ! ). Elle a tout pour plaire cette nana ! Et, j'aime aussi énormément le charme que dégage Tina, dans certains épisodes.

Et sinon, Sophie, se passe-t-il quelque chose aujourd'hui avec la fille du CDI ?!
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 14:05 pm    Sujet du message:
ni paige ni chérie... c'est une latino, mais je ne me souviens plus de son nom.. arf
zeest
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Nov 17, 2009 14:13 pm    Sujet du message:
LOL. Perdu, réssaye encore. Carmen ??!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes