Passage en ESavec 5.5 en maths ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Misa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 30

Message Posté le: Jeu Juil 02, 2009 12:49 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Ouh le gros méchant prof qui a que ça à faire de s'amuser à empêcher ses élèves de vivre leur vie !
Tu es déçue, certes, mais de là à inventer le gros complot national contre toi, faut arrêter 2 secondes.

Et puis t'en fais pas, si tu veux faire banque, les maths, on s'en fout un peu. Un BTS suffit.


J'invente pas le gros complot national -_-
Si mon prof me hais c'est parceque je suis pas rentrée dans son jeu a faire le suceb**** comme les autres et que mon frere a eu des problèmes aussi avec lui avant ainsui que ma soeur bref il a une dent contre la famille de plus ce mec est une enflure
Il se prend pour le maitre du monde et considère qu'a part lui on est tous des merdes ...
J'ai réussi a obtenir mon passage avec une lettre de motivation et disant que s'il le faut je quitterais le lycée , donc problème résolu pour le moment .. ils ont téléphoné pr me prévenir mais j'ai plus de nouvelles depuis j'ai beau téléphoner je tombe toujours sur la secrétaire du directeur ^^""" apres12 appels ...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Ven Juil 03, 2009 12:04 pm    Sujet du message:
Citation:
Je suis en Première ES et j'ai fini l'année avec 3,9 en mathématiques.
Mon passage est incertain, le conseil de classe n'a pas encore pris de décision à mon sujet.


Sans vouloir etre méchant, ton conseil de classe est à mourir. Comment peut on passer en terminale en ne pigeant rien à une matière principale ?

Pour moi, Misa, avec 5 en Maths et en Physique, faut soit envisager une section ou ces matières ont moins d'importance, soit les bosser à mort.
Misa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 30

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 12:23 pm    Sujet du message:
J'ai dit que j'allais bosser les maths et il n'y a pas de physique en ES donc la n'est pas le problème ... et sij'ai juste les mahs qui pechent c'est bon je l'aurais mon bac ...
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 14:33 pm    Sujet du message:
Alors on se demande vraiment pourquoi tu as fait ce topic.

Perso, avec 10-12 de moyenne en maths en seconde, je me considérais comme un cancre dans cette matière, qui me faisait chier prodigieusement, et je n'ai même pas envisagé de prendre S ou ES.

Sinon, il y a un cours de sciences en ES, normalement.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 17:01 pm    Sujet du message:
Misa a écrit:
J'ai dit que j'allais bosser les maths et il n'y a pas de physique en ES donc la n'est pas le problème ... et sij'ai juste les mahs qui pechent c'est bon je l'aurais mon bac ...


C'est sûr que si ton objectif est juste d'avoir 10/20 pour avoir ton bac, tu peux faire toutes les filières que tu veux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études