et j'ai trouvé la parade contre Hadopi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

fantomedurezo
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 76

Message Posté le: Sam Mai 02, 2009 16:14 pm    Sujet du message: et j'ai trouvé la parade contre Hadopi
-On a bien le droit d'ecouter les chansons sur deezer car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.
-On a bien le droit d'aller où on veux (même dans C:/windows/temp) dans l'explorateur de windobe car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.
-On peut faire toutes les operations de bases sous windobe (meme dans windows/temp) Question Copier-coller par exemple du moment que ça ne modifie pas le code source de windobe car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.
-On a le droit d'installer les logiciels de conversions du moment qu'il sont en open source (audacity) car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.
Et de faire tout ce qu'on veux avec ce logiciel car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.
Si pour une raison, l'operation de copier ccoller ne marche pas, on peux rebooter windobe en mode sans echec, ou bien rebooter sous linux car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.

Et ben dans ce cas on peux telecharger gratuitement à volonté toutes les chansons de deezer et les convertir en MP3, et ça ne contredi pas hadopi Exclamation
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Mai 02, 2009 16:31 pm    Sujet du message:
Citation:
du moment que ça ne modifie pas le code source de windobe
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mai 02, 2009 16:32 pm    Sujet du message:
Je suppose qu'on doit applaudir et acclamer le génie informatique qui nous fait l'honneur d'être parmi nous ?!
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Sam Mai 02, 2009 16:41 pm    Sujet du message:
Le jour où t'apprendras comment on fait les bébés (oui j'ai des doutes sur le colis par cigognes)
tu nous appelles Mr. Green
Invité








Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 00:59 am    Sujet du message:
Du copier coller ?!
Invité








Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 01:28 am    Sujet du message:
conneries sur un plan informatique : comment veux-tu modifier le code source de windows alors que celui-ci est dans les "coffres forts" de microsoft, et en tout cas certainement pas sur ton ordinateur ?

conneries sur un plan juridique : ce n'est pas parce que tu as le droit de posséder une pince coupante que tu as le droit de sectionner un cadenas avec pour commettre un cambriolage, là c'est pareil ...

et, au final, l'intérêt de télécharger un truc auquel tu as libre accès ?
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 01:53 am    Sujet du message:
ilarienkomprilui Exclamation
Invité








Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 01:58 am    Sujet du message:
qui ça, moi ?
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 02:36 am    Sujet du message:
meuh non, d'ailleurs j'ai apprécié ta métaphore du cadenas

je parle l'autre zigoto qui doit surement venir de commencamarche.org & cie ....
qui a vu que ça faisait styyléé de mettre windobe dans chaque phrases sans même savoir pourquoi ça pourrait être de la daube ( si: parskeu sa beug !)
et qui en plus a du rédiger son post sous ce dernier.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 05:17 am    Sujet du message:
J'imagine bien l'extase derrière sont pc au moment de poster Very Happy
Collector ce topic Smile

servlet a écrit:
conneries sur un plan juridique : ce n'est pas parce que tu as le droit de posséder une pince coupante que tu as le droit de sectionner un cadenas avec pour commettre un cambriolage, là c'est pareil ...


Aux anges j'aime cette façon de voir !

fantomedurezo a écrit:
-On a bien le droit d'ecouter les chansons sur deezer car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.
-On a bien le droit d'aller où on veux (même dans C:/windows/temp) dans l'explorateur de windobe car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.
-On peut faire toutes les operations de bases sous windobe (meme dans windows/temp) Question Copier-coller par exemple du moment que ça ne modifie pas le code source de windobe car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.
-On a le droit d'installer les logiciels de conversions du moment qu'il sont en open source (audacity) car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.
Et de faire tout ce qu'on veux avec ce logiciel car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.
Si pour une raison, l'operation de copier ccoller ne marche pas, on peux rebooter windobe en mode sans echec, ou bien rebooter sous linux car ça ne contournes pas une protection qui empêche ce téléchargement.

Et ben dans ce cas on peux telecharger gratuitement à volonté toutes les chansons de deezer et les convertir en MP3, et ça ne contredi pas hadopi Exclamation


Je te dirais bien après ce copier/coller d'expliquer chaque terme que tu emploi dès la lecture de ce sujet tu as disons 48 H Pour cette raisons.

fantomedurezo a écrit:
j'aime l'informatique ,


Quesque tu aime dans l'informatique dit nous en plus précisément.

fantomedurezo a écrit:
Je touche aux differents systemes d'exploitations pour bien les maitriser.
sur le net je trouve des astuces pour avoir les contenues de deezer et youtube sur mon disque, même quand c'est officielement impossible. un peu de bricollage quoi.


Pour voir aller dans le topic présentation .
On appelle pas cela de l'informatique .

Les 48H s'écoule dépêche toi !
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? surtout légalement !

Heureusement qu'il la pas poster dans informatique j'aurais pas compris Smile


Dernière édition par gokun_33 le Dim Mai 03, 2009 05:40 am; édité 7 fois
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 05:21 am    Sujet du message:
ça te rappelle rien gokun ? Rolling Eyes
le cadenas , la pince "monseigneur"
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 05:23 am    Sujet du message:
Si si , d'ailleurs on toujours pas trouver de pince Very Happy
fantomedurezo
De passage
De passage




Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 76

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 08:47 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
conneries sur un plan informatique : comment veux-tu modifier le code source de windows alors que celui-ci est dans les "coffres forts" de microsoft, et en tout cas certainement pas sur ton ordinateur ?

conneries sur un plan juridique : ce n'est pas parce que tu as le droit de posséder une pince coupante que tu as le droit de sectionner un cadenas avec pour commettre un cambriolage, là c'est pareil ...

et, au final, l'intérêt de télécharger un truc auquel tu as libre accès ?




t'as rien compris avec ta pince coupante.

ben tient, je vais faire la metaor avec.

c'est parce qu'un gars à eu la mauvaise idée de balancer sa pince coupante sur TON terrain, que t'as le droit d'en prendre possession, car tout ce qui atteris sur ton terrain , t'en deviens proprietaire.

c'est pareil pour le fichier qui est mis sur ton disque dur par deezer: du moment que c'est sur ton ordi, t'as le droir de le ranger dans ton dossier personel, et d le convertir.

c'est la loi, c'est pas moi
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:22 am    Sujet du message:
fantomedurezo a écrit:
c'est la loi, c'est pas moi




"Et m'sieur, c'est pas moi, c'est pas ma faute si les fichiers sont sur mon pc alors qu'ils n'étaient pas faits pour ça ! C'est pas ma faute, ça s'est fait tout seul, c'est la faute à l'informatique ! Dites m'sieur, vous en tiendrez compte, hein, lorsqu'on fera mon procès ?!"

Crétin.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 11:05 am    Sujet du message:
fantomedurezo a écrit:
servlet a écrit:
conneries sur un plan informatique : comment veux-tu modifier le code source de windows alors que celui-ci est dans les "coffres forts" de microsoft, et en tout cas certainement pas sur ton ordinateur ?

conneries sur un plan juridique : ce n'est pas parce que tu as le droit de posséder une pince coupante que tu as le droit de sectionner un cadenas avec pour commettre un cambriolage, là c'est pareil ...

et, au final, l'intérêt de télécharger un truc auquel tu as libre accès ?



c'est la loi, c'est pas moi


Justement la loi ne te dit pas si tu as le droit de les utilisés sauf usage personnel et encore, si tu lit bien la loi il et marquer clairement toutes forme possible de téléchargement ou à la suite tu crée un Cd, ou que tu en fait un usage commercial ou toute autre forme possible de le donné etc et puni par la loi et encore je dit sa de mémoire, j'ai pas envie de chercher les articles de loi sachant que tu dit des conneries, ensuite c'est pas nouveaux que sa atterrisse dans \temp et qu'on puissent s'en servir, c'est juste quelque chose que tu à lu ou aperçue, si tu veux dire quelque chose d'intelligent que je t'es dit plus haut dans des postes utilise l'informatique correctement à sont avantage pas pour un fichier misérable de \temp .
Mon seul but pour te faire réagir, et que tu cherche les terme au moins sur google que tu apprenne si tu dit connaitre l'informatique alors donne nous des arguments et des sujets potable plutôt qu'une pseudo manipulation limite toute prête .

Si sa ce que tu fait étais de l'informatique alors je suis un informaticien née .
Invité








Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 11:55 am    Sujet du message:
gokun, du calme
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 12:08 pm    Sujet du message:
Désoler je perd mon sans-froid devant quelqu'un qui croit pouvoir braver la loi aussi facilement .
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 12:12 pm    Sujet du message:
Juridiquement le problème ne se situe pas sur la copie privée et autres mais juste qu'il y a une loi qui pénalise le fait de bidouiller les systèmes d'un site internet ce qui est le cas.
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 12:17 pm    Sujet du message:
Oui mais comme étant déjà dit je n'est pas voulu le signaler une nouvelle fois mais ouvrir plus la barrière juridique de ce même concept de braver la loi, comme la expliquer servlet :

Citation:
conneries sur un plan juridique : ce n'est pas parce que tu as le droit de posséder une pince coupante que tu as le droit de sectionner un cadenas avec pour commettre un cambriolage, là c'est pareil ...


La je voulais pousser les choses plus loin .
Invité








Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 15:21 pm    Sujet du message:
En revanche j'ai un logiciel qui enregistre le son de mon ordinateur et je vais sur Deezer pour enregistrer la totalité de mes MP3. Mais il n'y a rien d'illégal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique