mais que s'est-il passé ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:21 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Souhaites tu que je fasse quelques recherches et que je te le renvoie Wanda ? (juste histoire que tu sois au courant)
oui je veux bien merci ^^
ça fera pas avancer l'affaire mais au moins je saurais un peu de quoi on parle Laughing
Invité








Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:21 pm    Sujet du message:
Cela n'engage que ceux et celles qui y croient. Pas moi.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:24 pm    Sujet du message:
Le Mulet a écrit:
Cela n'engage que ceux et celles qui y croient. Pas moi.


tu semble bien connaitre la baraque mais tu es nouveau, tu étais déja lla avant?

( et la je me prend un beau " t'occupe pas" la tronche)
Invité








Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:25 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
( et la je me prend un beau " t'occupe pas" la tronche)


Laughing

Demande aux autres. Mais ça n'a rien à voir avec le présent sujet.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:26 pm    Sujet du message:
Oui, il faisait partie des protégés de ladite administratrice, ce qui a empêché son bannissement dans un premier temps, lorsqu'il insultait plus ou moins gratuitement tout le monde en jouissant d'une certaine impunité.

Et oui, ça n'a rien à voir avec le présent sujet.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:31 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 15:44 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:32 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Oui, il faisait partie des protégés de ladite administratrice, ce qui a empêché son bannissement dans un premier temps, lorsqu'il insultait plus ou moins gratuitement tout le monde en jouissant d'une certaine impunité.


Et j'en accepte pleinement les conséquences/jugement. D'autres non pas eu a subir ces conséquences, ce qui est plus grave.

Tu n'as pas tout dit, camarade. Mieux, tu ne sais pas.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:34 pm    Sujet du message:
A quel sujet? Mais oui, j'ignore et je me fous un peu de votre relation hors-ligne.

Edit: et oui, d'autres n'ont rien eu, toi au moins t'étais fait bannir à la fin Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:35 pm    Sujet du message:
Vous avez pas fini de vous cracher à la gueule, tous les deux ?!
Invité








Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:37 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Vous avez pas fini de vous cracher à la gueule, tous les deux ?!


On ne t'a rien demandé.



Crit', tu as aussi dû subir ce châtiment auparavant. Es-tu plus respectable parce que tu portes le symbole féminin et que tu emplois une méthode moins directe, plus hypocrite que moi ? Je ne crois pas.
Invité








Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:39 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Vous avez pas fini de vous cracher à la gueule, tous les deux ?!


Sois contente que pour une fois, ce ne soit pas à ta gueule que l'on crache ! Laughing hahaha
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:41 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Eponine a écrit:
La pétition avait été envoyée en mp normalement, que ce soit aux admin, aux modos et évidemment à kenor.


Je le confirme, on avait passé du temps dessus afin de tout expliquer correctement et de ne pas s'emporter pour rien. Tout pesé, tout justifié, ça valait ce que ça valait mais une destitution aurait été suffisante, je le pense aussi.


Je viens de regarder tous les mp que j'ai gardé depuis que je suis modo et je n'ai absolument rien concernant cette fameuse pétition.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:42 pm    Sujet du message:
vous permettez? c'est par ici les toilettes non?

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
moi je dis que la coupable a aussi piraté les boites mp de ses congénères afin d'effacer toutes traces la compromettant.... mais quelle dangeureuse et malveillante créature !!


ok, d'accord, je sors...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:52 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
Tu fais quand même passer les informations officielles =').

MESSAGE MODERATION :
CETTE INFORMATION N'EST EN RIEN OFFICIELLE.

Donc pour l'instant vous déblatérez sur des rumeurs des non-dits. Veuillez attendre et vous aurez la version officielle qui sera surtout la version réelle des choses.

Au sujet, de la pétition.
Soit la fonction "envoyez un message" semble complexe pour certains, soit la pétition n'a jamais été envoyé aux administrateurs et modérateurs. AUCUN ne l'ayant reçu, ça fait beaucoup pour n'être qu'une coïncidence ou une erreur, mais pourquoi pas.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:52 pm    Sujet du message:
Eponine, on ne se crache pas à la gueule Surprised

Citation:
Crit', tu as aussi dû subir ce châtiment auparavant. Es-tu plus respectable parce que tu portes le symbole féminin et que tu emplois une méthode moins directe, plus hypocrite que moi ? Je ne crois pas.

Je ne suis pas plus respectable que toi, j'ai été très cassant et perçu comme une nuisance en tant que Studio ; je l'assume également. Je n'emploie pas de méthode. Quant à mon miroir de Vénus, les membres intéressants du forum me connaissent et/ou m'ont rencontré, c'est tout ce qui m'importe ; je n'ai jamais cherché à abuser des personnes en minaudant.

Edit pour sosso.pl ; mon information n'est pas officielle mais vient directement de Kenor. Tant qu'à faire, autant vous dire que la fermeture momentanée du forum était un coup de tête de Kenor et non pas une erreur matérielle ; il ne comptait soit pas le ré-ouvrir, soit le faire dans plusieurs mois.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:55 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Soit la fonction "envoyez un message" semble complexe pour certains, soit la pétition n'a jamais été envoyé aux administrateurs et modérateurs. AUCUN ne l'ayant reçu, ça fait beaucoup pour n'être qu'une coïncidence ou une erreur, mais pourquoi pas.


Nous serions donc tous d'anciens membres, aguerris au forum, mais ne connaissant pas l'utilisation de la boîte à mp. Pourquoi pas Wink
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:57 pm    Sujet du message:
D'ailleurs, comment expliquer que Kenor ait bien reçu la pétition et y ait répondu il y a 9 mois, ce qui a entraîné ce bannissement récent de darkdays? Opération du Saint-Esprit? Conspiration?
Invité








Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:58 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Je ne suis pas plus respectable que toi, j'ai été très cassant et perçu comme une nuisance en tant que Studio ; je l'assume également.


Bien. Alors ferme-la.


Quand au coup de la boite à mp, je trouve amusant de n'avoir rien reçu quand je vois tout ce qui a été (normalement envoyé). Les erreurs arrivent aussi. Comme cliquer sur le bouton "Effacer" avant d'avoir lu.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Nov 06, 2009 20:59 pm    Sujet du message:
On ne l'a pas reçu, c'est étrange, j'en conviens. Erreur ou volonté je ne sais pas. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions