Le lanceur de chaussures contre Bush sort de prison


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Jujuchachou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 24
Localisation: le 67

Message Posté le: Mar Sep 22, 2009 23:46 pm    Sujet du message:
mais avoue que c'est mechant de juger tout un peuple pour le comportement d'une personne...puis, il aurait eu un flingue il l'aurait surement utilisé...donc tu vois, c'est faute de moyen!

(désolée pour t'avoir jugé Embarassed )
Lil-K
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 672

Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 08:27 am    Sujet du message:
Jujuchachou a écrit:
mais avoue que c'est mechant de juger tout un peuple pour le comportement d'une personne...puis, il aurait eu un flingue il l'aurait surement utilisé...donc tu vois, c'est faute de moyen!

(désolée pour t'avoir jugé Embarassed )
qu'es-ce qui te dit que ce n'est pas quelqun d'équilibré?
XxLuciolexX a écrit:
D'un côté si, car le sujet c'est la perception d'un acte par un peuple que l'on confronte à notre propre perception. Mais j'avoue que j'ai poussé un peu.
son adulation ne se limite pas a l'Irak. Un français aurait fait ça, je suis sûre qu'il aurait eu la même reconnaissance de la part de certains (Sarkozy n'arrive pas à la cheville de Bush)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 10:41 am    Sujet du message:
Jujuchachou a écrit:
mais avoue que c'est mechant de juger tout un peuple pour le comportement d'une personne...


Ah, donc à l'opposé, tous ceux qui ont passionnément critiqué les USA parce que Bush en était le président sont aussi débiles. Ca fait plaisir de lire ça.
Jujuchachou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 24
Localisation: le 67

Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 13:11 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ah, donc à l'opposé, tous ceux qui ont passionnément critiqué les USA parce que Bush en était le président sont aussi débiles. Ca fait plaisir de lire ça.


pourquoi j'aime pas lire tes commentaires? Rolling Eyes
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 13:37 pm    Sujet du message:
La critique des USA est bien antérieure à l'avènement de Bush fils, et il faut y voir une critique de l'american way of life, je crois.
Quant à la critique du demeuré fils, même Ahmadinejad a déclaré être contre la politique de Bush et pas contre le peuple américain.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Sep 23, 2009 13:37 pm    Sujet du message:
Au contraire, pour le coup, je te soutiens. J'aime juste que ce qui est appliqué dans un sens le soit aussi dans l'autre, c'est tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité