=)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:48 pm    Sujet du message:
Non, pas un jeu. une belle conneries, qui vous gatte d'illusions.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:49 pm    Sujet du message:
Pour ceux qui ne savent pas jouer, oui.
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 14:34 pm    Sujet du message:
L'ironie, si on peut appeler ça comme ça, c'est que je crois qu'il se sont mis ensemble le 14 novembre (ce qui expliquerai le "1 mois <3" dans le pseudo de la pseudo amie). Et c'est drôle quand on voit la date de mon inscription sur le site de Genaisse ! (qui est de la veille...)

Désolée de vous embêter avec ça. Je sais que y'a pire comme histoire, mais ça me bouffe tellement de l'intérieur ! C'est vraiment difficile à expliquer. En plus, elle est dans ma classe. Donc, difficile de pas la croiser. Et ça fait drole, puisqu'on était presque dans tout les cours l'une à coté de l'autre. J'me retrouve sans amis, aujourd'hui. C'est triste à dire. Mais j'aime mieux ça, à la rigueur, que de faire semblant de rien...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 14:55 pm    Sujet du message:
Supprime les tous les deux de tes contacts msn, pendant quelques temps. Ca t'évitera de lire toutes leurs niaiseries pathétiques. Et ça te permettra d'éviter d'en savoir plus sur leur histoire.
Certes, ça ne t'évitera pas de les croiser en cours, mais au moins, tu pourras essayer d'être le moins possible sur leur route. Ca t'évitera de trop souffrir. Sers les dents, l'orage finira par passer. Courage à toi.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 18:14 pm    Sujet du message:
Ca passe toujours Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 19:27 pm    Sujet du message:
Bon courage ! En effet, si cette fille est dans ta classe, la vie ne doit pas être marrante tous les jours... Mais comme l'a dit Eponine, raye-les de ta vie et fais en sorte d'avoir le moins de nouvelles d'eux deux possible, ça passera plus vite et tu rencontreras surement des personnes plus intéressantes, qui t'apporteront plus que ces tracas.
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Lun Déc 14, 2009 21:41 pm    Sujet du message:
Ouai, mais je considérais ces deux personnes comme les plus chers à mes yeux. C'était un peu mes deux meilleurs amis. Sauf que j'étais amoureuse de l'un des deux... Donc, difficile de les oublier. Elle, je l'ai supprimée d'msn. Lui, m'a bloquée, pour éviter que je vois ses statuts.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 13:29 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

Ce gars là n'est pas clair avec lui même. Je m'explique, s'il était amoureux de toi et si, plusieurs mois après vous vous retrouvez à coucher ensemble, c'est bien qu'il y a encore quelques petites fragments de sentiments de son côté, non ?

.


Heu... cette candeur est merveilleuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil