Création d'une rubrique politique sur le forum ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Sep 07, 2009 22:21 pm    Sujet du message:
Faut pas s'emballer, ça n'est que mon avis.

Eponine a écrit:
darkdays a écrit:
Eponine a écrit:
La question est : est-ce que les administrateurs lisent les messages du forum ?... Et ça, c'est une bonne question.
Soyons fous, peut être que les modos feront remonter l'info.
Et pourtant tu sais bien que les cons que tu as côtoyés font toujours remonter les infos. La question c'est plutôt : quand.


En effet. Vu l'absence des admin ces derniers temps (et je ne vous blâme pas, je sais pertinemment que tout le monde a une vie en dehors de Genaisse, et heureusement !), j'ai douté que ce topic serait vu, perdu dans la masse des mille et un messages que l'un de vous aurait à lire à son retour. Mea culpa.
Pourtant des historiques en août et en septembre.

alcibiade a écrit:

Les rubriques actualité et pour ou contre servent plus ou moins de rubrique politique.
C'est p-e pourquoi, il faudrait les renommer et/ou les agencer autrement.

Romulus a écrit:
Ah ça fait plaisir qu'un administrateur lise et prenne en compte. Par contre juste un truc j'ai pas trop compris ton vocabulaire. "Loisirs et hobbies" par exemple pour toi c'est un forum ou une catégorie? Et "Sport"?
Selon le panneau d'administration, "Sport" est un forum de la catégorie "Loisirs et hobbies".
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 09:22 am    Sujet du message:
chiron a écrit:
Bonjour à tous,

Merci Darkdays pour les réponses.

Donc pour société, cela roule (+5)

Société
Toutes les question de fond sur la société qu'il s'agisse de politique, d'économie, d'histoire, de sociologie, de psychologie, de droit, de géopolitique...
Romulus, tu y modères ? Very
Happy

Et "Sciences" dans général pourraît être bien aussi (cela attirerait plus de monde que dans littérature).


Je me demande parfois si tu comprends vraiment les règles de ce forum. Romulus ne modèrera rien du tout, il y a des modos officiels pour ça. Et la section est encore loin d'être "renommée".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions