... ?

Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 14:46 pm    Sujet du message:
Dans le Portrait de Dorian Gray - une bible -, Lord Henry dit choisir ses ennemis intelligents afin qu'ils sachent l'apprécier.

Sixth, quelques mots valent mieux qu'une logorrhée diarrhéique où les gros concepts servent de pain noir à ce sandwich imbitable qu'est ton post.
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
Citation:
Sixth, quelques mots valent mieux qu'une logorrhée diarrhéique où les gros concepts servent de pain noir à ce sandwich imbitable (plouf plouf) qu'est ton post.

Ce n'est pas une surabondance, encore moins une « logorrhée diarrhéique ». (Oui oui, je reprends cette expression, car je ne voudrais pas que tu te rendes compte que la diarrhée que tu me prêtes, n'est rien d'autre que les fèces de ton imagination, qui à bien y réfléchir, possède chez toi une fertilité sans parangon commun pour ce genre de matière).

Relire Wilde avec succès.

Dernière édition par Invité le Dim Juil 04, 2010 10:10 am; édité 1 fois
huit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 20:01 pm    Sujet du message:
Oui je pense que c'est plausible
Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
Sixth a écrit:
Citation:
Sixth, quelques mots valent mieux qu'une logorrhée diarrhéique où les gros concepts servent de pain noir à ce sandwich imbitable (plouf plouf) qu'est ton post.

Ce n'est pas une surabondance, une « logorrhée diarrhéique ». (Oui oui, je reprends cette expression, car je ne voudrais pas que tu te rendes compte que la diarrhée que tu me prêtes, n'est rien d'autre que les fèces de ton imagination, qui à bien y réfléchir, possède chez toi une fertilité sans parangon commun pour ce genre de matière).

Relire Wilde avec succès.

Chez toi, le vocabulaire rare tombe comme une goutte d'or sur un monticule de purin. Quand Fabrice Luccini et Ribéry eurent un enfant, ils l'appelèrent Sxxth. :/
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 22:42 pm    Sujet du message:
Tsubi tu es le fils de quoi toi ?

Personnellement j'aurai préféré naitre du néant ... Voir ne pas naitre.
Enfin comme j'y retournerai je ne vais pas me plaindre.
Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 30, 2010 00:34 am    Sujet du message:
Fils de p***/ou fils de Dieu, demande à Ponce Pilate.

Je suis un grand phallus, passe ton chemin.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 30, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
Tsubi a écrit:
Fils de p***/ou fils de Dieu, demande à Ponce Pilate.

Je suis un grand phallus, passe ton chemin.

Gloire à toi !
Loué soit Tsubi !
Tout les Mercredi,
3€ de réduction !
wilose
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 15:07 pm    Sujet du message:
Que l'Exist@ncE de Tsubi soit or contexte.

Désoler Tsubi sa me démangeait ! Smile
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 16:30 pm    Sujet du message:
Phall-anges toutes cassées, à force.
Invité

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 10:10 am    Sujet du message:
Si je parle comme un sénescent à l'âge de 60 ans, alors il est bon de savoir que c'est une question de temps, et qu'un jour tu trouveras en toi, assez d'intelligence pour aligner trois phrases compréhensibles de suite.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 06, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
Citation:
Peut-on être "intelligent" et manquer d'imagination ?

Oui, beaucoup de savants incontestablements intelligents manquent manifestement d'esprit créatif et seraient incapable de composer une histoire quelconque, par exemple.

Citation:
L'on peut être productif et faire preuve d'imagination dans sa bêtise, regarde Felix.

<< Les nazis, par exemple. >>

Les nazis étaient bêtes ? Amusante idée dont se bercent nos contemporains pour nier l'horrible réalité: l'intelligence peut etre employée à des fins monstrueuse. Pour ne pas se l'avouer, on érige en dogme l'ineptie selon laquelle les nazis étaient bêtes. Sauf que prendre le controle d'un grand pays, conquérir l'Europe entière en quelques mois, ce n'est pas à la portée de tout le monde, et je ne vois pas comment quelqu'un de foncièrement bête pourrait faire ça Rolling Eyes
Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 06, 2010 18:51 pm    Sujet du message:
Les dirigeants nazis passés au test de QI avant le procès de Nuremberg obtenaient des résultats de 130 ou plus - Julius Streicher excepté -.

Des génies je vous dis !
Invité

Message Posté le: Mar Juil 06, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
vous devriez fêter vos milliards de tués pour le bien de l'intelligence
Invité

Message Posté le: Mar Juil 06, 2010 20:49 pm    Sujet du message:
Tsubi a écrit:
Les dirigeants nazis passés au test de QI avant le procès de Nuremberg obtenaient des résultats de 130 ou plus - Julius Streicher excepté -.

Des génies je vous dis !

L'idéologie est bien plus forte que l'intelligence.
Invité

Message Posté le: Mar Juil 06, 2010 20:50 pm    Sujet du message:
your face a écrit:

65 millions pour être précise.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 07, 2010 08:18 am    Sujet du message:
50 est un chiffre plus communémen retenu, les chiffres exacts personne ne les connait.

Citation:

En français ça donne quoi ?

Dernière édition par alcibiade le Mar Juil 13, 2010 09:37 am; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam Juil 10, 2010 20:55 pm    Sujet du message:
tu es un idiot
Invité

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 22:58 pm    Sujet du message:
Sixth a écrit:
Wilde affirmait « choisir ses ennemis pour leur intelligence » et il en ressort deux bases essentielles. La première est qu'il faut choisir son « ennemi », c'est évident car qui mieux que soi-même peut connaître ses besoins. Ensuite, il reste à motiver le « choisi » ce qui est généralement extrêmement facile. La seconde est que la personne sélectionnée doit être au minimum intelligente, brillante si possible, car qui d'autre pourra viser juste, critiquer, être déstabilisante, créative, obliger à se surpasser, bref – jouer pleinement son rôle. Il faut veiller à ce que la personne hostile (« ennemi » est commode mais impropre) en sache beaucoup sur soi, tout simplement parce que sinon, elle ne pourra jouer son rôle pleinement. Enfin – et comme dans toute forme de relation suivie –, il faut s'investir suffisamment, et malheureusement le temps me manque.

Il me reste donc juste à remercier mes ennemis intimes et mes plus fidèles moteurs de progrès L., F., Alphasy, C., B., T. et R. (en dehors de mes proches mais de façon tellement complémentaire) depuis quelques mois. Certes je n'ai plus vraiment besoin de vous, certes vous avez gagné le droit de vous occuper un peu de vous, mais vous me manquerez. Je vous aie souvent appelé esclave et aujourd'hui vous avez gagné le droit d'être affranchi.

L., tu as été formidable, collectant toutes les informations disponibles sur mon compte (dont pas mal d'erreurs mais la tâche n'était pas aisée), pour ce faire tu as d'ailleurs accepté d'échanger avec de nombreuses personnes que j'avais croisé et rejeté, et je te loue pour ton courage ; endurer leurs conversations n'a pas du être facile! Tu as écrit des milliers de ligne à mon sujet, réalise une BD (ah, Prince des Ténèbres, quelle œuvre!), mémorisé absolument tout ce qui me concernait (parfois tu en savais plus que moi), réitéré les attaques sur ce qui te semblait essentiel. Je t'ai aussi utilisé comme courroie de transmission tant et tant de fois, pour tant et tant d'usages. Tu n'as compté ni tes heures, ni ta disponibilité ; ménagé aucune piste, employé toutes tes forces.

Merci Genaisse, du fond du cœur.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 23:23 pm    Sujet du message:
Ah ...

Après le déni, c'est le renoncement ?

Razz
Invité

Message Posté le: Lun Mai 02, 2011 23:41 pm    Sujet du message:
... ?

C'est l'invité surprise!