A l'autre bout du crayon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 01:36 am    Sujet du message:
Certains ont un petit problème avec moi, apparemment, et n'assument pas au point d'en être réduit à déblatérer sur des pages et des pages à propos de n'importe quel prétexte au lieu d'oser me le dire en face — ça a été un jour ma "popularité" si tant est que ce mot revête une quelconque réalité sur un forum Internet — je le répète pour que vous relisiez bien ce mot pour qu'il fasse contraste : sur un forum Internet ; puis ça a été un statut social de célibataire ; maintenant c'est sur une couleur de symbole alors que j'aurais préféré que l'option "Non défini" soit cochable.

Argumenter ou vouloir expliquer quoi que ce soit serait totalement vain puisque l'enjeu réel n'est pas la couleur de ce symbole mais un je-ne-sais-quoi, peut-être une jalousie non assumée pour certains ou encore un goût de revanche pour d'autres — en voulant prouver que je suis "populaire", ou "célibataire", ou "en couple", ou "homme", ou "femme", vous voulez surtout vous prouver quelque chose à vous-même. Et cela, c'est votre quête personnelle, pas la mienne. Donc, je n'expliquerai rien, je n'essayerai d'enlever aucune ambiguïté en quel sens que ce soit.

Aux fantômes modérateurs, il y a du flood et des attaques personnelles sur ce topic et d'autres, mais je n'y participerai pas. Je ne déballerai pas ma vie sur le forum, je n'y déballerai pas non plus des pages de verve stérile. Faites votre travail.

À ceux qui m'ont défendu et à mes amis, y compris ceux qui ne se sont pas prononcés, merci, ceux que j'aime savent que je les aime. Et c'est la seule chose qui compte.
Amitié
huit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 01:46 am    Sujet du message:
Rougi
desolee de ne pas m'être prononcée mais j'en ai marre de répéter tout le temps la même chose les gens connaissent mon opinion sur ce "sujet"
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 02:16 am    Sujet du message:
si tu étais plus clair toi meme, ces discussions n'auraient pas lieu. ^^'
et pour ce qui es de venir te parler en face, on est quand meme sur ton topic ici, alors pas la peine de faire l'effarouché(e?).

Je m'attendais à une explication mais finalement on en aura pas appris davantage avec ce gros pavé, à part que pour la première fois tu es sur la défensive..

Si ces discussions à ton sujet te posent problème, alors admet que ton comportement peut nous poser problème aussi.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 04:06 am    Sujet du message:
Il faut avouer que notre Tigre national a de la verve Papillon
Invité

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 06:48 am    Sujet du message:
Prochain sujet : " Flying Pirate est-il un vrai tigre ou pas ?..."
huit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 08:19 am    Sujet du message:
oui parce que sous ses dehors pelucheux se cache un vrai fauve ^^

;-p
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 10:25 am    Sujet du message:
J'ai mal au ventre...
Et c'est sur cette phrase majestueuse que le flood sur ce topic prend fin^^ Aux anges . T'inquiète Criterium, je n'arrive pas à te cerner, mais c'est pas pour ça que j'ai envie de voir ton cadavre flotter dans un étang... Au contraire, tu es intéressant et c'est tout ce qui importe à mes yeux Razz .
Invité

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 11:41 am    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Je ne déballerai pas ma vie sur le forum, je n'y déballerai pas non plus des pages de verve stérile.

En l'occurrence, j'ai quand même vu un topic où tu racontes être en couple avec un autre membre.
Moi, j'y comprends un peu rien à toutes ces histoires et au fond, je me fiche que tu sois un homme ou une femme. Mais tu joues un peu avec le feu en créant des sujets où tu parles de ta vie amoureuse, même si c'est purement du second degré (ou pas ?).
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 13:04 pm    Sujet du message:
J'ai bien aimé ta présentation Critérium, voir ce que tu vois, ça donne le sentiment d'être dans la peau de quelqu'un d'autre, et tes centres d'intérêts sont racontés avec dérision. J'espère que tu continueras ta présentation!
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 13:59 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
Mais tu joues un peu avec le feu en créant des sujets où tu parles de ta vie amoureuse, même si c'est purement du second degré (ou pas ?).

bon, que fait la modération ?
Invité

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 14:18 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
LuxLisbon a écrit:
Mais tu joues un peu avec le feu en créant des sujets où tu parles de ta vie amoureuse, même si c'est purement du second degré (ou pas ?).

Bah, tu peux mettre le smiley qui pleure mais j'ai bien précisé que je ne comprends pas grand-chose à cette histoire (sans doute parce que ça ne m'intéresse pas, d'ailleurs). Je trouve juste un peu idiot de dire qu'on ne va pas raconter sa vie privée alors qu'on l'a fait (que ce soit vrai ou pas).
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 16:07 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
(que ce soit vrai ou pas).

non, si ça s'avérait faux, ça ne serait donc pas sa vie privée qu'il raconte.
si c'est vrai, c'est la toute première fois qu'il le fait.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 17:32 pm    Sujet du message:
Allez à 3 on arrête le rafut ; 1, 2, 3 !
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 17:45 pm    Sujet du message:
Les détracteurs ont quelque chose a ce repprocher au point de vue de leur sexualité. ( c'est bien Marah, juste un peut d'huile sur le feu)
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 18:02 pm    Sujet du message:
LuxLisbon a écrit:
j'ai quand même vu un topic où tu racontes être en couple avec un autre membre.

Si tu es convaincue que Criterium est un homme, alors l'expression "entre membres" change de sens.
J'allais ajouter "profondément", mais c'est peut-être un peu déplacé.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 18:16 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Aux fantômes modérateurs, il y a du flood et des attaques personnelles sur ce topic et d'autres, mais je n'y participerai pas. Je ne déballerai pas ma vie sur le forum, je n'y déballerai pas non plus des pages de verve stérile. Faites votre travail.

La Bête a écrit:
bon, que fait la modération ?
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 18:18 pm    Sujet du message:
En même temps Crit' tu t'es jeté en pâture aux lions. je t'adore te défendrai vaillemment mais assume aussi Wink
Invité

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
En même temps Crit' tu t'es jeté en pâture aux lions. je t'adore te défendrai vaillemment mais assume aussi Wink

Voilà, c'est un peu ce que je voulais dire !

K : je n'ai aucune certitude sur le sexe de Critérium et je n'ai même pas envie d'en avoir, ça ne m'intéresse pas.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:34 pm    Sujet du message:
Ah mais, je ne sous entendais rien de tel. C'est juste le double sens potentiel de la phrase qui me faisait rire.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 04, 2010 22:39 pm    Sujet du message:
Moi en revanche je sais que Lux s'appelle Julie.
Papillon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos