Le(s) tatouage(s) de Sofiiiii


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 12:23 pm    Sujet du message:
Marah : Oui merci de m'avoir prévenue, purée quand j'ai soulevé le bras j'ai eu sacrément peur !

Spleenz : C'est un dessin que je connaissais et que je voulais. Je l'ai cherché sur le net et après avoir un peu galéré j'y suis finalement parvenu. Je l'ai donné au tatoueur qui avait pour mission de l'affiner au niveau de la spirale du haut et des bouts en pointe. Pour le reste nous avons suivi le dessin original. Mais non je ne l'ai pas choisi dans un catalogue, oula non surtout pas !!!

Utilisateur : Parce que ! C'était parti de chéplu quoi et on en est arrivé chéplu ou, ça te va ça comme réponse ou tu veux encore plus vague ?

Petitange : oui oui...tout à fait
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 13:07 pm    Sujet du message:
dommage ? bah non tant mieux pour toi . tu es véxée parce qu'ils ne sont pas à mon gout?

Celui de MF je l'aurais vu plus dans le dos, un peu de biais, genre partant du rein et se termninant le ballon sur l' omoplate opposée par exemple
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 13:14 pm    Sujet du message:
Oui mais ça aurait fait une pièce de dos or deux sont prévus ici d'ici quelques mois ou années... Donc non pas possible. Et puis sur le bras gauche, celui du cœur, le tattoo en longueur allait bien. s'il avait été plus large le dos aurait été pas mal mais là non je ne trouvais pas.

Je ne suis pas vexée, j'aime discuter tatouages, il faut de tout pour faire un monde.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 13:20 pm    Sujet du message:
Exact.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 14:34 pm    Sujet du message:
J'aime tes tatoo.

(moi j'en veux sur les mollets)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 14:54 pm    Sujet du message:
Les tatouages aux mollets c'est bien pour les hommes mais pas tellement pour les femmes... Alors vas y fonce, que veux tu comme motifs ? Tu le sais déjà ou pas ?
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 14:57 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Les tatouages aux mollets c'est bien pour les hommes mais pas tellement pour les femmes... Alors vas y fonce, que veux tu comme motifs ? Tu le sais déjà ou pas ?


Une variante de tribal, je crois que je sais.
Mais sûrement que je le ferais pas avant que j'ai les sous (donc dans longtemps) si ça coute 1000 euro par jambe... Mad
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 16:12 pm    Sujet du message:
oh bah mince, je crois que j'ai loupé un épisode...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 18:24 pm    Sujet du message:
Que se passe t'il Chachounette ? Quel épisode faut il t'expliquer ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 19:17 pm    Sujet du message:
bah j'ai l'impression qu'il manque une tonne de message

sofiiiii a écrit:
Marah : Oui merci de m'avoir prévenue, purée quand j'ai soulevé le bras j'ai eu sacrément peur !

j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as dit ça à Mara par exemple.

Et le message de modération de crit est incompréhensible pour moi, j'ai cru qu'il était bourré même, mais après j'ai pensé que quelques pages avaient dû être supprimées..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 22:47 pm    Sujet du message:
Non ben non rien n'a été supprimé. Marah m'a prévenue que j'avais un serpent collé sous le bras, donc normal je l'ai remerciée.

Et puis Crit' ben il a recadré parce que ça partait en live, ou plutôt ça allait partir en live...

Voilà tu es revenue parmi nous ?
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 22:51 pm    Sujet du message:
Et sinon ça fait mal ? Et les tatoueurs dont régulièrement des dessins ? C'est cher ?

Ca me tente.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 22:58 pm    Sujet du message:
Ça dépend où tu veux le faire. Ça dépend de ta réaction à la douleur. Es tu douillet ? Et puis bon ça dépend aussi de ton tatoueur, si c'est un bourrin accroche toi !

Les tatoueurs font tous les jours des dessins car à la base ils sont passionnés de dessin, sinon change de bonhomme !

Ça coute le prix que ça coute mais certains abusent clairement. Si tu veux montre moi ton motif, dis moi si tu veux le faire en couleur ou N&B et donne moi l'endroit où tu veux te le faire tatouer et surtout le pays où tu le feras et ensuite je pourrai toujours te donner une estimation du prix. Sans tout cela je ne peux pas te donner de prix, c'est comme si tu me demandais s'il allait faire beau demain sans me dire l'endroit où tu te trouves... Dur...!
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Sam Mar 27, 2010 23:23 pm    Sujet du message:
Douillé non pas trop, n'aillant jamais eu de fracture je ne peux dire si je suis sensible à la douleur ou non. D'accord, je t'enverrais un MP Smile. Merci.
Glossolalie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 714

Message Posté le: Dim Mar 28, 2010 02:41 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Non ben non rien n'a été supprimé. Marah m'a prévenue que j'avais un serpent collé sous le bras, donc normal je l'ai remerciée.

Et puis Crit' ben il a recadré parce que ça partait en live, ou plutôt ça allait partir en live...

Voilà tu es revenue parmi nous ?


Si si, des messages ont bien été supprimés, ils sont dans la section "délestage". Voila, juste cette petite précision pour qu'FTS n'ait pas l'impression d'être dans la 4ème dimension. Laughing
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mar 28, 2010 06:47 am    Sujet du message:
Oui, je me suis dis pareil en me levant ce matin, le temps d'aller chercher un thé et 4 ou 5 messages avaient disparus. Je me suis demandais si j'avais pas un bug au cerveau Laughing

Mais Utilisateur, pourquoi le tribal ? qu'est ce qui t'attire dedans ?
Invité








Message Posté le: Dim Mar 28, 2010 15:27 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Et voici le Hakuna Matata, numéro 3 depuis samedi. Réalisé à Madrid par un tatoueur sympatoche dans un salon où ils étaient tous allumés du bocal. 10/15 minutes pour redessiner un peu le motif, l'affiner, jouer sur les courbes et l'agrandir puis 30 bonnes minutes de tatouage dont 10/12 minutes de contours puis 20 minutes de remplissage.

J'en suis à la phase d'hydratation intense car il suinte encore beaucoup. Dans quelques jours il sera mieux. Je vous poste une photo maintenant et vous montrerai l'évolution d'ici une petite semaine.

Le voici :


Place au 4ème, fin 2010. Une phrase le long des côtes sur le flanc droit, écrite depuis l'aisselle jusqu'à la taille. Là aussi on se tient au jus Smile



J'aime.



J'ai une envie soudaine. Le symbole de Chiron.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 28, 2010 15:29 pm    Sujet du message:
Ah oui je le connais ce symbole, il est vachement sympa car suivant l'orientation on peu y voir ce que l'on veut. Les tatoos proviennent souvent d'envies soudaines, méfie toi qu'il ne reste à jamais scotché sur toi ce Chiron !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 07:19 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Les tatoos proviennent souvent d'envies soudaines, méfie toi qu'il ne reste à jamais scotché sur toi ce Chiron !


ou que comme toi il n'y ait plus de place avant tes 30 ans
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mar 30, 2010 07:20 am    Sujet du message:
mdr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage