Le physique: une influence sur le choix de votre compagnon ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Invité








Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 17:20 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Lyriss a écrit:
Oh non, c'est vraiment l'autre, et ca n'a rien de mentale ou de psychique, c'est complètement autre, en dehors de toutes raisons et de toutes analyses.


Oui, bien sûr. Rolling Eyes


si si, même qu'à cet instant un coeur rose s'est mis à clignoter au dessus de chacune de leurs têtes et des étoiles ont jailli de leurs yeux

et aussi un pakistanais est arrivé pour leur vendre des roses
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 22:00 pm    Sujet du message:
Non.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 23:43 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:

Ceci-dit, je veux bien qu'on minimise la dernière, ça n'a pas marché avec moi Confused


Crit', encore une comme ça sur un lieu public et je monte à la capitale puante dans le seul but de t'en coller une. Je te sècherai, mais alors, sec et net. Compris ? Mr. Green
gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Juin 13, 2009 20:32 pm    Sujet du message:
J'ai eu un coup de foudre le premier jour de ma seconde au lycée, en voyant le visage d'une fille. A partir de là, et pendant les trois bonnes années, je l'ai eu dans ma tête sans la connaître le moins du monde. Je ne la fréquentais pas. Comme l'explique Critérium, je me suis créé une fille virtuelle dans ma tête que j'ai chéri dans mon petit monde. J'ai "cristallisé" comme un fou à la seule vision de son visage, son sourire bienveillant, ses traits asiatiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers