Recensement des fumeurs.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 21:58 pm    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Marah a écrit:
fumer est intégré dans la société et voila qu'on veut nous retirer la clope, comme si on avais déja pas assez les nerfs comme ça

je suis bien consciente du caractère cancerigène etc, mais les fait sont la: les gens y ont goutés et il leurs faudra un substitut


Le sexe... ça me semble un substitut de choix, surtout que niveau plaisir c'est pas sans rappeler une bonne clope, et en plus à ce que je sache ça ne donne pas le cancer.


non ca donne le Sida
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 21:59 pm    Sujet du message:
Non il parait même que ça guérit et entretien le corps. J'avais vu un documentaire une fois relatant les bienfaits du sexe, on-n'aurait-pas-cru !
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 22:01 pm    Sujet du message:
certes ce n'est pas facile de se débarasser du tabac, dès le début fallait pas l'introduire. mais si on convainque davantage de fumeurs à l'abandonner à tel point qu'on n'en veuille plus c déjà çà de gagné, et les images crois moi Marah çà marche beaucoup mieux que de simples phrases. si je dis que la mesure est tardive c'est parcequ'on a beaucoup attendu, avec des dizaines de milliers de victimes chaque année. çà reste quand-même énorme. mais bon, les phrases comme étape intermédiaire...

Dernière édition par bionique le Jeu Aoû 12, 2010 19:26 pm; édité 2 fois
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 22:06 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
les images crois moi Marah çà marche beaucoup mieux que de simples phrases.


Espérons que ça marchera plus que l'augmentation des tarifs Wink
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 22:11 pm    Sujet du message:
je pense que çà marcherait là aussi. les accrocs tolèrent le plus souvent l'augmentation des prix, même si elle peut poser problème.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 22:14 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
certes ce n'est pas facile de se débarasser du tabac, fallait pas l'introduire dès le début. mais si on convainque davantage de fumeurs à l'abandonner à tel point qu'on n'en veuille plus c déjà çà de gagné, et les images crois moi Marah çà marche beaucoup mieux que de simples phrases. si je dis que la mesure est tardive c'est parcequ'on a beaucoup attendu, avec des dizaines de milliers de victimes chaque année. çà reste quand-même énorme. mais bon, les phrases comme étape intermédiaire...


tout a fait, je me suis débarassées des Benzo, du speed et de la coke que comme ça
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 22:24 pm    Sujet du message:
Le sexe ! le sexe ! et puis contre le sida y a les capotes... Smile et effectivement ça entretient le corps comme le dit sofiii, surtout au niveau du coeur, la respiration tout ça tout ça ... on a dû voir le même documentaire Laughing
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
oui vive le presa même si c'est un tue l'amour mais même avec ça je suis parano, (que la capote se dechire)

meme si ils existaient bon nombre de IST avant, depuis les années SIDA c'est plus aussi amusant Crying or Very
sad
Invité








Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 22:38 pm    Sujet du message:
Marah a écrit:
oui vive le presa même si c'est un tue l'amour mais même avec ça je suis parano, (que la capote se dechire)

meme si ils existaient bon nombre de IST avant, depuis les années SIDA c'est plus aussi amusant Crying or Very
sad


Va direct faire une analyse de sang avec ton copain, pour être certaine...

(Et là... Tu apprends qu'il/elle a le sida... )
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 4136

Message Posté le: Lun Nov 09, 2009 23:05 pm    Sujet du message:
Moi j'ai une prise de sang bientôt Smile, Le présa c'est pas top mais nécessaire pour les relations qui dure pas longtemps, après c'est un travail de confiance, c'est toujours mieux que rien, et puis c'est bientôt l'hiver, sortez couvert.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Mar Nov 10, 2009 00:01 am    Sujet du message:
Spleenz a écrit:
Moi j'ai une prise de sang bientôt Smile, Le présa c'est pas top mais nécessaire pour les relations qui dure pas longtemps, après c'est un travail de confiance, c'est toujours mieux que rien, et puis c'est bientôt l'hiver, sortez couvert.


je crois que tu nous ne nous apprend rien la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires