=)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:20 am    Sujet du message:
En général on ne choisit pas et parfois, c'est un problème je te l'accorde, tant au niveau de la personne sur qui ça tombe qu'au niveau de l'échéance temporelle (faudrait pas non plus attendre 5 ans hein !).

Si tu l'aimes lui pourquoi chercher ailleurs ?... En plus si tu es difficile et que tu n'en as pas besoin puisque lui te correspond parfaitement bien (ou presque).

Bon là je ne sais plus trop quoi te dire, je suis désolée Philosophiale mais j'ai vraiment l'impression que c'est bloqué s'il ne daigne pas t'expliquer pourquoi il a "couché" avec toi alors qu'il n'est plus amoureux de toi...
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:22 am    Sujet du message:
l'amour est un poison dans ce cas la, il empêche la raison de jouer
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:30 am    Sujet du message:
Marah a écrit:
l'amour est un poison dans ce cas la, il empêche la raison de jouer


Exactement! x).

Pour répondre à ta question "pourquoi chercher ailleurs?" Je sais pas. D'une certaine manière je trouve pas.. comment dire? De un, c'est loin d'être marrant pour moi, pis, le jour où il aura une petite amie ça va être dur. Après, jpeux toujours me dire "peut-être qu'un jour il tombera amoureux de moi" mais ce serait encore un espoir pour rien. Pis des explications, j'en veux bien. Mais ce qui me gène leplus c'est qu'il m'aime pas à la rigueur x). C'est con, mais bon.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:34 am    Sujet du message:
Oui et puis attendre qu'il tombe amoureux de toi c'est comme attendre qu'il y ait au moins 45 noix de macadamia dans un petit pot de Ben&Jerry's, on aimerait que ça arrive mais on ne sait pas si un jour ce sera possible...

Ta dernière phrase : c'est pas con, c'est comme ça et tu l'as pigé, on ne te le reprochera pas.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:35 am    Sujet du message:
la passion, les neuronne sont tellement stimulés que tu ne peux que voir ce que tu veux voir, la nature a mis ca au point pour être certaine qu'on s'accouple, ( alors je demande a cette nature, pourquoi je brûle en pensant a elle?hihi)

même si tu sais que c'est un c******, tu le trouveras quand même super cool!

c'est un jeux d'illusions a la base, mais qui est la porte de l'amour, trois ans plus tard, pas avant
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:43 am    Sujet du message:
Non, c'est pas un c******! o_o C'est juste un mec! ... =)
Enfin, en espérant que le temps "réglera les choses"...


Enfin, si peut-être que c'est un...
Vu que, une de mes amies les plus proches a pris son adresse msn, y'a à peu près une semaine. Et, ils délirent ensemble sur le sexe, & exactement sur les sujets et thème qu'on parlais lui et moi. Je sais pas si ça dérangerai quelqu'un d'autre, mais moi qui suis à la base de nature très jalouse, là je bouillone!
Mais l'pire c'est quand elle vient m'dire que j'ai pas à être jalouse et tout... ENFIN, bref x)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:53 am    Sujet du message:
C'est juste pas normal du tout ! Sinon tout va bien ! Si on fait abstraction !

En ce moment il y a pas mal de sujets sur le forum où les soit disant "bonnes amies" piquent les chéri(e)s des autres. Il se passe quoi ? C'est l'automne et la libido explose... Hum !

Be jealous you're right !
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 02:59 am    Sujet du message:
moi je dis a ces messieurs, Amen

ils ne m'auront plus
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 06:36 am    Sujet du message:
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer l'histoire des 45 noix dans un pot de "Ben et Jerry" ?...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:38 pm    Sujet du message:
Parce que 45 noix de macadamia dans un seul pot ce n'est pas possible. Mais c'est tellement bon qu'ai aimerait que ça arrive et qu'on prie à chaque nouvelle ouverture de pot pour que ça soit le cas. Il y a une comparaison de cette petite histoire avec l'histoire de Philosophiale.
Invité








Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 13:40 pm    Sujet du message:
C'est comme les pralines dans les brioches, trop ça écoeure....
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:23 pm    Sujet du message:
Bref, moi qui pensais que raconter ça à de parfais inconnu allait pouvoir m'aider, au minimum. Bha c'est pareil qu'avant. Même si maintenant jme sens moins bête à l'idée d'être jalouse...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:51 pm    Sujet du message:
Souvent ça n'aide pas, parfois ça soulage, des fois ça soutient, bref, il y a plein de façons de voir les choses. Mais en effet, tu n'as pas à te sentir bête d'être jalouse, bien au contraire, l'autre fille hallucine dans son comportement !
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Sam Nov 14, 2009 14:55 pm    Sujet du message:
Disons que Chris, lui qui dit bien me connaître & ne pas vouloir faire de mal... =) C'est particulièrement à lui, que j'en veux.

Au fait, Sofii, j'ai oublié de préciser en voyant ton msg, que l'amie en question le trouve bof physiquement & vantard. Donc, jsais pas, jpense pas que ce soit ses hormones :O
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 12:19 pm    Sujet du message:
L'amie en question, n'est plus mon amie. C'était pour préciser =).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 15:22 pm    Sujet du message:
Ah ben ça c'est bien ! Ce n'était pas vraiment une amie de toute façon...
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 15:50 pm    Sujet du message:
LOL. Quand j'ai écris le post, j'étais en colère. On est encore amie, mais on est en froid aussi.
J'pense que vu la façon dont j'ai expliquer les choses, on pourrait croire qu'elle est "méchante". Mais c'est pas le cas. Mais... elle est pas du tout comme moi. Par contre, si un jour j'apprends une nouvelle qui me plait pas à propos de elle & lui*. Là, elle fera partie des méchants x).
Invité








Message Posté le: Mer Nov 18, 2009 18:37 pm    Sujet du message: Re: =)
Philosophiale a écrit:
Vous allez surement penser que je suis une fille facile. Jcrois que j'en suis une, d'ailleurs.
Jpleures à chaque fois que j'y pense un peu trop, ou quand je suis seule.
Je le vis vraiment mal, et je redoute le jour où il aura une copine.

Je sais pas quoi faire. Jsuis nulle


Il ne faut pas que tu croies cela ! Je crois que dans la vie, on fait tous des expériences, bonnes et mauvaises. Le tout est d'apprendre à mieux se connaître.

Quand on est dans l'action, on est prise par ses sensations et donc, on ne contrôle plus tout.

Je n'ai pas vécu la même chose mais j'ai été poussée à penser la même chose que toi de moi. Le tout, c'est de se changer les idées ^^
Philosophiale
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Nov 2009
Messages: 133

Message Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:29 pm    Sujet du message:
Merci les gens.

Au dernières nouvelles (si ça intéresse qqun), la semaine dernière la pseudo-amie, m'apprends avant un cour de philo que je vais plus croire en l'amitié, et à finir par avouer : "je me suis laissée séduire... et il m'aime aussi." Chris & elle forme désormais un couple. Heureux de sur-croix, d'après ce que je peux voir. Et surtout ce que m'en dis Chris -> "mais je suis heureux, tu sais".
Elle, elle met en pseudo sur msn "j'ai enfin trouvé l'homme de ma vie" et en message perso : "je crois que aimer est la plus belle chose au monde" ... Enfin, vous voyez le genre, quoi. Si ça me donnait pas une profonde envie de gerber, ça me ferait bien rire, vu que y'a pas si longtemps, elle haïssait les couples, et en plus, ses relations "sérieuses" n'ont jamais durées plus de deux mois. Donc, je doute sérieusement qu'elle sache ce que signifie "aimer" (l'un comme l'autre d'ailleurs). Ou pas comme moi, à pas savoir comment passer à autre chose... Et elle finissait par passé à autre "chose" dans le même lapse de temps.
Et moi ? J'suis détruite, une fois de plus. Et encore, j'suis même pas sûre que le mot soit assez fort.

Au fait, tant que j'y suis, désolée de ne pas m'être connectée. Mais j'ai pas eu internet pendant 1 semaine.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Déc 11, 2009 12:43 pm    Sujet du message:
L'amour est un jeu de vitesse et d'opportunisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil