Recensement des fumeurs.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 00:36 am    Sujet du message:
il faut dire que je n'ai strictement rien à faire sur ce sujet, sauf à confirmer ma total non-fumosité, et que je souhaite pas m'étendre sur l'amorce de réflexion psycho-sociétale bancale que j'ai faite ci-dessus.
Invité








Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 01:17 am    Sujet du message:
300 euros.

Et dire que je n'en ai que 80...
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 01:36 am    Sujet du message:
et après on se demande ou passe le pouvoir d'achat des francais..
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 02:12 am    Sujet du message:
Depuis combien de temps fumez-vous ? 6 ans

Quelle(s) marque(s) de cigarette fumez-vous ? Tabac a rouler ou phillippe moris

A quel âge et pour quelles raisons avez-vous débuté ? 11 ans , pour des raisons très mauvaise , je voulais me tuer la santer mais aujourd'hui j'ai plus envie mais je peux pas m'arréter trop du mal

Combien de cigarettes fumez-vous par jours? Sa varie énormément sa peux aller avec un paquet normal de 15 , 35 ou un paquet de tabac a rouler de 30 Grammes fais 4 , 5 jours sachant qu'on peux en rouler presque 60

Vous êtes vous déjà arrêter ? Si oui, combien de temps?
5 mois au colléges quand l'infermiére ma passer un traitement j'ai arréter 5 mois

Comptez-vous arrêter ? j'attend encore un peu mais sa va pas tarder
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 13:18 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 21:47 pm; édité 1 fois
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 15:55 pm    Sujet du message:
mais comment une grand mere peut laisser sa petite fille de 15 ans fumer? et en plus lui en acheter?
sa me depasse
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 17:42 pm    Sujet du message:
Quesque tu veux en vie dans une époque complétement sans raisons et logique , pourtant ils y a des intéléctuels mais bon ...
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Mar Fév 10, 2009 08:55 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
à ton âge, avoir 300€ d'argent de poche (puisque tu es nourrie, blanchie et gracieusement enfumée par ta brave mère-grand)...
enfin c'est pas le sujet du topic...


Je paye mon déjeuner de Miidi, je paye le Bus et le Métro chaque jours, je paye mes cours moi-même, alors chute.
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Mar Fév 10, 2009 08:59 am    Sujet du message:
Ecouter, c'est la vie !
Puis, je ne suis plus cher elle pour l'instant car elle me met dehors quand bon lui semble..
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:40 pm    Sujet du message:
Depuis combien de temps fumez-vous ?5 ans

Quelle(s) marque(s) de cigarette fumez-vous ? winfield

A quel âge et pour quelles raisons avez-vous débuté ? a 13 pour integrer le groupe de copain de mon grand frere -_-

Combien de cigarettes fumez-vous par jours? sa varis si je m'ennuis 15 par J si je m'amuse bien dans la journée 6 voir 7 par J

Vous êtes vous déjà arrêter ? Si oui, combien de temps? oui pendanr 2 ans j'ai repris a cause du CFA et de tout les fumeurs autour de moi Smile

Comptez-vous arrêter ? non car j'aime fumer un bonne clope entre pote ou apres un bon repas c'est agréable .

ps: pour seux qui disens que la sigarette donne le cancer des poumon sachez que la plus par des gens DCD du a un cancert du poumons de fumer pas ! donc stop les blabla des medecins a 6 sous Smile mon grand pere et mort comme ça il na j'amais fumer une seule cigarette Smile
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:43 pm    Sujet du message:
RYPER a écrit:
ps: pour seux qui disens que la sigarette donne le cancer des poumon sachez que la plus par des gens DCD du a un cancert du poumons de fumer pas ! donc stop les blabla des medecins a 6 sous Smile mon grand pere et mort comme ça il na j'amais fumer une seule cigarette Smile


On légitime ses actes comme on peut Razz
Invité








Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
RYPER a écrit:


Comptez-vous arrêter ? non car j'aime fumer un bonne clope entre pote ou apres un bon repas c'est agréable .



Certes. Mais c'est pas une raison Very Happy
Invité








Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 12:48 pm    Sujet du message:
RYPER a écrit:
ps: pour seux qui disens que la sigarette donne le cancer des poumon sachez que la plus par des gens DCD du a un cancert du poumons de fumer pas ! donc stop les blabla des medecins a 6 sous Smile mon grand pere et mort comme ça il na j'amais fumer une seule cigarette Smile

Puisqu'il s'agit de faire de ton cas une généralité alors malheureusement ça ne marche pas, mon grand père est lui aussi mort d'un cancer du poumon, et il fumait beaucoup.
Mince...!
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 13:18 pm    Sujet du message:
j'ais pas dit que c'etait pas impossible je dit simplement que mon pere et un amis fumer depuit pus de 40 ans et il non rien donc osef des gens qui disens que si on fumer on vas mourir sistematiquement par un cancert et je ne me justifie pas j'ais pas honte d'etre un fumeur Smile
Invité








Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 13:27 pm    Sujet du message:
Nan mais dire que t'as plus de chance de mourir d'un cancer du poumon si tu fumes pas c'est débile. Évidemment que la fumette c'est un "facteur aggravant"... Ca augmente les risques, ça veut pas dire que tu vas forcément mourir de ça.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 14:16 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
Nan mais dire que t'as plus de chance de mourir d'un cancer du poumon si tu fumes pas c'est débile.

Je dirait même plus, c'est complètement crétin. C'est comme dire manger gras ne bouche pas les artères ou sauter du dixième étage ne tue pas, mon chat a survécu.
Ryper, note que je te souhaite de survivre.

Marrant, chez moi c'est du diabète que l'on meurt, alors autant fumer...
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Ven Fév 20, 2009 15:56 pm    Sujet du message:
Mon beau père a presque 50 ans dans sa vie il a tout fait , coke , cam , ce piquer , alcool en voici en voila , fumer j'en parle même pas et pourtant la il et a l'Hospital a cause de l'amiante de sont boulot il a fait 30 ans de mécanique et c'est sont taf qui va le tuer a force vous imaginer ?
Sont cœur fonctionne plus que a 20 % de capacité , tous sa a cause d'un boulot -_-' , la sa va mieux et les % augmentes

Donc arrêter tous vos débat qu'on fume ou non alcool ou non soit on passe soit on trépasse .

Fin de l'acte du coup de quelle !
RYPER
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 312
Localisation: gers (32)

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 06:33 am    Sujet du message:
Bonjour sachez que pour ma part c'est pas la cigarette qui vas me tuer mais mon coeur j'ais le coeur trop faible donc trensplantation cardiaque hé oui les gens tout le monde ne vie pas jusqu'au bout a l'age de 24 25 ans je mourait !! Donc voilas Pourquoi sa me cidaire que les gens vienne dire que la cigarette vas tous nous tuer ! arreter de divager la cigarette PEUT effectivement agravée certain cas ...

ps: ons respect les non-fumeut respectez nous !!
gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 08:06 am    Sujet du message:
Profite du temps qu'il te reste ou accepte la transplantation !
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mer Mar 04, 2009 10:38 am    Sujet du message:
j'aimerais juste dire que c vrai que la plupart de ceux qui fument ne font pas le cancer du poumon, mais en même temps les fumeurs ont bien plus de chance de le faire par rapport aux non fumeurs. aussi, 90% de ceux qui ont le cancer du poumon ont fumé. je n'invente rien, tout ceci est établi.

j'espère qu'on ne prendrait pas mal ce que je dis, je n'ai vraiment aucune mauvaise intention, bien au contraire, et je comprends que l'on puisse avoir du plaisir (mêlé ou non à la souffrance) et de la dépendance à fumer, même si je conseille d'arrêter.

sinon je ne fume pas, mais à l'âge de 5 ans j'ai essayé par curiosité et amusement pour quelques secondes. je ne sais quelle marque c'était, j'avais pas aimé, et j m étais demandé comment les autres faisaient pour ne pas tousser comme moi,

lol

ps : sans exagération la chicha est plus dangereuse que 20 cigarettes à la fois. c'est ce que j'ai appris d'une publicité (c çà ?) où quelqu'un a mis plus de 10 cigarettes dans la bouche, tout en se sentant à l'aise devant des mecs qui fument la chicha, et se disant en le regardant : "mais il est fou ??"


Dernière édition par bionique le Ven Aoû 13, 2010 11:56 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires