Les filles très jolies


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos

Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 13:27 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
Elle est retouchée et en plus la retouche est très moche mais il faut bien ça pour satisfaire les fantasmes de Sepul-T.


Ce n'est pas un fantasme Lenina.
Je sais pertinemment que la photo est retouché, mais Alba est une des rares actrices hollywoodienne qui n'a pas eu recours à la chirurgie plastique.

Et mon fantasme, niveau femme, c'est Aure Atika, Miss Lenina.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 14:10 pm    Sujet du message:
Elle est laide.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 14:42 pm    Sujet du message:
Oui et toi tu es belle .
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 14:52 pm    Sujet du message:
Non moi je suis tout ce qu'il y a de plus laid. C'est pour ça que je suis bien placée pour parler de laideur. Et elle elle est laide.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 15:07 pm    Sujet du message:
elle est laide

il faut avoir une bien drôle image des femmes pour être attiré par ce genre de beauté papier

morbidy, qu'as-tu à encore en vouloir à la terre entière ?
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 15:29 pm    Sujet du message:


J'ai l'impression de lacher des gens que je ne connais absolument pas en pâture. C'est amusant
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 15:57 pm    Sujet du message:
WOW, j'adore la coiffure de la fille de la dernière photo. Elle a un style trop top^^. Aux anges
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:05 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
Elle est laide.


Mr. Green

C'est cela oui.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:34 pm    Sujet du message:
Ouais j'en veux trop à la terre entière.

Faut arreter de dire que ce genre de nanas sont laides, si elles étaient laides elles ne seraient pour 80% des cas pas là où elles sont actuellement, faut pas pousser.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:38 pm    Sujet du message:
Si il n'y avait pas de sexualité cette notion de beauté serait un peu moins majoritaire.

Dernière édition par Mai lan le Dim Mai 24, 2009 16:39 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:39 pm    Sujet du message:
c'est un raisonnement de mouton ça ...

je suis désolé mais j'ai encore le droit de ne pas trouver belles des filles que pourtant tout le monde considère comme belles - ce n'est pas de ma faute si tout le monde a des goûts vulgaires
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:40 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
c'est un raisonnement de mouton ça ...

je suis désolé mais j'ai encore le droit de ne pas trouver belles des filles que pourtant tout le monde considère comme belles - ce n'est pas de ma faute si tout le monde a des goûts vulgaires


Plus simplement, il suffit de dire que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas Mr. Green
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:40 pm    Sujet du message:
Exact tu ne les trouves pas belles, mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont laides!
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:43 pm    Sujet du message:
à ce moment-là il n'y a dans l'absolu ni beau ni laid ... ce qui n'a pas de sens
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:44 pm    Sujet du message:
L'été arrive, et avec un gros problème, les filles se mettent en valeur, les yeux d'hommes n'ont d'autre choix que d'osciller de toutes directions, les tenues se font légères et les décolletés tranchants. Rien que hier soir en sortant dans le tout-Paris j'ai croisé une quantité incalculable de filles très belles, la majorité étant en petit couple d'ailleurs. C'est un spectacle joli mais déprimant.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:46 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
à ce moment-là il n'y a dans l'absolu ni beau ni laid ... ce qui n'a pas de sens


En voila une fille banale



Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:46 pm    Sujet du message:
Si justement ça a du sens mon gars . La beauté est subjective , tu le sais pas encore à ton âge?
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:49 pm    Sujet du message:
C'est drôle, on peut dire qu'une fille est belle et si une majorité l'admet alors tout le monde doit considéré qu'elle est belle.
Donc plus de subjectivité. Toi même Morbidy tu t'offusques devant ma subjectivité en me rappelant que, objectivement, cette fille est belle.

Pourquoi a-t-on le droit de dire que quelqu'un est objectivement beau mais pas qu'il est subjectivement laid?
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:51 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Si justement ça a du sens mon gars . La beauté est subjective , tu le sais pas encore à ton âge?


justement, je pense le contraire

il y a du laid, il y a du beau

"la beauté est complètement subjective" : c'est un discours que tiennent les laids pour se rassurer
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:51 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:


Pourquoi a-t-on le droit de dire que quelqu'un est objectivement beau mais pas qu'il est objectivement laid?


Est-ce que tu peux dire d'une personne qu'elle est laide sans la connaître? Et après, finalement, avoir un excellent feeling avec et te retrouver dans son lit.

Je parle pour les hommes comme pour les femmes, ne connaissant pas ta sexualité.

Ce qu'il faut savoir c'est si tu juges quelqu'un pour ces apparences ou bien pour son contenu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Photos