Conseil drague vendeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 15:17 pm    Sujet du message:
Si la proie est avisée, elle a bien plus de pouvoir que le chasseur, et c’est elle qui mène la danse.

Il me semble que votre indignation ressemble bien a une indignation de circonstance Cool
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 15:29 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
La Bête a juste peur d'être attraper, c'est une bête après tout et te voici (son?) chasseur !

PTDR

non, c'est juste cette espèce de "discipline" que vous semblez faire avec la drague de rue, à enseigner et pratiquer en famille, très glamour.

puis pour n'aboutir à rien, si j'ai bien compris, grosso modo ce qui vous intéresse, ce sont les filles pas intéressées... finalement vous avez dû être témoins de Jéhovah dans une vie antérieure.

enfin moi je trouve ça juste vain et ridicule.

après soyons clairs, je dis que je trouve cette attitude ridicule, y'a pas de haine là dedans ni de jugement sur ta personne.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 15:35 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Parler de "comprendre les femmes" c'est déjà les mépriser.

La Bête a juste peur d'être attraper, c'est une bête après tout et te voici (son?) chasseur !

Ah bon Freud etc... c'est uniquement des mecs qui méprisent les femmes?
Tenter de comprendre les rapports féminim et masculin c'est méprisé?
Moi j'aurais tendance à dire le contraire, c'est en voulant comprendre les femmes qu'on essaient de les contenter.

On peut mettre en image de cette façon si tu veut, un terrain de chasse, un chasseur et une proie. Mais c'est toi qui le dit...
Je tente de percer les défenses d'une femme pour qu'elle s'offre plus (et pas sexuellement parlant, puisque je baise que très très rarement).
Invité

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 15:44 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
On peut mettre en image de cette façon si tu veut, un terrain de chasse, un chasseur et une proie. Mais c'est toi qui le dit...
Je tente de percer les défenses d'une femme pour qu'elle s'offre plus (et pas sexuellement parlant, puisque je baise que très très rarement).

Elle sait se débrouiller toute seule non? En quoi lui montrer que "tu peux percer ses défenses" l'incite a s'offrir plus?
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 15:46 pm    Sujet du message:
Ha comme tu es méprisant à nouveau !

Je soulignais juste (sans le faire visuellement et tel fut mon tord) que "comprendre" LA femme parce que l'on prétend comprendre LES femmes c'est méprisant.

Et pas que pour les femmes en particulier cela dit. Mais y a t'il réellement d'autre chose à comprendre que le fonctionnement d'un penis chez l'homme ? (ça c'était gratuit oui).

Dernière édition par Mai lan le Mer Avr 15, 2009 15:48 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 15:46 pm    Sujet du message:
concrètement, elle t'offre quoi dans ce cas ?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 15:52 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

C'est ce que j'me demandais Razz
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 15:53 pm    Sujet du message:
je pensais à un collier en ivoire (rapport aux défenses percées... Arrow )
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 16:32 pm    Sujet du message:
En verve aujourd'hui el bicho. Very Happy
Et un Very Happy de + pour Mai Lan.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 17:18 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:

Une conversation, un sourire, un rdv, sa confiance, un flirt, une complicité, ses lèvres...

Un ou plusieurs éléments voir rien.

Je préfère faire pleins de recontres, bouger de partout, m'ouvrir à énormement de cercles social, de classe différente, de culture que les présentation des copains, fille du boulot ou finalement on reste quasi toujours au même endroit etc... Je m'aère et, ca me fait du bien.

Ah heu aussi, les femmes sont contente d'être draguer, arreter de croire que toutes pensent s'être fait manipulé.

D'ailleurs je doute qu'une fille ici, repousse sauvagement un homme qui lui fait la court et pas de manière lourde, la vrai drague bien pensée.

"oh oh!! wesh m'dame, tes mignone t'sais !"

Non c'est pas ça la drague.
El frisé
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
A vrai dire non, comme tu dis je ne passe pas à la suivante , mais même si j'ai beau "idéaliser" si ça ne marche pas , ça ne marche pas.
Je vais pas rester 10 ans focaliser sur la même fille.
La vie continue, je me suis pris déjà assez la tête.

Entre parenthèse je suis retourné au Mcdo et après le menu , je lui ai demandé si son numéro de téléphone était au menu.
Elle m'as souris et répondu qu'elle avait un copain Laughing .
Pas de chance, je lui ai dis en souriant "c'est pas moi par hasard" et elle a sourit.
Au moins j'aurai eu un hamburger en plus (erreur de sa part dans la commande? Rolling Eyes
Compensation ? Very Happy
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 15, 2009 23:30 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
J'ai lu ton explication dans un autre sujet, je comprends mieux ta réponse Wink

As-tu déjà regardé le film très personnel de Truffaut :" L'homme qui aimait les femmes " ? ...

Je sais pas si cela m'étais destiné, ce film m'est inconnu, part contre la phrase me plait Smile
Invité

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 05:24 am    Sujet du message:
Oui oui, elle t'était destinée.

Le film a un peu vieilli mais la nature humaine est invariable Smile

------------------------

Dommage El Frisé.

Néanmoins, la méthode n'était pas si mauvaise que cela pour en avoir le coeur net non ?...Et puis va savoir si un jour.....

Bon, ce sera peut-être à ton tour de lui dire :" Ah, désolé, j'ai une copine " Wink
El frisé
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 06:36 am    Sujet du message:
Oui maintenant j'en ai le coeur net Very Happy .
Heureusement la vie continue.

L'avantage c'est que je pourrais lui sortir de petites boutades, bien que je sais qu'elle va quitter son copain pour venir avec moi... C'est évident comme le nez au milieu de la figure Mr. Green
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Avr 16, 2009 07:53 am    Sujet du message:
C'est cool, El frisé, tu prends les choses avec philosophie ^^
Bon courage par la suite Smile

Stalwart a écrit:
Ah heu aussi, les femmes sont contente d'être draguer, arreter de croire que toutes pensent s'être fait manipulé.

bien sûr que non lol
y'a pas de manipulation du tout, une fille qui se fait accoster dans la rue sait très bien ce que lui cherche son assaillant.

mais je trouve ça juste lourdingue.

admettons que le mec est poli et stratège, il n'en reste pas moins que je sais ce qu'il veut, sauf que quelqu'un que je ne connais pas reste quelqu'un que je ne connais pas, et je n'aime pas trop les gens qui cherchent du cariño à celles dont ils ignorent tout.

c'est flatteur et c'est bien gentil d'être complimentée à la volée, mais l'insistance d'un inconnu qu'on n'a pas choisi, qui plus est à un moment où c'est pas vraiment notre préoccupation, convaincu de pouvoir provoquer une réciprocité qui n'est manifestement pas présente au départ ni spontanée par la suite, moi je trouve ça lourd.
c'est personnel mais bon.

sachant pertinemment que ces mecs là font le même jeu à des dizaines d'autres filles, le cours du compliment s'effondre.

(tout ceci en supposant que je sois célibataire, accessoirement)
Invité

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 17:13 pm    Sujet du message:
Stalwart a écrit:
Ah heu aussi, les femmes sont contente d'être draguer, arreter de croire que toutes pensent s'être fait manipulé

Ben tout dépend de la façon dont ça tourne...
Perso, j'étais bien contente quand mon amoureux me draguait (ce qu'il fait toujours, d'ailleurs xD) ^^
Sur ce... Bonne chance avec la vendeuse.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 20:41 pm    Sujet du message:
Merci de lire les sujets avant de poster des banalités sur des sujets datés : l'affaire est terminée.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 21:00 pm    Sujet du message:
Un message sympa, même un mois après reste un message sympa ^^
36-diamants
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
Si cette fille se doutait qu'il y a une 30 de personne qui suivait son histoire... xD
Invité

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 22:30 pm    Sujet du message:
Cela te ferait quel effet à toi ?..... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil