A l'autre bout du crayon


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Mar 27, 2009 20:57 pm    Sujet du message: A l'autre bout du crayon
C'est l'heure de faire tomber les masques

Criterium. Je vais dévoiler un peu de mon univers - après tout, il n'y a pas de raison que je n'aie pas de topic ici: à moi aussi, la gloire de l'exhibitionnisme virtuel, le privilège d'être stalké par gokun, le partage de quelques photos. Malgré le fait d'avoir 21 ans, je dois avouer que je ne suis pas particulièrement pratiquant des skyblogs en série que beaucoup de jeunes aiment à afficher: en un sens, je suis vieux.

Je vous mets en annexe une grille d'interprétation des photos des uns et des autres, qui marche tellement bien qu'il est difficile de ne pas se trouver "fat" après Laughing
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36413.html



Comme vous le voyez, j'ai un vieux téléphone. Il marche bien, et n'a qu'une heure de forfait par mois. Le reste est superflu - mon portrait s'esquisse, dans cette génération du tout jetable. Comme dans les photos qui vont suivre, l'essentiel est dans le détail.



Coucou Genaisse! Spécial dédicace aux geeks du forum: IBM ThinkPad R32, Pentium 4 1.7 GHz, XP pro, et cela tourne parfaitement. Aucun plantage: comme un ami informaticien et Mac-développeur le dit, pour un Windows, c'est impressionnant. Comme quoi, bidouiller msconfig et gpedit entre autres, ça peut aider.



Je suis très content de mes mains. Elles sont à mon image, fines et racées. Spécial dédicace à Morbidy, mes veines sont apparentes, un véritable plaisir pour les infirmières.



Vous remarquerez la ligne d'amour très profonde et rejoignant la base entre index et majeur; au contraire, ma ligne de vie laisse à présager une mort prochaine. Je suis assez fier de posséder d'autre part cette ligne rare que l'on appelle ligne d'intuition en chiromancie: qu'est-ce que ça en jette!



Criterium mange sainement. Spécial dédicace à celle qui a lancé le sondage sur les habitudes alimentaires, récemment.

Son côté musicien



Comment résister à l'envie de partager avec vous ce fabuleux accord de fa mineur? Je ne parle quasiment jamais de musique sur le forum, mais aujourd'hui les masques tombent, Criterium fait de la guitare depuis 10 ans, compose sur une version enregistrée de Renoise, et s'initie au monde de la synthèse modulaire avec ce fabuleux clavier. Spécial dédicace à Miosotys, le musicien du forum.

Son côté politique



Ceci est passé moins inaperçu; mes commentaires réacs sur l'actu politique, mes exclamations écoeurées sur le petit peuple, dont un sous-groupe attardé constitue la base des posteurs du site 20minutes. Spécial dédicace à Romulus, c'est le livre que je te conseillais, il est top.

Son côté scientifique



Je travaille dans un grand institut de recherche français, d'où - peut-être - ma propension à réagir lorsque l'on parle de système immunitaire ou de biologie moléculaire. C'est peut-être de la pédanterie pour certains, mais c'est mon travail, justement. Spécial dédicace à Claude de Bortoli, je n'ai pas encore découvert la métamatière.



Lequel vais-je devoir lire? Hihihi. Ces livres-là ne sont que des utilitaires, rien à voir avec un bon Poe ou Huysmans. C'était juste pour faire comme si le Criterium avait un côté littéraire: spécial dédicace à oeildenuit.

L'esthète



J'apprécie les belles choses, comme les sous-bois de Bretagne, même en tableau, surtout lorsqu'il m'a été offert par la mère-grand de ma moitié. Spéciale dédicace artistique à Silver Mercure.


En somme

Fatigué de voir des photos de mes mains?




Aux anges
Invité








Message Posté le: Ven Mar 27, 2009 21:39 pm    Sujet du message:
Tes mains ont l'air d'être multi-activités, elles en voient des choses!

T'as le même portable que mon papa. ^^
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mar 27, 2009 21:42 pm    Sujet du message:
Je suis décue de ta part Crit' ! Crying or Very sad
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Ven Mar 27, 2009 23:13 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est l'heure de faire tomber les masques

mmh
Invité








Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 00:22 am    Sujet du message:
Je te pensais plus vieux.

Tes photos donnent une image de toi très sage ,et ce n'est pas une critique quand je dis ça.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 00:23 am    Sujet du message:
J'suis frustré !
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 00:43 am    Sujet du message:
Maintenant on attend Flying, ça va donner...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 00:44 am    Sujet du message:
Sympa cette petite présentation, bien qu'on ne voit toujours pas la mine du critérium mais est-ce vraiment utile?
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 00:54 am    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
Maintenant on attend Flying, ça va donner...


je dois poster des photos de mes mains aussi?
parce que dans ce cas c'est déja fait.. Aux anges
Invité








Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 01:04 am    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
Maintenant on attend Flying, ça va donner...


une grande bataille.
Invité








Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 01:06 am    Sujet du message:
jeu de mains, jeu de ...
Invité








Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 01:10 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
jeu de mains, jeu de ...


malins. (et pas vilains).

Ahem, Criterium, je te pensais noir de peau.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 04:32 am    Sujet du message:
Je trouve ton pied (nu) relativement moche quand même, vu de loin.

PS : ta paillasse est scandaleusement propre. Immaculée même. On y mangerait presque dessus, si ce n'était pas une paillasse justement.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 09:09 am    Sujet du message:
Tu viens de créer un topic bien au delà de mes attentes. L'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) de la zone photos. Aux anges
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 09:19 am    Sujet du message:
Ce qui me gène, c’est l’ambiance générale particulièrement froide, quand même.

Pas de lumière du jour (et de lumière tout court d'ailleurs), pas de couleurs, pas de plante ! C’est l’horreur lol
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Mar 28, 2009 09:48 am    Sujet du message:
c'est vrai, c'est peut-être le côté triste de critérium.

De très belles mains en effet (on dirait miennes avec un chromosome Y... Quoi je me lance des fleurs ?)

T'aurais pu faire un clin d'oeil à Lucinda pour le concept "vous verrez tout sauf ma tronche" Very Happy

*edit : viens de trouver la fameuse ligne l'amour, avais peur de ne pas en avoir... bravo, tu me donnes des angoisses existentielles !
Invité








Message Posté le: Dim Mar 29, 2009 00:06 am    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:

PS : ta paillasse est scandaleusement propre. Immaculée même. On y mangerait presque dessus, si ce n'était pas une paillasse justement.


Médor, au pied !
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Dim Mar 29, 2009 00:21 am    Sujet du message:
Ouaf ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 29, 2009 16:11 pm    Sujet du message:
J'ai apprécié moi aussi ce topic photos inhabituel ! Enfin on ne voit pas un pseudo beau mâle qui se la pète derrière ses pseudos lunettes de soleil de marque dans une pseudo photo N&B !

Vive toi Crayon !
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Mar 29, 2009 16:14 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
J'ai apprécié moi aussi ce topic photos inhabituel ! Enfin on ne voit pas un pseudo beau mâle qui se la pète derrière ses pseudos lunettes de soleil de marque dans une pseudo photo N&B !

Vive toi Crayon !


Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos