A l'autre bout du crayon
Invité
|
|||||||||||
Invité
|
|||||||||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
J'ai trouvé un topic idéal pour débattre de tout ça^^
![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36011-1780.html (Nom mais j'ai l'impréssion qu'il y a un peu trop de flood ici, et comme je me suis autoproclamé comme étant son garde du corps pour passer le temp, ben voilàààààààààà ![]() |
||||||||||
Invité
|
|||||||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||||||||
Invité
|
![]() Avec 250 "julie" pour 10 000 naissances, une petite règle de 3 nous dit que dans une classe de 30 élèves il y avait pour notre génération 0,75 Julie. Et les parisiens devaient adorer ce prénom, parce que moi c'était clairement davantage. |
||||||||||
Invité
|
|||||||||||
Invité
|
|||||||||||
Invité
|
|||||||||||
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
|||||||||||
Invité
|
|||||||||||
Invité
|
Ayant la fâcheuse tendance à adorer les forums, c'est pas impossible... |
||||||||||
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
|||||||||||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||||||||||
Copekaa
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 6220 |
|||||||||||
Flying_Pirate
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 4468 Localisation: Lille |
|
||||||||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
Merci. Ca montre les contradictions de certains. |
||||||||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
N'ayant pas l'habitude de fréquenter les forums c'est plutôt impossible. Je ne fréquente que celui-ci, de plus, je pense à une personne en particulier, pas juste une impression. Je voudrais ajouter que le "en ensemble" est arrivé par l'opération su saint esprit, je ne vois pas du tout ce qu'il fout là, je ne comprends pas ce que j'ai voulu dire par "en ensemble", peut-être "un ensemble", encore que j'ai un doute... |
||||||||||
kr0nik
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 963 |
|||||||||||
Fromthesouth