Conseil drague vendeuse.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 17:54 pm    Sujet du message: Conseil drague vendeuse.
Bonjour à tous et merci déjà de lire mon post Laughing

Mon problème est le suivant:

Il se trouve qu'à la pause déjeune le midi il y a peu , je suis aller au Mcdo près de mon travail avec des collègues ( jusque là normal vous me direz).

Mais là au moment de commander, je suis tombé sur une vendeuse qui m'a clouée sur place de par sa singularité (surtout son regard). De manière plus simple je là trouvais très mignonne pour ne pas tourner autour du pot Embarassed

Comme on dit elle me tapa dans l'oeil. Plus j'y retournais et plus elle me faisait de l'effet.

Timide de nature je n'osais pas l'aborder. Mais un jour une ocasion se présenta (1 semaine après).
Je lui ai donné mon ticket restaurant , et elle me rendit la monnaie. Sachant qu'elle n'avait normalement pas le droit , je lui dit discrètement pour pas que le manager la voit.
Elle me remercia et me fit un sourire.

Ce petit contact m'encouragea à prendre l'avant (de la folie ?)
Il y a peu j'y suis retourné, et j'ai commandé comme d'habitude le super menu Big mac Razz .
J'attendais la fameuse petite question "Avec ceci? ", à laquelle je répondis "Un jolie sourire" C'est pas très original vous me direz mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit Rolling Eyes .
S'en est suivi un petit sourire de sa part et un regard de quelques secondes.
Après avoir payé je lui ai dit qu'elle me troublait, elle a sourit et j'ai comme eu l'impression qu'elle avait un peu rougit.

J'hesite à me lancer directement, sachant que la drague au Mcdo c'est assez banal j'imagine, elles doivent en voir tout les jours, je pensais à essayer qu'elle ait l'habitude de me voir venir pour me remarquer pour me lancer.

Et lui sortir " que me diriez vous si je vous demandez votre numéro de télephone ou si je vous invitez à boire un verre en fin de journée ou même votre adresse mail?
Que pensez vous de cette situation ?

Merci d'avance Wink
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 18:40 pm    Sujet du message:
Si vous ne vous connaissez ni d'Adam ni d'Eve, y'a pas 36000 solution, si t'attend le déclique divin ou le scénario hollywoodien, il ne se passera rien.

File-lui ton numéraux avec un pti mot expliquant que tu aimerais bien la voir en dehors du mcdo, autour d'un verre.

De toutes façons dis toi bien qu'elle a parfaitement conscience du but de toutes démarches que tu entreprendra vers elle. Donc si elle est dispo et intéressée, ca marchera forcement.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 18:43 pm    Sujet du message: Re: Conseil drague vendeuse.
El frisé a écrit:

Je lui ai donné mon ticket restaurant , et elle me rendit la monnaie. Sachant qu'elle n'avait normalement pas le droit , je lui dit discrètement pour pas que le manager la voit.


Je crois que chez Mac Do, il te rende la monnaie sur le ticket de restau si cela ne dépasse pas 1 euro.

A part te lancer et lui demander si elle est dispo après son service pr un café, il n'y a pas grand chose à faire...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 19:33 pm    Sujet du message: Re: Conseil drague vendeuse.
El frisé a écrit:
drague au Mcdo c'est assez banal j'imagine

c'est surtout pas très glamour, donc oui, le mieux est encore de lui proposer de se voir ailleurs, ça ne garantit rien, mais tu n'as rien à perdre.
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 19:46 pm    Sujet du message:
Il vaut mieux lui proposer de vive voix? ou plutôt lui glisser un mot qu'elle lira après son travail?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 19:48 pm    Sujet du message:
J'ai une très nette préférence pour le mot (un pti coté romantique, moins risqué, mignon). Mais c'est certainement due a mon coté ado attardé Cool
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 19:53 pm    Sujet du message:
Lance toi ! Si tu continue à te taper des big mac pour la matter, tu risques de perdre tes chances.
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 21:44 pm    Sujet du message:
Je vais peut-être dire une ânerie mais la lettre c'est pas Old-school? Embarassed
Je peux rester sur un "pas de réponse" avec
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 21:47 pm    Sujet du message:
Ben en l'occurrence le pas de réponse sera tout aussi explicite qu'un refus directe Razz
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 21:51 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Ben en l'occurrence le pas de réponse sera tout aussi explicite qu'un refus directe Razz


C'est pas faux Laughing
En même temps ça peux laisser penser à "il n'as pas le courage de l'avouer directement"

Mais on peux dire tellement plus
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 21:59 pm    Sujet du message:
A la fois tu te vois papillonner avec elle sous les grognements de la foule impatiente et le regarde en biais du chef ? Razz
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 22:02 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
A la fois tu te vois papillonner avec elle sous les grognements de la foule impatiente et le regarde en biais du chef ? Razz


A vrai dire quand je lui ai lancé les deux petites phrases "un petit sourire" et vous me troublez" , j'ai bien fais attention que le manager ne sois pas à distance d'écoute Laughing .

Ce qui me fais peur surtout c'est que si je lui parle, j'ai un laps de temps très limité pour m'exprimer.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 22:07 pm    Sujet du message:
Oui la restauration rapide ça donne un coté speed dating !
Invité








Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 22:17 pm    Sujet du message:
De toute façon, qui ne tente rien n'a rien, et se faire des petits films dans son coin ne mène à rien, alors tu as bien raison de te jeter à l'eau Wink

( Et si quelqu'un a une idée d'un modèle de petit mot à donner à une vendeur/caissière/serveuse, je suis preneur, c'est pour un ami très proche )
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 22:25 pm    Sujet du message:
Après réflexion je crois que je vais opter pour le mot.

Peut-être moins apprecié par certaine mais au moins je pourrais dire tout ce que je pense, tout en évitant de tomber dans l'excés de romantisme.

Pas facile ça de ne pas en dire trop et pas assez en même temps.
Invité








Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 22:34 pm    Sujet du message:
Ne dis pas forcement "tout" ce que tu penses.....Comme dit Lyriss plus haut, elle n'est pas sotte, et saura très bien interpréter tes mots de la manière la plus plaisante si tu éveilles sa curiosité.

Il faut bien avoir encore des petites choses à lui dire une fois en tête à tête Wink
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 22:40 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Ne dis pas forcement "tout" ce que tu penses.....Comme dit Lyriss plus haut, elle n'est pas sotte, et saura très bien interprétée tes mots de la manière la plus plaisante si tu éveilles sa curiosité.

Il faut bien avoir encore des petites choses à lui dire une fois en tête à tête Wink


Toute la difficulté est là, avec la petite appréhension qu'elle le refuse Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 22:48 pm    Sujet du message:
C'est tout à fait possible, mais malgré ce qui pourrait te passer à travers la tête, dis-toi qu'elle peut avoir des raisons bien à elle de le refuser, sans que cela ne soit forcement une remise en question de ta personne : Tu es le seul à ce moment là à savoir ce que tu ressens, et elle peut très bien avoir une interprétation autre dans l'instant, pouvant justifier un refus.
C'est tout à ton honneur d'oser, et si tu as la curiosité de parcourir des forums féminins, tu remarqueras que les mêmes interrogations sont présentes "en face" Wink

De toute façon, c'est en trébuchant que l'on apprend à marcher, pas en rêvant sur sa chaise de grandes enjambées. Tu as droit à toute mon admiration d'oser Wink
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 22:53 pm    Sujet du message:
Je préconiserais l'approche pragmatique.

Tu lui dis simplement que tu l'as remarqué, que son charme t’a touché et que sa beauté t’a troublé. Et que tu serais curieux de découvrir un peu plus en détaille qui se cache derrière ce si charmant minois. D'ou une invitation, cordial évidement, a aller boire un verre.

A éviter selon moi : les envolés lyriques, le sentimentalisme (ben oué, tu la connais pas) et le sérieux.

En gros : soit léger, simple, et honete.
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Avr 06, 2009 22:55 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
C'est tout à fait possible, mais malgré ce qui pourrait te passer à travers la tête, dis-toi qu'elle peut avoir des raisons bien à elle de le refuser, sans que cela ne soit forcement une remise en question de ta personne : Tu es le seul à ce moment là à savoir ce que tu ressens, et elle peut très bien avoir une interprétation autre dans l'instant, pouvant justifier un refus.
C'est tout à ton honneur d'oser, et si tu as la curiosité de parcourir des forums féminins, tu remarqueras que les mêmes interrogations sont présentes "en face" Wink

De toute façon, c'est en trébuchant que l'on apprend à marcher, pas en rêvant sur sa chaise de grandes enjambées. Tu as droit à toute mon admiration d'oser Wink


Merci beaucoup , ton message me fait vraiment très plaisir. Very Happy
C'est vrai que plus on attends et plus on idéalise la réaction de la personne en face, c'est pourquoi il faut agir le plus vite possible quitte à trébucher et revenir à la réalité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil