Le(s) tatouage(s) de Sofiiiii


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:23 pm    Sujet du message: Le(s) tatouage(s) de Sofiiiii
et là Sofiiiii, c'est le bon sujet pour en parler ? Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:24 pm    Sujet du message:
Edit

Dernière édition par Sofiiiii le Lun Mar 14, 2011 14:21 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:27 pm    Sujet du message:
perso, je pense que non, mais en disant que j'ai 2 tatoo, un à l'intérieur du poignet et un dans la nuque certains ont tout de suite compris que j'étais pédette...

alors peut être pas dans le cliché camionneuse, mais au moins dans le cliché pédette...



et sinon, ils sont les tiens ? Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:30 pm    Sujet du message:
Edit

Dernière édition par Sofiiiii le Lun Mar 14, 2011 14:21 pm; édité 1 fois
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 16:58 pm    Sujet du message:
Ouais, je trouve aussi. Tout est prétexte pour caser les gens : il est gay, donc il est séropo et est une grande folle. elle est gaie, donc elle a les cheveux rasé et sait vidanger sa voiture. il est dans un fauteuil roulant donc il n'a pas la lumière a tout les étages. etc. etc.

les clichés ne sont qu'une fermeture d'esprit. Il est gay mais il est très bonne santé. Elle est lesbienne mais elle n'a pas de tatouage qui rempli son corps ( et encore moins de piercring ! ).

Je suis lesbienne, je n'ai pas de tatouages. Meme si pense remédier à la chose d'ici quelques années.

Vos tatouages représentent quoi, les filles ?! ( si ce n'est pas trop indiscret )
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 17:14 pm    Sujet du message:
en ce qui me concerne celui sur le poignet représente le ying et le yang ainsi que le nombre 12, mais c'est moi qui l'ai dessiné donc faut le savoir pour le nombre 12

et dans la nuque c'est un signe chinois, redessiné à ma façon, c'est le qi (ou ki en japonais) si tu connais...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 17:43 pm    Sujet du message:
Et bien moi j ai pas de tatouage ! Mais si je m en fais un ici, c est clair que je vais choper le SIDA et je serais oblige de ma raser la tete, et tt le monde va me prendre pour une HOMO ! Smile
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 17:44 pm    Sujet du message:
C etait de tres mauvais gout !!! je suis desolee.....
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 18:16 pm    Sujet du message:
Donc si j'ai rigolé je vais me faire engueuler ?

Mon premier dans la nuque est un tribal, c'est un soleil amélioré et redessiné. Le second sera donc jeudi sur mon bras. C'est un petit bonhomme qui tient un ballon et s'envole dans les nuages avec lui. Il a été dessiné par Mylène, c'est une sorte de clin d'œil.
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 18:25 pm    Sujet du message:
Pas du tt au contraire ! Mais je l ai ecrit trop vite, et en me relisant, je me suis dis oulala ca risque fort d etre tres tres mal pris ......
Il y a en a qui se sont fait jeter pour moins que ca !!!! Et je commence juste a y prendre gout a ce forum! Ce serait domage et vous n auriez pas eu la suite de l histoire...

Si je pouvais faire un tatouage, je le ferais dans le bas du ventre au niveau du nombrile a droite, mais quoi, je ne sais pas: un truc discret et en noir et blanc je pense.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 18:29 pm    Sujet du message:
En noir (et chair) pas en noir et blanc, le blanc n'existe pas en tatoo sauf tatouage couleur.

L'idéal c'est un truc unique, qui te représente et que tu ne regretteras jamais d'avoir sur toi. Après pour l'emplacement c'est à la guise de chacun. Se verra, se verra pas, au choix !
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 18:38 pm    Sujet du message:
Oups ! je voulais dire une couleur oui !!!! Mais ce qui te represente a l instant T, est ce que ce sera tjs le cas dans qq annees????

Par exemple, pour Sofiiiii si dans qq annee Mylene te sort par les trous de nez, tu l as tellement entendue que vraiment c est l overdose... mais tu auras tjs ce tatouage !!!! D ailleurs tu connais la blague de Roulio Iglesias?
Ou pire encore, elle fait un truc degeulasse et devient la risee de tt le monde ....

Je t embete, c etait juste par esprit de contradiction ! Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 18:47 pm    Sujet du message:
Justement j'ai prévu ça (héhé) et ce dessin bien que dessiné par Mylène n'est pas non plus directement assimilable à Mylène. Je m'explique. Certaines personnes que je connais se sont fait tatouer sur l'épaule en très gros (donc très voyant nous sommes d'accord) le portrait de Mylène. Je n'ai pas trouvé ça chouette pour les raisons que tu viens de citer plus haut. Là c'est un bonhomme dessiné par elle mais si je ne le dis pas, personne ne le sait hormis le peu de lecteurs qui a lu le seul livre qu'elle a écrit dans sa vie. Ce personnage lui ressemble car elle a un style de dessin, une touche, une patte mais ce n'est pas écrit dessus que c'est d'elle. Donc non je ne m'inquiète pas, ce petit bonhomme est tout aussi mignon, que l'on sache qu'il est d'elle ou pas. Tu m'as suivie ? Je ne sais pas si c'était très clair tout ça...

C'est quoi la blague sur Julio Iglesias ?
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 18:58 pm    Sujet du message:
Tt a fait ! et si tu aimes ton tatouage par lui meme et non pas par ce qu il represente seulement, tt va bien !!!!

La petite blague ce sera en MP car il y a encore des histoires de c..... et donc j ose plus! Ou allez si ! Et tanpis de tte facon j ai deja depasser les bornes des limites ajd !!! Et puis apres je dois y aller car j ai mon diner! Je vous rassure pour ceux qui regarde l heure (il y a un decalage, donc tt va bien j ai encore le temps...)
Une femme tres tres riche voulait absolument avoir un enfant qui ressemble comme 2 gouttes d eau a Julio Iglesias. Elle passe une annonce et propose 1 million USD pour la personne qui y arrivera.
Elle recoit pleins de candidatures, et tombe sur un black. Tres surprise, elle l appel et lui demande, comment tu veux me faire un enfant qui ressemble a Julio Iglesias ????? Mais comme elle voulait s amuser un peu avant, elle essaye avec lui d abord ! Et 9 mois plus tard, un Julio Iglesias nait !!!!!
La nouvelle maman tres tres heureuse, mais n en revient pas, demande a son geniteur, si je te donne 1 million de plus, dis moi comment tu etais sur de pouvoir le faire?
Et au tour du geniteur de repondre: ma femme est fan de Julio Iglesias (attention pour Sofiiiiii, le lien arrivveeee....), et dans notre appartement il y a des photos de Julio Iglesias partt sur les murs. Meme qd je veux aller aux toilettes, j ai la photo de Julio Iglesias qui est reflete dans le miroir, qd je vais dans la cuisine, j ai tjs une radio allumee avec Julio Iglesias. Alors vous comprenez Madame, que j en ai pleins les C....... de Julio Iglesias !!!!!!!!

Voila, Sofiiiii tu risques de nous pondre une petite Mylene Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 21:06 pm    Sujet du message:
Ce serait trop bien ! Elle est marrante comme blague !
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 21:31 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
et dans la nuque c'est un signe chinois, redessiné à ma façon, c'est le qi (ou ki en japonais) si tu connais..

Ah non; je ne connais pas du tout ! ( va voir sur google image ) Ah oui ! bah maintenant je connais !

MarieCecile81 a écrit:
Et bien moi j ai pas de tatouage ! Mais si je m en fais un ici, c est clair que je vais choper le SIDA et je serais oblige de ma raser la tete, et tt le monde va me prendre pour une HOMO ! Smile

C'est plus qu'en ayant la tête rasée, tu vas etre lesbienne a 100% sur le test gayometer du forum !

Et, j'ai beaucoup beaucoup aimé la blaguounette. ça aurait été dommage que ça passe en MP !!

Sofiiiii a écrit:
... C'est un petit bonhomme qui tient un ballon et s'envole dans les nuages avec lui. Il a été dessiné par Mylène, c'est une sorte de clin d'œil.

C'est le petit bonhome Lonely Lisa ? c'est celui qui apparait dans le clip " c'est une belle journée ", non ?!
J'ai déja vu en tatouage le mouton; et ça rendait trop bien ! ces petits persos qu'elle dessine ont les traits fins; c'est parfait pour les tatouages. Par contre, aller se faire tatouer la tête de Mylène Farmer ça c'est bizarre ! et ça manque d'originalité. C'est pas mon genre de tatouage.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 25, 2009 23:12 pm    Sujet du message:
Oui c'est ce petit bonhomme là !
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 02:01 am    Sujet du message:
Le visage se résume à trois traits....Cela va rendre aussi bien en tatouage qu'en animation ?...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 13:19 pm    Sujet du message:
Oui en effet. Sachant que les traits sont fins, nous allons utiliser un système d'ombrage progressif qui permettra de faire ressortir les traits du dessin sans pour autant le modifier de manière conséquente. Nous garderons donc la patte de Mylène en faisant pour autant ressortir ce qu'il faut.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 13:48 pm    Sujet du message:
Accessoirement, voici le premier :



Le deuxième en photo demain ou vendredi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage