A l'autre bout du crayon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 18:55 pm    Sujet du message:
soit disant ironique, mais visiblement ça te gène vraiment.

FromTheSouth a écrit:
Lyriss a écrit:
ceci dit, quand je m'adresse a quelqu'un, même sur internet, j'aime savoir s'il s'agit d'une homme ou d'une femme, ca conditionne pour beaucoup ma manière d'être.

Aussi, je considère ce floue volontaire de la part de criterium comme un manque de respect vis a vis de ses interlocuteurs.

Laughing
Laughing +1

franchement, vous êtes tous des psychopathes.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
Autant un Crit' jouant l'ambivalence avec la complicité de certains m'amuse.
Autant je suis plus embarrassé quand d'autres cherchent à se faire passer pour des obèses avec un discours adjacent gênant....
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 18:58 pm    Sujet du message:
Des obèses ? on va pouvoir ouvrir une usine de liposuccion, nous serons riche en 2010.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:01 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
soit disant ironique, mais visiblement ça te gène vraiment.

Ca me gêne oui. Mais je ne dis pas pour autant qu'il faut tous vous interner parce que vous jouez son jeu stupide. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser ici, je connais la demie-mesure.

Et après relecture d'une longue et ancienne conversation avec le crayon, je continue à trouver ce jeu très perturbant et je me demande au fond le but de tout ça.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:18 pm    Sujet du message:
Personnellement j'en ai un peu rien à foutre qu'un mec se fasse passer pour une nana ou inversement, c'est pas tout à fait sain, mais c'est son problème. Ce qui me dérange plus c'est de ne pas le reconnaître, d'en jouer. Je veux bien dire "elle" en parlant d'un mec, si IL me le demande, pas si il me prend pour une conne. Ça c'est ma vision "générale" des choses, concernant Crit' je n'ai pas envie de me prononcer pour le moment.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:21 pm    Sujet du message:
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'en mp, il ne joue pas ce jeu là. C'est ça qui me pose problème. Et je te rejoins, FTS.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:22 pm    Sujet du message:
Mais si vous savez de quoi il en retourne (et je sais que vous le savez, tout comme moi), pourquoi ne pas laisser les choses se faire ? Crit' ne cherche pas à vous duper, enfin je ne crois pas..
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:27 pm    Sujet du message:
Parce que je cherche encore l'intérêt de faire ça.

Il y a des gens ici, et je ne citerai pas de nom, qui se font passer pour des femmes sans l'être. Pour autant, ces personnes ont dès le début joué ce jeu, ont d'entrée fait croire à ça, et se sont créés un personnage virtuel qui, sans doute, leur ressemble quelque part. Peut être que pour eux, le fait de se faire passer pour un autre avait un intérêt.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, après avoir très longtemps été un homme, et sous diverses identités, on change d'un coup et on se dit "tiens, aujourd'hui, même si tout le monde, ou presque, me connait, je vais changer de sexe". Ou est l'intérêt ? Qu'on dupe les gens de A à Z, c'est une chose. Qu'on change de personnalité en cours de route et qu'on décide de tromper son monde, c'en est une autre.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
La distraction, le voilà l'intérêt.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:36 pm    Sujet du message:
Le crayon est un type suffisamment intelligent pour avoir bien d'autres moyens de se "distraire".
Invité

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
Faire parler de lui ?....
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:39 pm    Sujet du message:
Même chose Wink

En fait, c'est ça que je ne comprends pas. Par rapport aux discussions que j'ai pu avoir avec lui (oui, je refuse de dire elle), par rapport à tous ses messages sur le forum, c'est un mec super intelligent et intéressant, qui aurait plein de moyens de faire parler de lui. Alors pourquoi cette méthode ?
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
Non mais franchement, vous allez écrire un ouvrage psychologique à propos de ça ?
On va pas chier une pendule non plus. Si ça l'amuse c'est génial, ma vie n'en sera pas plus affectée. Je pense que la tienne non plus Eponine.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
Navrée si je m'intéresse un minimum à la personnalité des gens à qui je parle sur ce forum. Si ça ne t'intéresse pas, toi, passe ton chemin.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:43 pm    Sujet du message:
je suis entièrement de l'avis d'Eponine sur ce coup Confused
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
je suis entièrement de l'avis d'Eponine sur ce coup Confused

Comme quoi, tout peut arriver Wink
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:45 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Navrée si je m'intéresse un minimum à la personnalité des gens à qui je parle sur ce forum. Si ça ne t'intéresse pas, toi, passe ton chemin.

Les MP me suffisent.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:46 pm    Sujet du message:
Justement, moi j'aimerais savoir pourquoi les MP et le forum disent des choses totalement contradictoires.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:49 pm    Sujet du message:
ce qui me pose problème c'est que contrairement à pas mal de personnes, je ne considère pas internet comme un monde "virtuel".. juste un moyen de communication. Ce sont de vraies personnes derrière chaque pseudo, et de vraies idées derrière chaque mot.
Jouer avec tout ca me parait aussi critiquable que de manipuler les gens irl..

je n'ai aucune certitude sur Criterium.. (d'ailleurs il n'y a toujours pas de réelle "photo" sur ce topic, un vrai modo aurait locké le sujet depuis longtemps..) mais je tenais juste à donner l'avis que je me fais à la lecture des derniers posts de certains membres.

Dernière édition par Flying_Pirate le Dim Jan 03, 2010 19:54 pm; édité 1 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Dim Jan 03, 2010 19:53 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
ce qui me pose problème c'est que contrairement à pas mal de personnes, je ne considère pas internet comme un monde "virtuel".. juste un moyen de communication. Ce sont de vraies personnes derrière chaque pseudo, et de vraies idées derrière chaque mot.
Jouer avec tout ca me parait aussi critiquable que de manipuler les gens irl..

Disons que c'est d'autant plus le cas sur genaisse, qu'il y a ensuite des vraies rencontres IRL.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos