Fuir ses fantasmes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 15:01 pm    Sujet du message: Fuir ses fantasmes
On a tous et toutes (ou presque) des fantasmes récurrents et les miens me torturent l'esprit depuis déjà pas mal de temps, depuis environ 3 ans que je suis installée en couple chez moi...

Il y a le désir de tenter de nouvelles choses, la curiosité de voir "ce que ça ferait", les rêves obsédant la nuit...

Plusieurs fois je me suis retrouvée dans des situations où mes fantasmes auraient pu devenir réalité et pourtant je n'ai pas osé...
Même au-delà de cela je les ai carrément fui, préférant par exemple ne pas être chez moi lorsqu'on reçoit des invités ou de ne pas me rendre à des RDV qui pourraient déboucher sur la réalisation d'un de mes fantasmes...

En fait les blocages que j'ai ce n'est pas sur les fantasmes à l'intérieur de mon couple mais les fantasmes à réaliser avec des gens "extérieurs" à mon couple.

J'en arrive à un point où je m'isolerait presque exclusivement dans mon couple, mon travail et ma famille, rejetant mes amis pour ne pas succomber à la tentation de mes fantasmes...

Je ne sais pas pourquoi mais bien que ces fantasmes soient présents je les repousse et je repousse par la même occasion les gens qui me permettraient éventuellement d'en arriver à sauter le pas.

Je prend par exemple le fantasme de "le faire avec une fille" et bien je rejette toutes mes copines, même celles que je sais qui ne sont pas attirées par ça et celles avec lesquelles je ne me sentirai pas de le faire avec...

Idem pour les couples, je rejette tous nos couples d'amis, même ceux avec qui rien ne pourra se passer...


C'est un blocage psychologique c'est sûr, peut-être ai-je trop pensé à ça, trop idéaliser ce genre de choses, trop fantasmer...
Pourtant je suis heureuse, j'ai tout ce qu'il me faut (ou presque) dans la vie mais il y a ce problème relationnel dû à mes fantasmes que je n'arrive pas à maitriser...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 15:38 pm    Sujet du message:
ben, c'est simple, tu fais une obsession (pour ne pas dire "t'es obsédée")
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Oui ça je sais que je suis obsédée par mes fantasmes mais mon problème c'est que je les fuis jusqu'à en rejeter mes amis.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 16:03 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 20:37 pm; édité 1 fois
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Bah au pire arrête de fuir et réalise tes fantasmes ... si tu le peux, tu verras bien "ce que ça fait".

Je vois vraiment pas le problème ni le pourquoi de tout ce texte Rolling Eyes

la bénédiction du forum? une annonce?
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 19:18 pm    Sujet du message:
Cette chose qui t'empèche de réaliser t'es fantasmes, je croi que ça s'apelle la conscience! lol

C'est embêtant dans la mesur ou tu t'isole toi même.

DonneJonn pense à l'instent *C'est compliquer une femme*

A mon avis tu fait une fixation, comme la déjà dit Silver.

Sans forcément aller jusqu'a tromper t'on petit copin avec une nana (ça c'est la dech pour le mec, quand même), laisse toi porter et ne pense pas/plus à ça.
Il y à peut de chance qu'une de t'es amies aie une envie soudaine de te sauter dessus, tel une femmel en chaleur, sauf si elle à la même envie que toi, et que toi tu lui fasse compendre que tu est Ok.
Pareille pour les couple, mise à part si ils aiment les orgies.

Et puis, si tu est ok pour que t'on petit amie te trompe avec un mec et que tu l'autorise, fait de même avec une fille. Laughing

Je voie pas pourquoi tu ne le dit pas tout simplement à t'on petit ami...

A mon avis toi et t'on ami, vous faite toujours l'amour dans les endroits conventionnel, ou de façon conventionnel.
Tu à peut être besion de plus d'exotisme. (c'est très hypothétique, mais bon)

Faire l'amour dans la maison d'un inconnu, ou faire l'amour avec un inconnu, il y à qu'une seule diférance, c'est que dans le premier cas tu peut le faire avec t'on petit ami.

Réaliste t'es fantasme avec t'on ami (dans la mesure du possible), si il est d'accord.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
A mon avis toi et t'on ami, vous faite toujours l'amour dans les endroits conventionnel, ou de façon conventionnel.
Tu à peut être besion de plus d'exotisme. (c'est très hypothétique, mais bon)


Laughing Laughing Toi, tu sais pas à qui tu parles Wink
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
Et pourquoi tu proposes pas à ton mec un plan à 3, ça te permettrait d'être avec une fille sans le faire dans le dos de ton mec.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
DonneJonn a écrit:
A mon avis toi et t'on ami, vous faite toujours l'amour dans les endroits conventionnel, ou de façon conventionnel.
Tu à peut être besion de plus d'exotisme. (c'est très hypothétique, mais bon)


Laughing Laughing Toi, tu sais pas à qui tu parles Wink


Une femme de 26 ans, mais je ne connais pas ses préférance sexuelle. Alors je fait des hypothèses, même si elle sont peut-être fausse.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
DonneJonn a écrit:
A mon avis toi et t'on ami, vous faite toujours l'amour dans les endroits conventionnel, ou de façon conventionnel.
Tu à peut être besion de plus d'exotisme. (c'est très hypothétique, mais bon)


Laughing Laughing Toi, tu sais pas à qui tu parles Wink


Une femme de 26 ans, mais je ne connais pas ses préférance sexuelle. Alors je fait des hypothèses, même si elle sont peut-être fausse.


Elle est gentille mais aussi coquine. Rolling Eyes
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
Ha...

Comment tu sais ça? mdr
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Disons que c'est de notoriété publique ici Wink
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 21:18 pm    Sujet du message:
Mdr.

Je suis pas tout nouveau ici, mais il y a des plus ensiens que moi, et 'ai l'impression d'avoir loupé un truck quand tu me dit ça!

Gentillefille a une réputation de coquinne?! Shocked (Pourtant sont psedo ne laisse rien persevoir Laughing )
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:31 pm    Sujet du message:
Pour ma part je comprends tout à fait le problème de Gentillefille, ne nous hâtons pas trop vite à lui jeter la première pierre. Des fantasmes faisant intervenir d'autres personnes, de plus en plus obsédants, dans un couple pourtant fort, c'est loin d'être évident. Le fait de savoir d'une part qu'il y a tant d'occasions et d'opportunités pour réaliser le fantasme, parfois même de façon tout à fait "invisible", et la culpabilité rongeante d'autre part vis-à-vis du couple qui a été assez fort pour durer aussi longtemps, quelque chose qui ne se construit pas en un jour... Au début, les rêves sont suffisants, mais je comprends parfaitement qu'au bout d'un moment, on a parfaitement conscience de sa faiblesse et que l'on en vienne, finalement, comme Gentillefille, à devoir couper des ponts avant que ça ne devienne incontrôlable, inéluctable. C'est une torture.

Dans ce cas particulier, si le fantasme est surtout celui de faire l'amour avec l'autre fille, c'est encore réalisable avec le consentement et/ou la participation du mari de Gentillefille; mais si les fantasmes font intervenir d'autres garçons et pas dans un contexte "à plusieurs", il est évident que ça ne sera pas possible, à moins de tromper: le mot est lancé. Je ne me sens pas assez bien-pensant et cul-béni pour conseiller de ne jamais tromper, à tout prix. Papillon

Pour DonneJon: Gentillefille a juste su entretenir sa réputation de femme aventureuse en matière de sexe, en faisant partager sur le forum ses tests d'endroits insolites, entre autres. Certain(e)s n'aiment pas partager leur vie sexuelle sur Internet, d'autres n'y voient pas d'inconvénient, c'est aussi simple que ça. Wink
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Oui ça je sais que je suis obsédée par mes fantasmes mais mon problème c'est que je les fuis jusqu'à en rejeter mes amis.

ben c'est tout bonnement le fait que tu y penses en permanence qui te rend si méfiante, comment tu veux te détacher des situations ordinaires si tu songes en permanence à ce qu'elles se transforment en un de tes films mentaux préférés...

tu as deux options : satisfaire ces fantasmes en espérant ainsi soulager ton désir et ta curiosité, ou apprendre à les gérer et à ne pas être obsédée par ça.

mais ça n'est pas à nous de faire ce choix pour toi...
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 14:24 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 20:37 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
elle n'en choisira qu'une des deux, dépendante de ce qui lui paraît le plus gérable, mais il reste que ce sont les possibilités.

du peu que je connais de Gentillefille, je pense qu'elle choisira d'assouvir ses fantasmes, quitte à affronter une discussion à ce sujet avec son homme, ou à lui mentir pour éviter les vagues dans le couple, qui sait... (mais dans ce cas faudrait pas qu'il lui prenne un vertigo de revenir lire Genaisse et ce topic en particulier)
Invité








Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 15:47 pm    Sujet du message:
sinon il y a le tranxène
Levine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 227
Localisation: Nantes

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
Ca m'étonne qu'un fantasme puisse devenir aussi obssessionnel. Si tu te sens capable d'en parler à ton compagnon, rien ensuite ne t'oblige ou bien vous oblige à le réaliser avec des proches; Il y a les clubs échangistes par exemple. Après faut oser mais apparement l'idée te taraude bien alors ça devrait pas être trop difficile de se lancer Wink.

Au pire, c'est vrai y'a le tranxène...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
Chez l'homme, la séparation entre el sexe et l'amour est très marquée.

Si il est un peu ouvert d'esprit et suffisamment conscient, il comprendra parfaitement que ces fantasmes sont purement sexuel, et que leur réalisations ne nuira pas a ton amour envers lui.

Apres faut voir avec toi, certaines femmes ont cette tendance bizarre de tomber facilement amoureuse durant l'acte sexuel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes