Le(s) tatouage(s) de Sofiiiii


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 14:25 pm    Sujet du message:
très classe !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 15:35 pm    Sujet du message:
Attends demain, ça sera encore mieux !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 15:52 pm    Sujet du message:
mais j'attends !!
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 17:17 pm    Sujet du message:
Han; trop chouette ! C'est bien placé dans la nuque; je connaissais pas et je trouve ça bien joli. Et le tribal original ! ça change de ceux qui sont sur les bras ou les jambes et qui se ressemblent tous ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 13:33 pm    Sujet du message:
Eh ben voilà !

Le deuxième, tout frais, tout neuf est maintenant sur mon bras. Un RDV à 10h15 ce matin et 2h15 de travail plus tard le voici à jamais sur ma peau. Parlons un peu de cela...

Le tatoueur très sympa m'accueille, il avait tout préparé bien entendu, tout est stérilisé, protégé avec du cellophane et rien n'est périmé (encre, matériel et compagnie).

Nous commençons par placer le tattoo sur le bras avec le calque afin de choper le meilleur endroit. Ensuite nous plaçons le ballon puis le nuage. Une fois que c'est tout bon nous pouvons y aller ! Jul' (le tatoueur) commence par dessiner les traits du bonhomme ; en 45 minutes c'est plié ! Ensuite vient le tour du ballon, du nuage puis de la ficelle du ballon. Après cette première étape nous entamons la seconde : il faut griser certaines parties du dessin afin de le faire ressortir. Enfin, la dernière étape, le remplissage couleur. Se font donc remplir en rouge les extrémités des chaussettes du petit bonhomme, son pantalon entier (ouch), l'intérieur de ses manches ainsi que le ballon (double ouch!).



Et voilà c'est terminé, en 2h15 c'est plié !




A vous les studios.


Dernière édition par Sofiiiii le Lun Jan 28, 2013 21:46 pm; édité 1 fois
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 15:12 pm    Sujet du message:
Je ne peux que dire quel courage !!!!!
Tu dois etre super contente, et surtt une fois fait...
Et j ajouterais accessoirement, comme ca, soit dite en passant: qu il est tres BEAU!

Longue vie a ce Tatouage!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 15:23 pm    Sujet du message:
trop trop classe !!! je suis fan !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 15:36 pm    Sujet du message:
Very Happy Eh ben merci !

Dernière édition par Sofiiiii le Lun Jan 28, 2013 21:46 pm; édité 1 fois
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 17:08 pm    Sujet du message:
je veux un autre tatouaaaaaage !!!!
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 21:09 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Accessoirement, voici le premier :



Le deuxième en photo demain ou vendredi..



J'ai connu un routier qui avait le même... avec des initiales de part et d'autre !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:11 am    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
sofiiiii a écrit:
Accessoirement, voici le premier :



Le deuxième en photo demain ou vendredi..



J'ai connu un routier qui avait le même... avec des initiales de part et d'autre !


Ah tu vois que les grands esprits se rencontrent.

J'adore ce tatouage, plus je le vois et plus je me dis que ça change de tout ce qu'on voit.
Je suis très fière de ce qu'elle a fait et du sens que ça apporte dans sa vie, comme assumer de porter un dessin sur le bras sans que ce soit une revendication.
Elle en fera d'autres c'est sur, vivement de voir tout ça.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 13:29 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur, les autres sont soit prévus, soit en réflexion.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 13:49 pm    Sujet du message:
Et plus, avec le temps passant, l'âge vient et on grossit... parfois trop...Mais ca donne plus de place pour accueillir la créativité bicolore ! Donc tu auras de plus en plus de place pour ornée la peau de ces magnifiques pictogrammes. Moi je n'ai pas de tatouage, car je manque de place. Oui je rêve d'avoir sur le pénis la cathédrale de Charte, flaquée de ses deux béfrois ! En érection, je vous laisse imaginer le spectacle... un vrai son et lumière !!!
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Aoû 29, 2009 20:49 pm    Sujet du message:
Wouaw, très classe, ce nouveau tatouage, ma Sofiiiii (ouf, 5 i, j'ai pas oublié Very Happy)
Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses aussi gros d'après la description ici, mais ça rend vraiment bien. Ton tatoueur est très doué !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Aoû 30, 2009 15:23 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup et merci pour lui (le tatoueur). En effet, il a fait du très très bon boulot et je suis bien contente d'avoir pris le temps de discuter avec lui du projet vu le résultat final. Il est gros mais pas tant que ça, il est "étendu" dirons nous... Ce qui est bien c'est que selon la longueur des hauts que je mets (débardeur, tee shirt et compagnie) on peut deviner le reste du tatouage. Ça laisse imaginer la suite et ça me plait !
zeest
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 357

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 10:45 am    Sujet du message:
Woah ! Jul' il est super balaise; le tatouage est subliiiime. Ca a du 'oucher' grave quand même ! Et pendant un peu plus de 2H : Woah ! hé bien respect Sofiiiii.

(question con ouverte) comment ça se fait qu'il ya du rouge partout sur ton bras quand il dessine ?! C'est "la poussière d'encre" ? (question con fermée)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 17:06 pm    Sujet du message:
c'est pas de la poussière, c'est de l'encre tout simplement
l'aiguille "griffe" la peau en fait, enfin en quelques sortes, donc ça saigne un et peu et ça "déborde"

au fait sofiiiii, est ce que toi tu as eu mal pour tes tatouages, surtout celui de la nuque ? parce que moi non alors que tout le monde dit que ça fait mal...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Sep 01, 2009 12:21 pm    Sujet du message:
C'est en quelque sorte de la poussière d'encre oui si tu veux l'appeler comme ça. Plus exactement il s'agit du surplus d'encre qui ne pénètre pas dans ma peau. Il insère de l'encre sous la peau (ce qui fait le tattoo) et essuie à chaque coup avec un sopalin. Eh bien, quand il essuie le surplus se retrouve sur le côté, comme ce que tu as pu voir. Par contre ça n'a pas du tout saigné. En général quand ça saigne, c'est que le tatoueur joue au bourrin et ça ne me plait pas du tout cet aspect là. Pour le premier tattoo je n'ai pas saigné non plus.

Celui de la nuque je n'ai pas du tout eu mal. Mais la peau à cet endroit est beaucoup plus épaisse qu'ailleurs (comme à la tête par exemple). Par contre le petit bonhomme à certains endroits j'ai douillé... Quand il tatouait l'intérieur du biceps ou quand il remplissait de rouge là je ne faisais plus trop la clown !
Mo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Strasbourg, 67

Message Posté le: Sam Sep 05, 2009 12:21 pm    Sujet du message:
Et ben moi je n'ai... Pas encore de tatoo. Je sais à peu près ce que je veux, je sais où, mais je veux quelque chsoe d'unique Very Happy

Sinon... Oui bon, piercé forcément ! Mais discret toujours =)
J'aime pas des masses quand ça fait tape à l'oeil, comme si le taoo ou le piercing criait "REGARDEZ MOI !"

Donc juste 2 au catillages, et un à l'arcade. Je pense pas que ça fasse cliclé lesbien pour autant ^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Oct 16, 2009 22:52 pm    Sujet du message:
Mo a écrit:
Et ben moi je n'ai... Pas encore de tatoo. Je sais à peu près ce que je veux, je sais où, mais je veux quelque chsoe d'unique Very Happy

Sinon... Oui bon, piercé forcément ! Mais discret toujours =)
J'aime pas des masses quand ça fait tape à l'oeil, comme si le taoo ou le piercing criait "REGARDEZ MOI !"

Donc juste 2 au catillages, et un à l'arcade. Je pense pas que ça fasse cliclé lesbien pour autant ^^


Tu veux pas dire ce que ça serait ton idée?. Si tu le dis pas je comprendrai vu que ça reste à vie tu n'as peut-être pas envie de le voir sur quelqu'un.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage