l'été, la plage, le naturisme tenté ou pas ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

ludivyn
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 3

Message Posté le: Sam Aoû 01, 2009 13:46 pm    Sujet du message: l'été, la plage, le naturisme tenté ou pas ???
la saison s'y prêtant, je voulais savoir si certaines d'entre vous était prête à franchir le pas sur les plages cet été ?
avez-vous déjà été dans ce genre de lieu volontairement ou involontairement et qu'en avez-vous pensez ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Aoû 01, 2009 17:23 pm    Sujet du message:
Je suis naturiste depuis 4 ans. Wink
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 01, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Je suis naturiste depuis 4 ans. Wink


Photos ? Vidéos ? Mixtape ?

preuves à l'appui !

Mr. Green
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 02, 2009 09:58 am    Sujet du message:
Mon absence de marques de bronzage (enfin si mais très légères) et pas besoin de se mettre à poil pour ça.
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 02, 2009 10:15 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Mon absence de marques de bronzage (enfin si mais très légères) et pas besoin de se mettre à poil pour ça.


Et qu'est-ce qui t'a fait découvrir le naturisme ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 02, 2009 10:45 am    Sujet du message: A
Quand t'es ado tu peux être complexée donc moi j'ai passé ma vie en pantalon avec chaussures fermées pour pas montrer mes jambes et forcément comme j'avais chaud je cherchais un endroit tranquille pour me mettre + à l'aise.

A mes 16 ans j'ai eu un chien (rottweiller) qu'il fallait forcément longuement sortir.

Donc je l'ai emmené en forêt puis en bord de rivière où il se baignait.
Et donc moi vu la tranquilité des coins j'ai osé d'abord faire tomber le pantalon pour être + à l'aise, pas serrée et avoir moins chaud.

Au fil des jours, des semaines et des mois j'en enlevais de + en + et faute d'avoir un maillot de bains et pour pas rentrer à la maison les fringues trempées j'ai fini par aller me baigner juste avec mes dessous, puis sans le haut puis au final sans plus rien du tout.

Je trouvais une certaine liberté à être assez déhabillée et d'autant + grande qu'au fil du temps j'avais appris à connaitre les coins les + tranquilles où j'étais certaine de ne pas être surprise.
Et au pire si on venait m'emmerder (ce qui n'a jamais été le cas) j'avais le chien.

Bon + tard j'y ai emmené des copines proches (dont certaines faisaient comme moi) et mes copains.

Et puis quand j'ai déménagé avec mon homme on s'est installés (sans non plus que ça soit le critère déterminant) dans une région fortement naturiste donc de là j'ai commencé à en faire "légalement" (puisqu'au bord de la rivière c'est pas vraiment autorisé) allant même jusqu'à partir en vacances dans des campings dédiés au naturisme (Drôme, Ardèche, Var).

Et aujourd'hui dès que je le peux si je veux aller à la plage c'est chez les naturistes. T'as pas besoin de maillot, les plages sont bien + tranquilles que les "textiles", personne ne vient t'emmerder et tu ressens un fort sentiment de liberté.

Moi je préfère largement être nue au milieu des gens nus qu'en maillot sur une plage textile.

Un maillot érotise un corps, la nudité l'annule.
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 02, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Re: A
Gentillefille a écrit:
Et au pire si on venait m'emmerder (ce qui n'a jamais été le cas) j'avais le chien



Hihihi ! Excellent xD


Ça doit être bizarre d'être avec des gens pour qui la nudité est normale (enfin, je ne dis pas qu'elle est anormale) et qui ne sont pas excités... (et je parle pour les hommes) Mais j'imagine qui si ça devient un habitude, tu t'en fous...


A mon avis, je risque quand même de vite me faire repérer parmi les nudistes (regards indiscrets, "matage" foireux,...) :p

Ce serait cool de rencontrer un mec sexy nudiste.

Mais quand j'y pense, si des mecs nudistes voient une fille (nudiste ou pas) sexy, ont-ils une érection ? Ou ça ne leur fait même plus d'effets tant ils ont vu de corps ?
Invité








Message Posté le: Dim Aoû 02, 2009 12:38 pm    Sujet du message:
* Go to sleep little baby *

Les connaisseurs comprendront ... ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Aoû 02, 2009 16:07 pm    Sujet du message:
pour les naturiste le corps n'est pas QUE sexuel donc y'a pas le regard du mec (ou de la nana, ça marche aussi) à la recherche de sexe etc etc...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 02, 2009 18:06 pm    Sujet du message: Re: A
Sushi013 a écrit:
Ça doit être bizarre d'être avec des gens pour qui la nudité est normale (enfin, je ne dis pas qu'elle est anormale) et qui ne sont pas excités... (et je parle pour les hommes) Mais j'imagine qui si ça devient un habitude, tu t'en fous...

A mon avis, je risque quand même de vite me faire repérer parmi les nudistes (regards indiscrets, "matage" foireux,...) :p

Ce serait cool de rencontrer un mec sexy nudiste.

Mais quand j'y pense, si des mecs nudistes voient une fille (nudiste ou pas) sexy, ont-ils une érection ? Ou ça ne leur fait même plus d'effets tant ils ont vu de corps ?

Pour répondre à ta question moi je peux te dire que je n'ai jamais vu un seul homme en érection.
Par contre ça peut venir par exemple en étant allongé sur le ventre puisque pour rappel une érection signifie aussi un bien-être donc allongé tranquille sur une plage au soleil ça peut provoquer des choses.
Mais bon si le gars a ce léger problème il reste allongé et il attend que ça passe.
Un homme ne viendra pas sur une plage avec une érection, il sera vite repéré et vite éjecté par les gens qui font du naturisme.
Les voyeurs aussi c'est mal vu.
Un voyeur tu le repères vite fait et si jamais il se fait trop insistant on a quelques armes pour les faire fuir (clapping, regard dans les yeux, poursuite à la marche, etc) donc des voyeurs il n'y en a pas, ou ça se fait très très discrètement.

Et puis comme je disais au milieu des gens nus tu ne vois pas ce qu'il y a d'excitant dans un corps. Si tout le monde est à poil ça n'a rien d'excitant.
gokuu57
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 53

Message Posté le: Lun Aoû 03, 2009 00:42 am    Sujet du message:
ça doit être sympa, tout comme plein de choses ^^

Je ne suis pas praticant, mais ça ne me dérangerais en aucun cas de le faire.
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 03, 2009 00:44 am    Sujet du message:
gokuu57 a écrit:
ça doit être sympa, tout comme plein de choses ^^

Je ne suis pas praticant, mais ça ne me dérangerais en aucun cas de le faire.


Ouai ! Very Happy
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 03, 2009 00:45 am    Sujet du message:
Semperfi93 a écrit:
gokuu57 a écrit:
ça doit être sympa, tout comme plein de choses ^^

Je ne suis pas praticant, mais ça ne me dérangerais en aucun cas de le faire.


Ouai ! Very Happy


Du calme Semper' !!
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 03, 2009 20:28 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
* Go to sleep little baby *

Les connaisseurs comprendront ... ^^


Ouais c'est bon ! J'ai jamais été sur une plage de nudistes et je n'ai jamais vu des centaines de gens nus sur une plage. Je ne sais donc pas...

Tu m'énerves !

Mad
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 03, 2009 21:06 pm    Sujet du message:
Donne l'expression en pâture à Google, tu comprendras mieux le clin d'œil au récit de Gentillefille Wink


( Je n'énerve personne, je suis un Gentilgarçon ^^ )
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 03, 2009 21:24 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
PierreRhône a écrit:
* Go to sleep little baby *

Les connaisseurs comprendront ... ^^


Ouais c'est bon ! J'ai jamais été sur une plage de nudistes et je n'ai jamais vu des centaines de gens nus sur une plage. Je ne sais donc pas...

Tu m'énerves !

Mad

Tu n'as pas de quoi, il n'y a rien de méchant. Wink
Il ne fesait que le parrallèle entre mon récit et un extrait de film.
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 03, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
C'est le sous-entendu que je n'ai pas aimé.
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 03, 2009 23:31 pm    Sujet du message:
Ah.....Tu prenais ça au pied de la lettre, alors que j'en étais à imaginer Gentillefille avec ses copines au bord de la rivière... ^^
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 15:55 pm    Sujet du message:
Citation:
Un maillot érotise un corps, la nudité l'annule.


Mouais très subjectif. Je ne crois pas que les baigneuses d'Ingres seraient plus sexy en maillot Laughing

Pas tenté par le naturisme. J'en ai déjà assez de voir en été les gens par milliers montrer des pieds affreux et dégueulasses dans leurs tongs, alors nus...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 21:36 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
J'en ai déjà assez de voir en été les gens par milliers montrer des pieds affreux et dégueulasses dans leurs tongs
plussun !
si y'a bien un truc que je deteste en été (à part la chaleur), c'est les tongs et autres merveilleuses chaussures "ouvertes"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles